Elle fait une petite vidéo, son ALTER débarque en live et prend le relais.
Le 05 septembre 2024 à 15:51:32 :
Le 05 septembre 2024 à 15:47:24 :
https://youtu.be/lTAt8XZbFq0?si=zyjZKWp2PA3iEWHoElle est devenue degueu
C'est son alter grand brulé, respecte la un peu
Désolé mais c'est quoi ce truc encore?
Quelle différence avec la schizophrénie?
Le 05 septembre 2024 à 16:32:03 :
bordel elle s'est pris un wall https://www.youtube.com/watch?v=5itvQ48v2DM
Cette quantité de maquillage bon sang de merde
Le 05 septembre 2024 à 16:34:16 :
Désolé mais c'est quoi ce truc encore?Quelle différence avec la schizophrénie?
Le caractère mythomane
Le 05 septembre 2024 à 16:28:44 :
Le 05 septembre 2024 à 16:26:47 :
Le 05 septembre 2024 à 16:19:13 :
Le 05 septembre 2024 à 16:17:55 :
Le 05 septembre 2024 à 16:10:12 :
Est-ce que ses vidéos marcheraient autant si elle était moche ?Probablement pas non. Son physique joue beaucoup. Perso je la trouve trop maigre, surement lié à ses maladies et ses médoc.
Il y a une autre youtubeuse qui boucle sur le TDI aussi, qui est moins jolie et qui a moins d'audience alors qu'elle publie beaucoup plus.
Il y a des hommes qui font des vidéos là dessus ? J'ai l'impression que c'est toujours des meufs
Il me semble avoir vu un youtuber TDI mais il était pas connu genre à peine 1000 abo, peut-être plus via TikTok.
Mis à part ça, je connais un gars IRL qui a un TDI. Ya pas que des meufs, c'est juste que 90% du temps c'est une maladie mentale qui touche les filles. Dans le cas du gars que je connais, il est loin de s'afficher sur youtube, il a pas de réseaux sociaux, il a un vieux téléphone et il vit coupé du monde. Il a réellement été diagnostiquer TDI + tout un tas d'autres maladies mentales lié à des traumatismes et une vie de merde depuis sa naissance.
Merde le pauvre j'espère qu'il est bien entouré quand c'est vraiment no fake ça craint ce genre de chose
Il est shooté aux médocs genre anti-dépresseurs, etc. Il habite solo dans une petite maison dans un trou perdu pas loin de chez mes parents, il a tellement la tête ailleurs qu'on a mit des affichettes sur ses placards pour lui rappeler de faire ses tâches ménagères, sortir les poubelles les bons jours de la semaine et faire sa vaisselles.
Il n'a officiellement pas de famille, je sais qu'il a vécu pas mal des crasses, du genre parents qui le battaient dès la naissance puis il a été placé de famille d'accueil en famille d'accueil, il me semble qu'il y a eu des histoires de viols et de violences même dans les familles d'accueil. Des histoires à se foutre en l'air.
C'est quasiment le fou du village, le gars est plus proche du fantôme qu'autre chose.
Le 05 septembre 2024 à 16:35:56 :
Le 05 septembre 2024 à 16:34:16 :
Désolé mais c'est quoi ce truc encore?Quelle différence avec la schizophrénie?
Le caractère mythomane
Je me disais aussi
Ca me fait rappeler l'interview et deux autres TDI fait sur je ne sais plus quel chaîne en compagnie d'un psychiatre
T'as la daronne de 40 ans qui explique tout un tas d'aspect négatif et neutre du TDI, elle le décrit comme il est avec des aspects qu'aucun autre TDI influenceur ne t'explique, t'as de la fiereté, de la tristesse, de la peur, tout un tas d'émotion
Et t'as elle et une autre, qui regarde le psychiatre et change soudainement de personnalité devant lui, avec un gros sourir + changement de voix. L'ensemble était évidement très romancé, une vraie petite aventure de fofolles hihi
Je rapelle aussi qu'Olympe a avoué avoir menti sur tout un tas d'aspect de son trouble. Au lieu d'assumer son mensonge, elle a sorti la carte joker : " je suis un victime de pressions sur les réseaux sociaux "
J'ai eu des connaissances en HP, avec tout un tas de troubles, j'ai vu leur quotidien, j'ai vu leur état, leur évolution ( et leur dégradation ) dont un avec suicide. J'ai une vrai sentiment de haine quand je vois cette influenceuse escroc qui se permet en plus d'utiliser le suicide assisté pour gagner des vues
A savoir que le TDI est toujours fortement critiqué en France, qu'il est très long et difficile à diagnostique, que très peu d'experts en France sont capable de le faire
Le 05 septembre 2024 à 16:39:11 :
les kheys avaient pas trouvé des preuves que tout était fake a un temps?
Si la quasi totalité est fake et a avoué d'elle même exagérer tout un tas de traits
Le plus énervant dans cette histoire c'est de voir les "experts" made in youtube prendre de grosses pincettes pour analyser leur comportement et y suspecter un mensonge. De la fameuse bienveillance pour couvrir leur cul. Partout ailleurs, même dans la santé physique, quand un médecin voit un connard débiter de la merde, il lui fait comprendre par tous les moyens
En tout cas, cocasse d'avoir un TDI mais n'avoir aucun véritable black out
Données du topic
- Auteur
- RuskiaFinito
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 15:27:05
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 209