Le Maghreb c'est le futur
SuppriméLe Maghreb sera le dernier bastion pour vous.
Nous apprendrons des leçons de Rome, pour cette fois se soudé et faire bloc ensemble avec force face aux barbares
L'Algérie, le Maroc et la Tunisie ont récemment signé un décret pour garder le maximum d'africain de l'Afrique Subsaharienne. Il y a même des lois antiracistes qui les protège. Not ready l'op.
S'il y a un futur pour les blancs, c'est la Russie avec ses immenses richesses et son contient immense. Oui la Russie a toujours été multiculturelle mais il y a vraiment une volonté des élites russes de faire booster la natalité blanche. Ils ont aussi octroyer des territoires pour les afrikaners et boers (fermiers blancs).
Le 22 août 2024 à 02:46:16 :
L'Algérie, le Maroc et la Tunisie ont récemment signé un décret pour garder le maximum d'africain de l'Afrique Subsaharienne. Ila même des lois antiracistes qui les protège. Not ready l'op.S'il y a un futur pour les blancs, c'est la Russie avec ses immenses richesses et son contient immense. Oui la Russie a toujours été multiculturelle mais il y a vraiment une volonté des élites russes de faire booster la natalité blanche. Ils ont aussi octroyer des territoires pour les afrikaners et boers (fermiers blancs).
Ayaaaa
Mais rien avoir avec les noirs bordel, y'a des noirs algeriens et marocain, moi même qui suit dz je suis metis foncé de peau pourtant mes parents sont 100% dz sur 1000 générations
Vous croyez trop qu'un dz c'est forcement un kabyle.
C'est l'immigration illégale qui est différent, au Maghreb il deconne pas avec les frontières
Le 22 août 2024 à 02:47:21 :
Ca va devenir juste inhabitable à cause du réchauffement climatique, el famoso avenir dans une région où la sécheresse est devenue systématique.
Osef, station dessalement d'eau de mer = Algerie 29eme classement pays le moins exposé aux manques d'eau
Espagne : 30eme
Donc l'Algerie, pays plus aride s'en sort mieux que l'Espagne
( grâce aux stations de dessalement d'eau de mer, ça fait des années que le gouv tryhard pour régler le problème de l'eau )
Le 22 août 2024 à 02:41:54 :
Le 22 août 2024 à 02:40:07 :
Le 22 août 2024 à 02:34:30 Doux_EtPatient a écrit :
Les blancs cuck et faible resteront en EuropeLes blancs fier viendront au Maghreb, ils se convertiront mais seront dans un Islam sunnite, moderne mais ferme et juste.
Je ne renierai le Christ sous aucun un prétexte
Je suis Franco-marocain par ailleurs, ici ou la bas je revendique fièrement
Y'a des évêques et des cathédrales au Maghreb, vous serez en minorité nonobstant.
Mais considéré comme des gens du livre, dans tout les cas osef de vous, vous faites votre vie on fais la notre, comme à l'époque ou l'Espagne était musulmane.
À l'époque de l'Espagne musulmane les chrétiens se sont pas contentés de juste "faire leur vie" hein, je te rappelle qu'ils ont mené une guerre de 800 ans pour rechristianiser leur terre
Le 22 août 2024 à 02:51:11 :
Le 22 août 2024 à 02:41:54 :
Les blancs cuck et faible resteront en EuropeLes blancs fier viendront au Maghreb, ils se convertiront mais seront dans un Islam sunnite, moderne mais ferme et juste.
Y'a des évêques et des cathédrales au Maghreb, vous serez en minorité nonobstant.
Mais considéré comme des gens du livre, dans tout les cas osef de vous, vous faites votre vie on fais la notre, comme à l'époque ou l'Espagne était musulmane.
À l'époque de l'Espagne musulmane les chrétiens se sont pas contentés de juste "faire leur vie" hein, je te rappelle qu'ils ont mené une guerre de 800 ans pour rechristianiser leur terre
Oui
Mais sinon avant la Reconquista, pendant l'occupation, les chrétiens ne vivaient pas si mal que ça
Comme quoi la cohabitation est possible
Le 22 août 2024 à 02:48:02 :
Le 22 août 2024 à 02:46:16 :
L'Algérie, le Maroc et la Tunisie ont récemment signé un décret pour garder le maximum d'africain de l'Afrique Subsaharienne. Ila même des lois antiracistes qui les protège. Not ready l'op.S'il y a un futur pour les blancs, c'est la Russie avec ses immenses richesses et son contient immense. Oui la Russie a toujours été multiculturelle mais il y a vraiment une volonté des élites russes de faire booster la natalité blanche. Ils ont aussi octroyer des territoires pour les afrikaners et boers (fermiers blancs).
Ayaaaa
Mais rien avoir avec les noirs bordel, y'a des noirs algeriens et marocain, moi même qui suit dz je suis metis foncé de peau pourtant mes parents sont 100% dz sur 1000 générations
Vous croyez trop qu'un dz c'est forcement un kabyle.
C'est l'immigration illégale qui est différent, au Maghreb il deconne pas avec les frontières
C'est justement de l'immigration illégale que je parlais.
https://www.youtube.com/watch?v=P0QuQQbAne8
https://www.youtube.com/watch?v=AI56ZpB2v1w
Sa naissance est, au contraire, la conséquence de la résistance des tribus berbères à l'impérialisme de Rome et Carthage.
J’pense que c’est une boucle infernale. Le maghreb et l’europe sont voués à disparaître, ceux d’en bas ne cesse d’envahir, ils vont déserter l’Afrique pour aller transformer l’Europe en shithole, les européens vont soit se metisser soit fuir, pendant ce temps les chinois vont coloniser et civiliser l’Afrique qui deviendra terre asiatique
Y’a que l’Amerique du Nord (pas le Canada) et l’australie qui sont des terres a l’abris de ca de par leur pays loin de tout et les lois migratoires rudimentaires
Le 22 août 2024 à 02:53:20 :
Le royaume de Numidie n'est pas romain justement.
Sa naissance est, au contraire, la conséquence de la résistance des tribus berbères à l'impérialisme de Rome et Carthage.
Ok mais c'est pas le sujet
Le 22 août 2024 à 02:41:54 Doux_EtPatient a écrit :
Si seulement les muzz pouvait réellement nous foutre la paix ça serait déjà pas mal oui, seulement c'est très rarement le cas
L'avenir des blancs c'est surtout des communautés fermés comme les afrikaneers le font, comme les Amishs le font, ou les allemands en Argentine
Sans parler de leur mentalité. Surtout les DZ, le pays avait tout pour réussir, les ressources naturelles, la démographie, la superficie et les infrastructures mais ils ont quand même chié de la colle.
Données du topic
- Auteur
- Doux_EtPatient
- Date de création
- 22 août 2024 à 02:32:55
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 03:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC