Elle fait une petite vidéo, son ALTER débarque en live et prend le relais.
Le 05 septembre 2024 à 16:36:48 :
Le 05 septembre 2024 à 16:28:44 :
Le 05 septembre 2024 à 16:26:47 :
Le 05 septembre 2024 à 16:19:13 :
Le 05 septembre 2024 à 16:17:55 :
> Le 05 septembre 2024 à 16:10:12 :
>Est-ce que ses vidéos marcheraient autant si elle était moche ?
Probablement pas non. Son physique joue beaucoup. Perso je la trouve trop maigre, surement lié à ses maladies et ses médoc.
Il y a une autre youtubeuse qui boucle sur le TDI aussi, qui est moins jolie et qui a moins d'audience alors qu'elle publie beaucoup plus.
Il y a des hommes qui font des vidéos là dessus ? J'ai l'impression que c'est toujours des meufs
Il me semble avoir vu un youtuber TDI mais il était pas connu genre à peine 1000 abo, peut-être plus via TikTok.
Mis à part ça, je connais un gars IRL qui a un TDI. Ya pas que des meufs, c'est juste que 90% du temps c'est une maladie mentale qui touche les filles. Dans le cas du gars que je connais, il est loin de s'afficher sur youtube, il a pas de réseaux sociaux, il a un vieux téléphone et il vit coupé du monde. Il a réellement été diagnostiquer TDI + tout un tas d'autres maladies mentales lié à des traumatismes et une vie de merde depuis sa naissance.
Merde le pauvre j'espère qu'il est bien entouré quand c'est vraiment no fake ça craint ce genre de chose
Il est shooté aux médocs genre anti-dépresseurs, etc. Il habite solo dans une petite maison dans un trou perdu pas loin de chez mes parents, il a tellement la tête ailleurs qu'on a mit des affichettes sur ses placards pour lui rappeler de faire ses tâches ménagères, sortir les poubelles les bons jours de la semaine et faire sa vaisselles.
Il n'a officiellement pas de famille, je sais qu'il a vécu pas mal des crasses, du genre parents qui le battaient dès la naissance puis il a été placé de famille d'accueil en famille d'accueil, il me semble qu'il y a eu des histoires de viols et de violences même dans les familles d'accueil. Des histoires à se foutre en l'air.
C'est quasiment le fou du village, le gars est plus proche du fantôme qu'autre chose.
ca c'est beaucoup plus proche des gens qui ont vraiment le TDI plutot que des gens qui s'affichent sur youtube, partent en voyage, font des conférences (car oui, olympe donne des conférences, pour quoi je sais pas, mais elle a un sacré business avec sa soi disant maladie mentale )
Je leche sa cuvettre en dépit de son manque évident de graisse et de ses 10 couches de maquillage sur sa peau détruite.
Quant à savoit si elle ment, elle l'a déjà dit + ça se voit surtout dans son passage sur France 2 face à des gens réellement atteints de ce trouble.
Le 05 septembre 2024 à 15:28:58 RuskiaFinito a écrit :
Par contre dommage que tous ses alters soient hyper stylés.Que des meufs jeunes sur qui y’a plein de trucs stylés à raconter, pas de Serge, chauffeur routier de 57 ans et délégué syndical à la CFDT.
ça me rappel la meuf et son alter raciste ou la meuf qui n'a pas trompé son mec car c'était son alter
Le 05 septembre 2024 à 17:00:30 :
on en parle du niveau des coms ? soit c’est 12 ans d’âge moyen ou <80 QI
normal que tous les coms l’adulent elle a littéralement décroché un public cible niche parfait et hyper régulierc’est une pro du marketing en fait
on a surtout affaire à des névroses hystériques mais dont l’expression correspond à notre époque et notre société qui effectue une schize, un clivage parmi les gens et les esprits. Tout est actuellement extreme et divisé, et toute nuance et pensée complexe et parfois contradictoire/paradoxale est impensable
imaginez un esprit traumatisé dans l’enfance et qui dissocie (dans le sens premier du terme pas le tdi) qui grandit dans un monde pareil , il lui semble alors impossible d’aimer le bleu et le jaune en meme temps et doit forcément expliquer cela par 2 personnalités distinctes
nofake, je connais une nana qui cotoie pas mal le monde de youtube.
