Red Dead redemption 2 ou the witcher 3?
J’ai compris que j’avais à faire à 2 chef d’œuvres mais vous me conseillez de me lancer dans lequel?
(Sachant que je joue que solo, d’ailleurs je sais même pas si ils ont des bons mode online mais c’est pas un critère de décision pour moi de toute façon)
Le 22 août 2024 à 01:28:18 :
J’ai un peu de temps là pour jouer et j’ai fait aucun des 2. Lequel vous me conseillez?
J’ai compris que j’avais à faire à 2 chef d’œuvres mais vous me conseillez de me lancer dans lequel?
(Sachant que je joue que solo, d’ailleurs je sais même pas si ils ont des bons mode online mais c’est pas un critère de décision pour moi de toute façon)
The Witcher 3 c'est toujours le jeu vidéo je considère le meilleur parmi tous ceux auxquels j'ai joué et d'assez loin
En plus il a ps du tout vieilli et le jeu est le moins cher des 2
Le 22 août 2024 à 01:32:26 :
Le 22 août 2024 à 01:31:10 :
Witcher 3 faut avoir lu les 7 livres et avoir joué aux deux premiers pour aimerN’importe quoi
Décidément sur tout les topics tu dis de la merde toiAbsolument 99% des joueurs ont découvert l’univers The Witcher avec TW3, et la grande majorité ont adoré et tout compris
et je up ça en depit du pseudo
Witcher 3 faut avoir lu les 7 livres et avoir joué aux deux premiers pour aimerN’importe quoi
Décidément sur tout les topics tu dis de la merde toiAbsolument 99% des joueurs ont découvert l’univers The Witcher avec TW3, et la grande majorité ont adoré et tout compris
Le 22 août 2024 à 01:34:22 :
Les deux sont excellents
Adoré oui, tout compris non
de ce que j'ai compris le gameplay est unanimement considéré comme étant à chier
Bizarrement ma prophètie se concrétise: fuite sur l'autre topic
Maintenant je vais aussi te faire fuir ici
Déjà: Tous, désolé mais une faute de primaire ça pique les yeux
Moi même j'ai découvert TW avec le 3 et j'ai probablement essayé environ une dizaine de parties et j'ai pas aimé, maintenant c'est mon avis personnel
Cependant là l'op compare deux gros jeux, et TW3 peut être apprécié sans faire les anciens mais seulement pour 50% de tout son potentiel contrairement à rdr2 où tu peux y'aller en osef total
Dans un but de recommandation il est normal de lui recommander rdr2
Le 22 août 2024 à 01:36:28 :
développez ce qui est bien dans TW3
de ce que j'ai compris le gameplay est unanimement considéré comme étant à chier
j'ai jamais trouvé le combat à chier, il est plutôt basique mais efficace, attaque légère/lourde, esquive/roulade, utilisation d'huile et de potion c'est plutôt sympas
on chie sur le gameplay de tw3 mais on glorifie le gameplay des souls alors qu'il est encore plus basique, juste tw3 est un jeu simple, même en difficulté max tu peux gérer sans trop peiner
Le 22 août 2024 à 01:36:28 :
développez ce qui est bien dans TW3
L'atmosphère, les dialogues, les personnages, le Lore, Geralt, la musique, les paysages "poétiques", les choix, , les quêtes principales et secondaires, etc. (oui je sais c'est bateau ahi)
Données du topic
- Auteur
- ryu48
- Date de création
- 22 août 2024 à 01:28:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50