Devoir citer ses passions quand on est pas un golem :rire:
Le 05 septembre 2024 à 06:18:42 :
Tu ne parles de tes passions seulement si elles apportent une plus value à ton travail de quelque manière que ce soit hein, le reste ça n'est ni intéressant ni pertinent.
Oui tu as raison, mais si on te les demande à un entretien d'embauche et qu'elles n'apportent pas de plus value, il est préférable de rester consensuel.
Le 05 septembre 2024 à 05:05:42 :
Bah la recutreuse quand elle entend voyage, cinéma tout ça elle doit juste se dire encore un golem, parle de l'astronomie je pense pas que ça peut jouer en ta défaveur.
Ben non justement elle va dire que c'est un creep qui sort dehors la nuit et qui est super asociable. Donc refusé à l'offre d'emploi pour Chad.
Le 05 septembre 2024 à 06:12:39 :
[05:12:21] <Cancered>
Le 05 septembre 2024 à 05:09:28 :
Le 05 septembre 2024 à 04:51:25 :
Lorsqu'une nana ou un recruteur te demande tes centres d'intérêts
Alors que ceux-ci sont la théologie chrétiennes, la radioamateur, l'astronomie, l'histoire du droit et la physique.
Devoir dire cinéma, voyage et sport pour passer pour quelqu'un de normall'histoire du droit ? ET l'histoire de la physique ? L'HISTOIRE DE LA PHYSIQUE ? MAIS WTF ...
Non, la physique tout court
(quoi que l'histoire de la physique ça doit être intéressant via la vie des grands physiciens)
Sinon je suis juriste et passionné d'histoire, donc j'adore l'histoire du droitSi t'es juriste je ne vois pas en quoi ça peut être mauvais à un entretien que tu cites ta passion pour l'histoire du droit.
Creep
Moi quand je vois un topic comme le tien je me dis que c'est toi le golem, de ma perspective
Tu t'intéresses à des trucs vraiment trop ancrés dans le réel, et qui pour moi sont trop ennuyeux.
Mes passions sont toutes en lien avec la rêverie en quelque sorte.
Le 05 septembre 2024 à 06:39:36 :
Moi quand je vois un topic comme le tien je me dis que c'est toi le golem, de ma perspectiveTu t'intéresses à des trucs vraiment trop ancrés dans le réel, et qui pour moi sont trop ennuyeux.
du style?
Le 05 septembre 2024 à 06:12:26 :
Le 05 septembre 2024 à 06:09:01 :
Le 05 septembre 2024 à 06:01:19 :
Le 05 septembre 2024 à 05:56:14 :
Le 05 septembre 2024 à 05:42:46 :
> Le 05 septembre 2024 à 05:20:42 :
>Je valide pour astronomie et radio amateur. Le reste c'est chiant. Pas besoin de lire 200 fois le nouveau testament pour comprendre que ca se termine mal.
Rien que sur la symbolique de la sainte trinité tu peux écrire 800 pages
La Porete qui a écrit un livre de 200 pages sur le concept du Verbe et de la Trinité
Au moyen âgeLe "verbe" ce terrier de lapin
Boarf tu peux jouer la simplicité et te référer au Concile de Nicee.
Après c'est sûr que si tu commences à mettre les filous de Béguins ou de Vaudois
Justement les conciles qui viennent casser les débats en disant "c'est comme ça et puis c'est tout", je ne m'en m'occupe pas trop.
Les conciles qui sont justement là pour clarifier la cohérence de la doctrine de la foi et sa stricte unité en liant avec la doctrine théologique des pères de l’Eglise et les saintes écritures, Mathieu 18:18
le grand passionné de théologie chrétienne qui a du loupé le Commonitorium de St Vincent de Lérins
Le 05 septembre 2024 à 06:39:36 :
Moi quand je vois un topic comme le tien je me dis que c'est toi le golem, de ma perspectiveTu t'intéresses à des trucs vraiment trop ancrés dans le réel, et qui pour moi sont trop ennuyeux.
Oui, le théologie c'est ancrée dans le réel en effet
Il faut dire des passions qui ont un lien avec tes compétences
Les recruteurs en ont rien a foutre de ce que tu aimes si ça a rien à voir avec le job
Le 05 septembre 2024 à 15:23:03 :
Il faut dire des passions qui ont un lien avec tes compétencesLes recruteurs en ont rien a foutre de ce que tu aimes si ça a rien à voir avec le job
Arrêtez de caler sur les recruteurs. Cela vaut aussi pour les filles et les autres en général.
Perso je ne mens jamais sur ce qui me passionne, ça m’apporte des réflexions, surtout de la part des femmes, mais quand tu assumes et que tu les regardes de haut droit dans les yeux en leur disant que t’en as rien à foutre et que leur avis est sans intérêt, elles le prennent mal et changent de sujet par honte
Le 05 septembre 2024 à 15:25:29 :
Le 05 septembre 2024 à 15:23:03 :
Il faut dire des passions qui ont un lien avec tes compétencesLes recruteurs en ont rien a foutre de ce que tu aimes si ça a rien à voir avec le job
Arrêtez de caler sur les recruteurs. Cela vaut aussi pour les filles et les autres en général.
Allez pas draguer des meufs qui ont rien à voir avec vous aussi
Zéro passion perso
0 hobbies
Vous faites comment pour avoir des passions ?
Le 05 septembre 2024 à 15:28:13 :
Zéro passion perso
0 hobbiesVous faites comment pour avoir des passions ?
On fait preuve de curiosité pour tout jusqu’à ce qu’on trouve quelque chose dont on est obsédé
Le 05 septembre 2024 à 15:29:47 :
Le 05 septembre 2024 à 15:28:13 :
Zéro passion perso
0 hobbiesVous faites comment pour avoir des passions ?
On fait preuve de curiosité pour tout jusqu’à ce qu’on trouve quelque chose dont on est obsédé
J'arrive pas à prendre du plaisir dans ce que je fais. Quand quelque chose m'intéresse je me lasse hyper rapidement.
La dépression sans doute
Données du topic
- Auteur
- Cancered
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 04:51:25
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 58