Topic de ExpatedEndepit :

[EXPULSION] CHRETIENNE Palestinienne

Supprimé

Ça vous arrange bien pour votre propagande ça :noel:

Et oui la société israélienne se radicalise

la famosa civilisation judeo chretienne dont pascal praud nous parle a longeur d emission :)

Le 30 août 2024 à 09:33:57 GreatWar a écrit :
Ça vous arrange bien pour votre propagande ça :noel:

Et oui la société israélienne se radicalise

C'est justement mauvais pour eux hein :rire:

par contre l op tu joue a quoi a pas mettre dans le titre que c est une 8/10

Le 30 août 2024 à 09:33:30 :

Le 30 août 2024 à 09:24:06 :

Le 30 août 2024 à 09:19:43 :
Encore une redpill

Les colons Israélien sont des tarés extrémistes qui utilisent la moindre excuse pour expulser les Palestiniens de leurs maisons, même ceux qui sont pacifiques. C'est une épuration ethnique qui se déroule actuellement, avec des lois dignes de l'Apartheid.
Je suis de droite et je trouve ça aberrant que la majorité de mon bord politique soutienne Israël sans connaître la réalité du terrain, juste par réflexe anti-musulman. Sans parler des sénateurs américians qui sont payés par des fonds pro Israël.

Il y a aussi les positions nuancées : condamner les attaques du Hamas et condamner en même temps l'accélération des expulsions en Cisjordanie pendant que le reste du monde est occupé par la guerre

C'est une position que je partage, le Hamas est un groupe terroriste issue des frères musulmans. Je n'ai aucune affinité avec eux non plus.

La solution à deux Etats reste la plus censé mais on en est très loin et on n'est pas dans la bonne direction.
Tant que les Etats Unis continueront de suivre aveuglément ce que leur dit l'AIPAC, ça ne changera pas.

Il faudrait retroiver la vidéo du fils d'un des responsables du Hamas interrogé à la télé américaine : les Palestiniens sont divisés en 9 groupes/clans/tribus qui se foutraient sur la gueule s'il n'y avait pas Israël comme ennemi commun.

Les colons extrémistes pensent que la Cisjordanie leur ait du car faisait partie de l'ancien royaume d'Israël. A partir de là, ils useront de tous les moyens pour y parvenir :(
Pour moi l'extreme droite a perdu mon vote le jour où ils ont commence a faire de la leche a Israel, ca montre bien que les mecs n'ont aucune race et surtout soutiennent ailleurs ce dont ils ne veulent pas ici(le GR)

Données du topic

Auteur
ExpatedEndepit
Date de création
29 août 2024 à 22:29:28
Date de suppression
30 août 2024 à 09:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC