que pensez-vous des streamers comme lasainte, mistermv, mynthos etc?
Le 27 août 2024 à 09:41:43 :
Streameur = gauchiste
Le 27 août 2024 à 09:45:04 :
MisterMV est sympa du moment qu'il fait du FTL ou du Isaac, et qu'il ne parle pas de politique.
c'est une névrose obsessionnelle en france que de ne pas pouvoir s'empêcher de parler de politique, de classer les gens à tout va à gauche ou à droite, etc. Je regarde des streamers anglophones, italophones, hispanophones, hormis les streamers politique, ça ne parle pas une seule fois de politique dans leurs lives, c'est quand même chaud cette névrose obsessionnelle avec la gauche et la droite en france.
Le 27 août 2024 à 09:47:08 :
MisterMV est sympa du moment qu'il fait du FTL ou du Isaac, et qu'il ne parle pas de politique.C'est littéralement devenu un outil de propagande de LFI, ce type est hautement détestable et passez ses journées à insulter et provoquer tout ce qui n'était pas à l'extreme gauche
Dans le tas j'en connais qu'un et c'est le mec qui arrêtait pas de chialer sur twitter lors des élections et de faire la morale a tout le monde
Je déteste ces gens la, et les streamer en général du fait que je comprends pas comment on peut prendre son après-midi pour regarder un streamer jouer et aller au toilette quand lui va au toilette et l'écouter parler de ce qu'il a mangé
Bref je préfère une vidéo youtube avec du montage
Le 27 août 2024 à 09:44:29 :
Le 27 août 2024 à 09:42:01 :
Le 27 août 2024 à 09:38:52 :
Le point commun entre Bejito qui boucle sur les JRPG d’il y’a 20 ans et te ban du chat si tu lui expliques qu’il est claqué avec les autres streamers stp?si t'explique a mv ou lasainte ou mynthos qu'ils sont claqué, t'es ban aussi
mais c'était surtout pour pêcher le peu de gens qui connaissent ce vieux fdp de bejito aussi
tu penses qu'il fera son coming out un jour?
avec sa comu d'attardé les jeysan et greenwood là
Bien sûr que je le connais
Si on l’écoute, c’est grâce à lui que les Kiseki sont devenus connu en France
Il me semble qu’il a bossé pour Webedia de toute façon, ça en dit long sur ce clown
il a un melon pas possible alors qu'il a 40 viewers
il se fait passer pour un mec sympa et bon délire alors que sur son discord et au sein de sa communauté t'as du harcèlement morale de manière continue auprès de gens qu'ils considèrent plus faible qu'eux
et bien sûr quand t'essaie d'en parler tu te fais sauter à la gorge par ses " modos " où t'es simplement insulté
ça a vraiment été une expérience pour moi de découvrir cette chaîne, je pensait avoir découvert une petite chaîne sympa de fan de jrpg
en faite c'est un repère à déchet, une véritable poubelle, une vue d'ensemble sur ce que deviens ta vie si t'es une pourriture.
Le 27 août 2024 à 09:57:44 :
MisterMV est sympa du moment qu'il fait du FTL ou du Isaac, et qu'il ne parle pas de politique.c'est une névrose obsessionnelle en france que de ne pas pouvoir s'empêcher de parler de politique, de classer les gens à tout va à gauche ou à droite, etc. Je regarde des streamers anglophones, italophones, hispanophones, hormis les streamers politique, ça ne parle pas une seule fois de politique dans leurs lives, c'est quand même chaud cette névrose obsessionnelle avec la gauche et la droite en france.
mv je regardait ya 3-4ans, et franchement à l'époque c'était déjà pas fou le contenu
l'autre jour j'ai essayer de regarder un de ses replays par curiosité pour voir l'évolution dans le temps
dans les 5 premières minutes du live ça parle d'antisémitisme et çà défend LFI corps et âme
Le 27 août 2024 à 10:02:21 :
Le 27 août 2024 à 09:59:40 :
Dans le tas j'en connais qu'un et c'est le mec qui arrêtait pas de chialer sur twitter lors des élections et de faire la morale a tout le mondeTu sais que ça nous aide pas à savoir de qui tu parles puisqu'ils ont TOUS fait ça
Ah je savais pas
Bah celui qui l'a beaucoup ouvert j'ai nommé mistermv
quand la mode des meufs en string face cam est apparus sur twitch, tous ces streamers les défendaient genre c'était misogyne de pas les vouloir sur la plateforme
quelques années après twitch a mis en place un système de ban list partagé , si t'es bannis sur une chaîne et qu'elle est dans une liste de 500 chaîne, t'es bannis partout automatiquement
tout ça à cause du ' harcèlement '
on se demande bien d'où ça viens tient
Le 27 août 2024 à 09:38:01 :
Entre mynthos la laideur par excellence et mister mv le chouffin gauchiste par excellence
Surtout jamais de la vie je filerai 1 centime a un streameur
On peut penser ce qu'on veut des opinions de mv, n'empêche qu'il est plus marrant que mynthos
Le 27 août 2024 à 10:05:59 :
Mistermv a ses moments drôles. Je le suis depuis assez d'années pour continuer à aimer certains de ses streams. Par contre il s'est énormément éloigné de qui il était, et surtout de son humour.. alors quand il a parlé de politique.... Les autres connait pas.
c'est devenu la caricature de ce dont il se moquait il y a 10ans
le pire c'est qu'il explique vouloir protéger sa fille mais il vote pour le contraire et encourage les autres à faire de même
c'est vraiment des gens bizarre
si tu suis l'évolution de la communauté de mistermv, elle change à peu près tous les 3 ans
par exemple à ses débuts tu trouvais des noms totalement différent dans sa tchatroom
à l'époque gaminglive ça a changer
3ans après son retour en indé elle a à nouveau changer, et maintenant elle est full politisé en 2024
même ses anciens modos tarax sont partis
Le 27 août 2024 à 10:07:50 :
Entre mynthos la laideur par excellence et mister mv le chouffin gauchiste par excellence
Surtout jamais de la vie je filerai 1 centime a un streameurOn peut penser ce qu'on veut des opinions de mv, n'empêche qu'il est plus marrant que mynthos
mynthos c'est mv qui l'a poussé à 1000%
au début mynthos avait 1 viewer et sa seule perk c'était d'être un ami de mistermv lol
mv avait probablement pitié de lui faut dire la vérité, mais à force de forcer avec ce gros tas il a finis par trouvé des gens qui arrivaient à se reconnaître dans un gros laid et il a finis par percé
quand tu regarde ses streams il se passe riennnnn par contre
Le 27 août 2024 à 10:09:56 :
Le 27 août 2024 à 10:07:50 :
Surtout jamais de la vie je filerai 1 centime a un streameurOn peut penser ce qu'on veut des opinions de mv, n'empêche qu'il est plus marrant que mynthos
mynthos c'est mv qui l'a poussé à 1000%
au début mynthos avait 1 viewer et sa seule perk c'était d'être un ami de mistermv lol
mv avait probablement pitié de lui faut dire la vérité, mais à force de forcer avec ce gros tas il a finis par trouvé des gens qui arrivaient à se reconnaître dans un gros laid et il a finis par percé
quand tu regarde ses streams il se passe riennnnn par contre
Comme plein d'autre streamer qui j'ai l'impression ont pop de nul part du jour au lendemain alors que le secret de leurs réussite c'était d'être pote avec un tel ou un tel
Données du topic
- Auteur
- cislahapounoel
- Date de création
- 27 août 2024 à 09:36:44
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38