[EXPULSION] CHRETIENNE Palestinienne
SuppriméAlice Kisiya, Palestinienne chrétienne a été expulsée le 23 Août avec sa famille de sa maison par des colons israéliens, accompagnés de soldats israéliens. Habitante de Bethlehem (Cisjordanie), elle a tenté de résister aux soldats qui ont décidé de l'arrêter par la suite.
On parle malheureusement peu des minorités chrétiennes opprimées donc j'en profite pour mettre la lumière sur eux.
Rappelons aussi qu'en Décembre de l'année dernières, une mère et sa fille ont été abattues par un sniper israelien à Gaza alors qu"elles sortaient d'une église
https://www.newarab.com/news/mother-daughter-killed-israel-gaza-church-grounds
les chrétiens se font cracher dessus par les juifs quand ils font le portement de la Croix
Cracher sur des chrétiens, une "vieille tradition juive" qui passe mal en Israël
https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20231006-cracher-sur-des-chr%C3%A9tiens-une-vieille-tradition-juive-qui-passe-mal-en-isra%C3%ABl
Le 30 août 2024 à 09:07:31 Melkhor-Dono a écrit :
Bordel s'ils commencent aussi à attaquer les chrétiens ((
Ils l'ont toujours fait BTG ?
Ces sauvages ont même bombarder Bethleem le jour de Noel
Le 30 août 2024 à 09:05:59 :
Israël est une terre volée. Tout simplement.
Comme l'Alsace Lorraine et le Donbass
Le 30 août 2024 à 09:11:40 :
si vous saviez ce qu'ils pensent des chrétiens, ils méprisent les chrétiens encore plus que les musulmans. De toute façon, voilà une vidéo des sois disant anti sionistes, même eux méprisent les goys https://www.youtube.com/watch?v=R9lmhjWkzdc
Pas étonnant quand on sait ce qu'ils pensent de Jésus.
Cet Etat fasciste ne tiendra pas de toute façon vu qu'il est méprisé par tout le monde
Le 30 août 2024 à 09:12:42 Zebbi220424 a écrit :
Israël est une terre volée. Tout simplement.Comme l'Alsace Lorraine et le Donbass
Absolument pas David
Le 30 août 2024 à 09:14:45 :
Israël est une terre volée. Tout simplement.Comme l'Alsace Lorraine et le Donbass
Absolument pas David
Comme les États-Unis d'Amérique
Le 30 août 2024 à 09:15:55 Zebbi220424 a écrit :
Le 30 août 2024 à 09:14:45 :
Absolument pas David
Comme les États-Unis d'Amérique
Y'a pas pire que ton faux pays David
Encore une redpill
Les colons Israélien sont des tarés extrémistes qui utilisent la moindre excuse pour expulser les Palestiniens de leurs maisons, même ceux qui sont pacifiques. C'est une épuration ethnique qui se déroule actuellement, avec des lois dignes de l'Apartheid.
Je suis de droite et je trouve ça aberrant que la majorité de mon bord politique soutienne Israël sans connaître la réalité du terrain, juste par réflexe anti-musulman. Sans parler des sénateurs américians qui sont payés par des fonds pro Israël.
Le 30 août 2024 à 09:11:40 :
si vous saviez ce qu'ils pensent des chrétiens, ils méprisent les chrétiens encore plus que les musulmans. De toute façon, voilà une vidéo des sois disant anti sionistes, même eux méprisent les goys https://www.youtube.com/watch?v=R9lmhjWkzdc
Enfin un post censé.
Les mouslimes nous bombardent à longueur de journée avec Neturei Karta, comme si c'était leurs alliés, en disant "rigardez, même li jouif riligieux ils sont antisiounistes", alors que les mecs sont juste contre un État Israélien établit par la main de l'Homme mais attendent que Dieu lui-même le leur donne.
Le 30 août 2024 à 09:19:43 :
Encore une redpillLes colons Israélien sont des tarés extrémistes qui utilisent la moindre excuse pour expulser les Palestiniens de leurs maisons, même ceux qui sont pacifiques. C'est une épuration ethnique qui se déroule actuellement, avec des lois dignes de l'Apartheid.
Je suis de droite et je trouve ça aberrant que la majorité de mon bord politique soutienne Israël sans connaître la réalité du terrain, juste par réflexe anti-musulman. Sans parler des sénateurs américians qui sont payés par des fonds pro Israël.
Demande toi QUI contrôle les médias et les partis politiques
Le 30 août 2024 à 09:19:43 CasanovaFr a écrit :
Encore une redpillLes colons Israélien sont des tarés extrémistes qui utilisent la moindre excuse pour expulser les Palestiniens de leurs maisons, même ceux qui sont pacifiques. C'est une épuration ethnique qui se déroule actuellement, avec des lois dignes de l'Apartheid.
Je pense que au contraire la majorité des droitards pissent sur cet Etat terroriste,les médias mettent juste en avant la minorité de gogols droitardé
Ils sont totalement finito,c'est pour ça qu'ils forcent autant avec leur propagande
Données du topic
- Auteur
- ExpatedEndepit
- Date de création
- 29 août 2024 à 22:29:28
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC