que pensez-vous des streamers comme lasainte, mistermv, mynthos etc?
Inconnu au bataillon
Surtout jamais de la vie je filerai 1 centime a un streameur
Le 27 ao没t 2024 脿 09:38:01 :
le rapport entre lasainte et mistermv
c'est la m锚me chose non?
tu fais une distinction pour la sainte juste car elle dit aim茅 les puceaux?
Le 27 ao没t 2024 脿 09:38:52 :
Le point commun entre Bejito qui boucle sur les JRPG d鈥檌l y鈥檃 20 ans et te ban du chat si tu lui expliques qu鈥檌l est claqu茅 avec les autres streamers stp?
si t'explique a mv ou lasainte ou mynthos qu'ils sont claqu茅, t'es ban aussi
mais c'茅tait surtout pour p锚cher le peu de gens qui connaissent ce vieux fdp de bejito aussi
tu penses qu'il fera son coming out un jour?
avec sa comu d'attard茅 les jeysan et greenwood l脿
Le 27 ao没t 2024 脿 09:41:06 cislahapounoel a 茅crit :
Le 27 ao没t 2024 脿 09:38:01 :
le rapport entre lasainte et mistermvc'est la m锚me chose non?
tu fais une distinction pour la sainte juste car elle dit aim茅 les puceaux?
Une meuf qui fait 300 viewer dont on parlerait pas si elle 茅tait pas "de droite" vs un mec qui fait la pluie et le beau temps sur twitch juste selon son humeur. Il y a une petite diff茅rence oui
Le 27 ao没t 2024 脿 09:42:01 :
Le point commun entre Bejito qui boucle sur les JRPG d鈥檌l y鈥檃 20 ans et te ban du chat si tu lui expliques qu鈥檌l est claqu茅 avec les autres streamers stp?si t'explique a mv ou lasainte ou mynthos qu'ils sont claqu茅, t'es ban aussi
mais c'茅tait surtout pour p锚cher le peu de gens qui connaissent ce vieux fdp de bejito aussi
Bien s没r que je le connais
Si on l鈥櫭ヽoute, c鈥檈st gr芒ce 脿 lui que les Kiseki sont devenus connu en France
Il me semble qu鈥檌l a boss茅 pour Webedia de toute fa莽on, 莽a en dit long sur ce clown
[09:37:37] <EmulatioMan2>
Je pr茅serve mes neurones et je ne regarde pas ce contenu
Inconnu au bataillon
Idem pour moi
Le 27 ao没t 2024 脿 09:42:01 :
Le point commun entre Bejito qui boucle sur les JRPG d鈥檌l y鈥檃 20 ans et te ban du chat si tu lui expliques qu鈥檌l est claqu茅 avec les autres streamers stp?si t'explique a mv ou lasainte ou mynthos qu'ils sont claqu茅, t'es ban aussi
le syndrome julien chiasse, la moindre petite critique qui va pas dans leur sens c'est ban
pfff comment tu veux respecter des gens pareils
Le 27 ao没t 2024 脿 09:45:04 :
MisterMV est sympa du moment qu'il fait du FTL ou du Isaac, et qu'il ne parle pas de politique.
C'est litt茅ralement devenu un outil de propagande de LFI, ce type est hautement d茅testable et passez ses journ茅es 脿 insulter et provoquer tout ce qui n'茅tait pas 脿 l'extreme gauche
Le 27 ao没t 2024 脿 09:45:04 :
MisterMV est sympa du moment qu'il fait du FTL ou du Isaac, et qu'il ne parle pas de politique.
non il est d茅testable
Donn茅es du topic
- Auteur
- cislahapounoel
- Date de cr茅ation
- 27 ao没t 2024 脿 09:36:44
- Nb. messages archiv茅s
- 41
- Nb. messages JVC
- 38