🟣🟣[ALERTE] INOXTAG vient de publier UN TRAILER
SuppriméLe 31 août 2024 à 14:39:30 :
Le 31 août 2024 à 14:37:28 :
Lui au moins il vit de grandes aventuresJe te rassure khey si j'ai des thunes je fait le tour du monde
Jetter l'argent des autres à la gueule comme ça...
Comme dit un mec qui roule en Ferrari à des smicard "Lui au moins il a une belle voitre"
No shit sherlok...
Avec des "si" on refait le monde
Le 31 août 2024 à 14:38:48 :
Nan mais premier degré qui va aller voir ça au cinéma sérieux ?
Si j’ai du temps libre j’y vais direct
Le 31 août 2024 à 14:38:08 :
Il aurait pas pu faire une direction artistique un minimum mature au lieu d’une merde avec son chapeau de paille et son nom de kikoojap ?
This, ça aurait pu être un film documentaire intéressant adressé à tous, mais visiblement c’est juste une énième vidéo pour gosses avec le même genre de montage que toutes les vidéos de youtubers et des refs à des mangas pour plaire à la génération quoicoubeh
Le 31 août 2024 à 14:40:12 :
C'est quoicouchickenmasterclassskibidibrocoli en s2s les reufs
Dose par contre
Le 31 août 2024 à 14:38:48 :
Nan mais premier degré qui va aller voir ça au cinéma sérieux ?
le lendemain c'est sur youtube ? ca sert à quoi ?
Le 31 août 2024 à 14:40:35 :
Au cinéma
Tavu on peut dire il a vu les choses en grand mdrrr
Le 31 août 2024 à 14:39:14 :
voilà, les aigris du forum sont de sortieEn vrai c'est un truc de ouf qu'il a fait, probablement aucun forumeur sur ce topic n'en aurait été capable
Y'a des khey dont "alpiniste" qui peut pas le faire par manque de thune mais qui a large le niveau
J'ai toujours défendu mon point de vue depuis le début du projet
Il est en plein dans l'âge il a de l'argent il va s'acheter l'ascension comme tout les riches le font chaque année
L'evrest ce n'est n'est plus incroyable depuis bien des années avec toutes les voies ouvertes
Le k2 aurait été un exploit
Beaucoup de random on fait l'evrest
Aucun le K2
Le 31 août 2024 à 14:40:31 :
Le 31 août 2024 à 14:38:08 :
Il aurait pas pu faire une direction artistique un minimum mature au lieu d’une merde avec son chapeau de paille et son nom de kikoojap ?This, ça aurait pu être un film documentaire intéressant adressé à tous, mais visiblement c’est juste une énième vidéo pour gosses avec le même genre de montage que toutes les vidéos de youtubers et des refs à des mangas pour plaire à la génération quoicoubeh
et dans 100 ans on en reparlerait encore du documentaire
Le 31 août 2024 à 14:38:44 :
les quoicoubeh qui vont le voir au cinéma bordel le malaise que ça va être
https://webmshare.com/3KR9r voilà de quoi la salle de ciné sera remplie
Le 31 août 2024 à 14:41:48 :
Le 31 août 2024 à 14:39:14 :
voilà, les aigris du forum sont de sortieEn vrai c'est un truc de ouf qu'il a fait, probablement aucun forumeur sur ce topic n'en aurait été capable
Y'a des khey dont "alpiniste" qui peut pas le faire par manque de thune mais qui a large le niveau
J'ai toujours défendu mon point de vue depuis le début du projetIl est en plein dans l'âge il a de l'argent il va s'acheter l'ascension comme tout les riches le font chaque année
L'evrest ce n'est n'est plus incroyable depuis bien des années avec toutes les voies ouvertesLe k2 aurait été un exploit
Beaucoup de random on fait l'evrest
Aucun le K2
Données du topic
- Auteur
- IssouChanclaCUL
- Date de création
- 31 août 2024 à 14:33:17
- Date de suppression
- 31 août 2024 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés