Devoir citer ses passions quand on est pas un golem :rire:
Le 05 septembre 2024 Ă 04:51:25 :
Lorsqu'une nana ou un recruteur te demande tes centres d'intĂ©rĂȘts
Alors que ceux-ci sont la théologie chrétiennes, la radioamateur, l'astronomie, l'histoire du droit et la physique.
Devoir dire cinéma, voyage et sport pour passer pour quelqu'un de normal
Tes passions ne sont pas mieux que celles des autres.
Je pense que le malaise vient du fait que quand tu cites tes passions les gens sentent que t'es un mec ultra prétentieux, c'est tout.
la théologie chrétiennes
T'es l'exemple mĂȘme d'un golem
Le 05 septembre 2024 Ă 15:31:33 :
Et les jeux vidéos dans tout ça?
Ha oui, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Mais c'est plus un hobby qu'une passion.
Le 05 septembre 2024 Ă 15:34:01 :
Alors que ceux-ci sont la théologie chrétiennes, la radioamateur, l'astronomie, l'histoire du droit et la physique.
Devoir dire cinéma, voyage et sport pour passer pour quelqu'un de normalTes passions ne sont pas mieux que celles des autres.
Je pense que le malaise vient du fait que quand tu cites tes passions les gens sentent que t'es un mec ultra prétentieux, c'est tout.
Je ne pense pas que mes passions valent mieux ou moins bien que les autres
Y'a rien qui va
Tu peux pas concilierr Théologie chrétienne et astronomie
+ Tu es ultra préntieux. Petit arrogant. Tu mérites que je te corrige
Le 05 septembre 2024 Ă 06:53:12 NatsukiTheQueen a Ă©crit :
C'est surement toi qui ne sais pas présenter tes passions. En y réfléchissant, ce n'est pas de ta faute, c'est juste l'effet de Halo qui doit y jouer.
Non il a juste la gueule d'un nerd surement, donc si il dit un truc type informatique, bah = taré
Devoir dire cinéma, voyage et sport pour passer pour quelqu'un de normal
moi c'est la théologie juive, je trouve l'existentialisme juif fascinant surtout les écrits de Martin Buber comme Je et Tu sur l'importance du respect entre individus
J'aimerai bien comprendre pourquoi mes posts se font sanctionner alors qu'ils respectent la charte
Le 05 septembre 2024 Ă 15:37:26 :
Y'a rien qui va
Tu peux pas concilierr Théologie chrétienne et astronomie+ Tu es ultra préntieux. Petit arrogant. Tu mérites que je te corrige
Voilà pourquoi je ne peux pas parler de ce genre de passion : les golems comme toi pense que je suis donc chrétien et que je crois au contenu de la théologie chrétienne
Tu penses pareil pour ceux qui s'intéresse à l'univers Star Wars ?
Données du topic
- Auteur
- Cancered
- Date de création
- 5 septembre 2024 Ă 04:51:25
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 58