Les entreprises chinoises recrutent des TEENS pour motiver les pisseurs de code
Le 05 septembre 2024 à 10:03:38 :
Le 05 septembre 2024 à 09:48:14 :
Le 05 septembre 2024 à 09:43:56 :
L'entreprise aurait pu motivé en augmentant le salaire, mais elle a preferé dépenser cet argent dans des emplois fictifs de femmes ... Comme en FranceOui ils ont l'air d'être exactement dans le même délire en chine qu'en France
Du management irresponsable et incompétent mais qui donne du rêve aux patrons en promettant des nouvelles méthodes révolutionnaires qui vont faire exploser le rendement (en général gaspiller du pognon et exploiter un peu plus la misère des dev pour compenser)
Des ingénieurs transformés en esclaves et qui font la gueule et qu'on n'écoute pas alors que ce sont les seuls qui ont les compétence pour réellement faire avancer les projets...C'est comme ça qu'on se retrouve avec des femmes RH imbuvables en pensant qu'elles sont là pour leur force et leur compétence, alors que tout le monde sait qu'un homme fait mieux, plus rapidement et sans faire chier/bousiller la carrière de quelqu'un d'autre par jalousie
C’est pas cool pour les RH femmes (95% de la profession), c’est comme jouer aux SIMS pour elles, il faut cocher des cases, vérifier ses notes, et décider si le type rentre ou reste.
Les seuls RH un peu compétents sont ceux à la paie car avec la fiscalité française c’est imbuvable.
Au travail j’ai connu des femmes développeurs, et elles étaient toutes plus sérieuses que les développeurs hommes, même si parfois elles avaient un périmètre de connaissances plus étroit, le taf était mieux fait. Idem pour la QA.
Par contre pour les autres postes (PO etc) le niveau est abyssal
Mais ça c’était souvent parce qu’on se retrouve avec des profils école de commerce et pas ingénieur sur ces postes.
putain et moi je dois vivre dans cet occident moisi ou des femmes qui connaissent rien a rien prennent des decisions importantes pdt que je dois contribuer a faire couler la boite en obeissant comme un toutou dans la solitude et la tristesse
etre chinois dans les années 2020-2030 c cool quand meme
Le 05 septembre 2024 à 10:14:11 :
Ce n'est pas nouveau. Quand je sortais d'école, pour le projet de fin d'étude, j'ai passé eu des rendez-vous imposés par mon école pour des ESN (elles paient en sponsoring pour avoir de la viande fraiche et tendre). J'ai vraiment eu le sentiment d'être pris pour un con chez certaines de ces boites. Quand tu te retrouves en face d'un avion de chasse, en entretien, je suis persuadé que certains craquent leur slip et restent sur leur petit nuage pendant des semaines, prêts à signer n'importe quoi pour avoir un bilan de compétence bi-annuel avec ces meufs. Elles savent y faire; pour ceux qui ont un kink gynarchique du costume mini-jupe-escarpins, ils en auront pour leur frais. Mais ça n'a pas fonctionné pour moi.
Elles font les putes quand elles sont jeunes, puis quand elles tapent la cinquantaine, elles deviennent aigries, cherchent les histoires et passent leur temps a discuter dans les couloirs pendant que l'ouvrier du même âge se défonce toujours la santé sur son outil de travail
Le 05 septembre 2024 à 10:12:38 :
Le 05 septembre 2024 à 10:03:38 :
Le 05 septembre 2024 à 09:48:14 :
Le 05 septembre 2024 à 09:43:56 :
L'entreprise aurait pu motivé en augmentant le salaire, mais elle a preferé dépenser cet argent dans des emplois fictifs de femmes ... Comme en FranceOui ils ont l'air d'être exactement dans le même délire en chine qu'en France
Du management irresponsable et incompétent mais qui donne du rêve aux patrons en promettant des nouvelles méthodes révolutionnaires qui vont faire exploser le rendement (en général gaspiller du pognon et exploiter un peu plus la misère des dev pour compenser)
Des ingénieurs transformés en esclaves et qui font la gueule et qu'on n'écoute pas alors que ce sont les seuls qui ont les compétence pour réellement faire avancer les projets...C'est comme ça qu'on se retrouve avec des femmes RH imbuvables en pensant qu'elles sont là pour leur force et leur compétence, alors que tout le monde sait qu'un homme fait mieux, plus rapidement et sans faire chier/bousiller la carrière de quelqu'un d'autre par jalousie
C’est pas cool pour les RH femmes (95% de la profession), c’est comme jouer aux SIMS pour elles, il faut cocher des cases, vérifier ses notes, et décider si le type rentre ou reste.
Les seuls RH un peu compétents sont ceux à la paie car avec la fiscalité française c’est imbuvable.
Au travail j’ai connu des femmes développeurs, et elles étaient toutes plus sérieuses que les développeurs hommes, même si parfois elles avaient un périmètre de connaissances plus étroit, le taf était mieux fait. Idem pour la QA.
Par contre pour les autres postes (PO etc) le niveau est abyssal
Mais ça c’était souvent parce qu’on se retrouve avec des profils école de commerce et pas ingénieur sur ces postes.
Je dirais surtout qu'à part une petite minorité d'emploi (dev, ou métier manuel féminin), elles sont bonnes qu'à créer des problémes.
Déjà que toutes dans exceptions prennent leur lieu de travail pour un site de rencontre, ce qui détruit totalement l'ambiance dans un milieu mixte.. et je sais de quoi je parle
Le 05 septembre 2024 à 10:16:57 :
putain et moi je dois vivre dans cet occident moisi ou des femmes qui connaissent rien a rien prennent des decisions importantes pdt que je dois contribuer a faire couler la boite en obeissant comme un toutou dans la solitude et la tristesseetre chinois dans les années 2020-2030 c cool quand meme
T'as envie de travailler de 9h à 21h 6 jours par semaine ?
Données du topic
- Auteur
- RIB_De_Marcus
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 09:32:54
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28