Une nana qui d'ailleurs a participé a la réalisation de vidéos pour plusieurs vidéastes (plus ou moins connus)
Elle a déja croisé olympe et sympathisé avec elle, et elle était PERSUADE qu'elle mentait pas.
Alors visiblement, elle a été violée dans son enfance et s'est baladée de familles d'accueil en familles d'accueil.
Enfance de merde, certes, mais son truc de TDI j'y crois pas une foutue seconde
Le 05 septembre 2024 à 17:06:33 :
Je leche sa cuvettre en dépit de son manque évident de graisse et de ses 10 couches de maquillage sur sa peau détruite.Quant à savoit si elle ment, elle l'a déjà dit + ça se voit surtout dans son passage sur France 2 face à des gens réellement atteints de ce trouble.
elle a déja affirmé avoir menti ?
je crois pas...
Il me semble qu'elle avait dit une sorte de "semie vérité" genre avoir enjolivé certains trucs mais a pas avoué franchement avoir menti.
Alors que bon
[17:06:53] <TaraxJVCien>
Le 05 septembre 2024 à 15:28:58 RuskiaFinito a écrit :
Par contre dommage que tous ses alters soient hyper stylés.Que des meufs jeunes sur qui y’a plein de trucs stylés à raconter, pas de Serge, chauffeur routier de 57 ans et délégué syndical à la CFDT.
ça me rappel la meuf et son alter raciste ou la meuf qui n'a pas trompé son mec car c'était son alter
elle CUCK son MEC avec son PATRON, a cause de son alter
Her system consists of 3 alters
Mais bon c'est son alter c'est pas elle
Le 05 septembre 2024 à 17:08:23 :
Le 05 septembre 2024 à 17:06:33 :
Je leche sa cuvettre en dépit de son manque évident de graisse et de ses 10 couches de maquillage sur sa peau détruite.Quant à savoit si elle ment, elle l'a déjà dit + ça se voit surtout dans son passage sur France 2 face à des gens réellement atteints de ce trouble.
elle a déja affirmé avoir menti ?
je crois pas...
Il me semble qu'elle avait dit une sorte de "semie vérité" genre avoir enjolivé certains trucs mais a pas avoué franchement avoir menti.
Alors que bon
De mémoire elle a dit qu'elle se sentait obligé de faker des symptômes qu'elle n'a pas il me semble.
Cuvettement tien.
[17:11:21] <LesTroisInconnu>
Schizophrénie/Mythomanie elle a besoin de soin j'ai envie de l'emmener de force en HP cette zinzette
On a tous menti sur ce forum, je pense pas qu'on mérite tous l'hp
Des mythos sur le net il n'y a que ça, C'est plutôt ceux qui la croient qui devraient se remettre en question
[17:14:15] <unseulmenumerci>
Le 05 septembre 2024 à 16:57:42 OAZOpuant a écrit :
Y'a elle aussi interviewé par Tibo
quelle chance d'avoir tout ses alters qui ont pop dans la video https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png+ l'alter de 8ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://www.youtube.com/watch?v=k6uu2L2RRV4
l'alter de 8 ans qui pop en pleine gorge profonde bordel ce traumatisme pr le mioche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
AYAAAOOOOOOOOOOO
Les pauvres qui ont un vrai tdi doivent rager en voyant ça
Il y a rien de drôle ou de stylé dans ce genre de maladie, ça implique des traumatismes importants et une souffrance continu. C'est des gens qui peuvent pas profiter de la vie, qui parfois ne peuvent pas travailler etc.
Même chose pour le tdah d'ailleurs (que je trouve encore pire parce que les vrais cas sont a des années lumières plus fréquents qu'un tdi donc les gens qui s'auto diag sont encore plus persuadé de l'avoir)
Données du topic
- Auteur
- RuskiaFinito
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 15:27:05
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 209