Le Maghreb c'est le futur
SuppriméLe Maghreb, terre méditerranéenne, héritage europeen, héritage romain ( royaume de Numidie )
C'est le futur pour les européens blanc fort qui vont se maghrebiniser, embrasser la vérité, et fuir la décadence occidentale.
Je vais vous dires pourquoi, sachant que l'Europe se fait envahir et que ça deviendra un continent shitoll
Le Maghreb se développe, mais en même temps ne laisse pas les subsahariens rentrer sur son territoire
L'Algerie refoule des milliers de gens dans le désert et l'UE est d'accord avec ça car ça l'arrange
Les blancs cuck et faible resteront en Europe
Les blancs fier viendront au Maghreb, ils se convertiront mais seront dans un Islam sunnite, moderne mais ferme et juste.
Le 22 août 2024 à 02:33:47 :
La lapidation très peu pour moi
T'as cru que c'était l'Iran sal kassos ?
T'es déjà aller au Maghreb ?
Le 22 août 2024 à 02:32:55 :
Le Maghreb, terre méditerranéenne, héritage europeen, héritage romain ( royaume de Numidie )C'est le futur pour les européens blanc fort qui vont se maghrebiniser, embrasser la vérité, et fuir la décadence occidentale.
Je vais vous dires pourquoi, sachant que l'Europe se fait envahir et que ça deviendra un continent shitoll
Le Maghreb se développe, mais en même temps ne laisse pas les subsahariens rentrer sur son territoire
L'Algerie refoule des milliers de gens dans le désert et l'UE est d'accord avec ça car ça l'arrange
La lapidation très peu pour moi
Le maghréb est modéré
Islam sunnite
.
moderne
Pourquoi un blanc voudrait se convertir à l'islam s'il va au Maghreb ? On est athée pour la plupart en France
Bon après j'ai cru comprendre que c'est nécessaire si tu veux marier une locale
Le 22 août 2024 à 02:35:09 :
La lapidation très peu pour moiLe maghréb est modéré
Exact
Tout les blancs fort et fier non cuck embrassent l'Islam ou bien tolere l'islam même quand elle domine en plus.
Il n'y aura donc plus de migration massive et les valeurs resteront
non pas trop les gays vont en prison
Le 22 août 2024 à 02:37:27 :
non pas trop les gays vont en prison
Qu'est-ce qu'un blanc fier en a fouttre du coup mdrrr ???
Pour rappel les cuck restent en Europe et subissent l'invasion, donc les gay par sélection naturel resteront en Europe
Le 22 août 2024 à 02:37:01 :
Pourquoi un blanc voudrait se convertir à l'islam s'il va au Maghreb ? On est athée pour la plupart en FranceBon après j'ai cru comprendre que c'est nécessaire si tu veux marier une locale
Osef
Il y'aura aussi des femmes blanche pro retour aux traditions et aux valeurs
« Fuir la décadence occidentale »
Not Ready pour la décadence du tier monde, tu va réaliser que si on appel ca des pays « en voie de developpement » c’est pas pour rien
Le 22 août 2024 à 02:38:53 :
Réel, pas loin de chez moi à Tanger il y'a un quartier fondés par 18 familles italiennes converti à l'Islam dans les années 70, entre temps y'a d'autres familles italiennes qui se sont installés ils ont des restaurants et magasins ils sont bien intégrés le fils du maire de Tanger actuellement est marié avec une meuf de ce milieu elle est blonde yeux bleu voilée on dirait une suédoise
Ceci bordel ça commence, les Italiens ont pris le train en premier.
Le 22 août 2024 à 02:34:30 Doux_EtPatient a écrit :
Les blancs cuck et faible resteront en EuropeLes blancs fier viendront au Maghreb, ils se convertiront mais seront dans un Islam sunnite, moderne mais ferme et juste.
Je ne renierai le Christ sous aucun un prétexte
Je suis Franco-marocain par ailleurs, ici ou la bas je revendique fièrement
Le 22 août 2024 à 02:39:51 :
« Fuir la décadence occidentale »Not Ready pour la décadence du tier monde, tu va réaliser que si on appel ca des pays « en voie de developpement » c’est pas pour rien
Le Maroc et l'Algerie sont en pleine croissance en ce moment, il domine l'Afrique et sont des pays émergeant
Le 22 août 2024 à 02:40:07 :
Le 22 août 2024 à 02:34:30 Doux_EtPatient a écrit :
Les blancs cuck et faible resteront en EuropeLes blancs fier viendront au Maghreb, ils se convertiront mais seront dans un Islam sunnite, moderne mais ferme et juste.
Je ne renierai le Christ sous aucun un prétexte
Je suis Franco-marocain par ailleurs, ici ou la bas je revendique fièrement
Y'a des évêques et des cathédrales au Maghreb, vous serez en minorité nonobstant.
Mais considéré comme des gens du livre, dans tout les cas osef de vous, vous faites votre vie on fais la notre, comme à l'époque ou l'Espagne était musulmane.
Le 22 août 2024 à 02:40:03 :
Le 22 août 2024 à 02:38:53 :
Réel, pas loin de chez moi à Tanger il y'a un quartier fondés par 18 familles italiennes converti à l'Islam dans les années 70, entre temps y'a d'autres familles italiennes qui se sont installés ils ont des restaurants et magasins ils sont bien intégrés le fils du maire de Tanger actuellement est marié avec une meuf de ce milieu elle est blonde yeux bleu voilée on dirait une suédoiseCeci bordel ça commence, les Italiens ont pris le train en premier.
D'ailleurs le grand-père de damien rieu italien converti à l'Islam habite au Maroc, c'est courant les italiens qui font la hijra par famille entière au Maroc c'est un phénomène qui date d'un demi siècle déjà
Le plus grand restaurant italien de Casablanca c'est un italien et ses 4 filles tous et toutes converties à l'islam qui sont venu y vivre et l'ont ouvert, il a des étoiles
Données du topic
- Auteur
- Doux_EtPatient
- Date de création
- 22 août 2024 à 02:32:55
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 03:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC