Topic de Chibrax6000 :

Ancien Harcelé, ça m'énerve de voir la GAUCHE se revendiquer du camp du bien

Supprimé

Le 21 août 2024 à 22:18:17 :

Le 21 août 2024 à 22:15:40 :

Le 21 août 2024 à 22:11:33 :
il n'y a que les droitards qui parlent de "gentils" et de "camp du bien" pour qualifier la gauche de manière sarcastique, pourtant ces derniers ne se sont jamais autodésignés comme tels. :)

En vrai si la gauche bourgeoise atlantiste génocidaire a un peu abusé avec la morale durant les décennies qui ont suivis la chute du mur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697561-screenshot-2024-07-23-at-03-06-47-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

Gauche bourgeoise lol

Rends-toi compte de ce que tu écris

Jacquadi les sociaux traitres c'est pas nous !

Le 21 août 2024 à 22:18:23 wowfan] a écrit :

Le 21 août 2024 à 22:16:28 :

Le 21 août 2024 à 22:15:41 wowfan] a écrit :
La solution de droite à ce problème:
-Privatiser un max les écoles comme ça on laisse la racaille entre elle dans le publique. Ah et si t'es pauvres bah pas de chance.

La solution de gauche à ce problème:
-Investir massivement dans l'école publique. essayer d'éduquer un max les gamins cons pour faire disparaître le problème.

Fais ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313066-sele-morpheus-matrix-kekeh.png

Ce qui marche c'est la prévention et l'éducation des comportements au sein des écoles toutes confondues, publiques, privées sous contrat et hors contrat.

Oui, je pense aussi, mais on va pas se mentir, le but de la droite (bon je vais parler de manière générale) c'est que leurs gamins aillent dans le privés avec d'autres gamins "de bonne famille".

C'est aussi le but de n'importe quelle famille qu'elle soit de gauche ou de droite en réalité ; vouloir ce qu'il y a de mieux pour ses enfants et donc éviter les écoles à "problèmes".

Le 21 août 2024 à 22:18:23 wowfan] a écrit :

Le 21 août 2024 à 22:16:28 :

Le 21 août 2024 à 22:15:41 wowfan] a écrit :
La solution de droite à ce problème:
-Privatiser un max les écoles comme ça on laisse la racaille entre elle dans le publique. Ah et si t'es pauvres bah pas de chance.

La solution de gauche à ce problème:
-Investir massivement dans l'école publique. essayer d'éduquer un max les gamins cons pour faire disparaître le problème.

Fais ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313066-sele-morpheus-matrix-kekeh.png

Ce qui marche c'est la prévention et l'éducation des comportements au sein des écoles toutes confondues, publiques, privées sous contrat et hors contrat.

Oui, je pense aussi, mais on va pas se mentir, le but de la droite (bon je vais parler de manière générale) c'est que leurs gamins aillent dans le privés avec d'autres gamins "de bonne famille".

Pas de ma faute si le privé est mille fois mieux que le publique merdique :)
Bizarrement quand je suis allé dans le privé, j'ai été moins harcelé, l'administration et l'école en elle même était plus sévère, plus compétente aussi :)

Le 21 août 2024 à 22:18:17 :

Le 21 août 2024 à 22:15:40 :

Le 21 août 2024 à 22:11:33 :
il n'y a que les droitards qui parlent de "gentils" et de "camp du bien" pour qualifier la gauche de manière sarcastique, pourtant ces derniers ne se sont jamais autodésignés comme tels. :)

En vrai si la gauche bourgeoise atlantiste génocidaire a un peu abusé avec la morale durant les décennies qui ont suivis la chute du mur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697561-screenshot-2024-07-23-at-03-06-47-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

Gauche bourgeoise lol

Rends-toi compte de ce que tu écris

Elle a existé qu'on le veuille ou non, c'est pas mon camp parce que c'est des anticommunistes mais bon on va référer à ces gens comme tel, c'est comme les démocrates aux USA c'est pas mes potes mais bon là bas c'est la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697561-screenshot-2024-07-23-at-03-06-47-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

Le 21 août 2024 à 22:17:23 :

Le 21 août 2024 à 22:14:14 :

Le 21 août 2024 à 22:11:49 :

Le 21 août 2024 à 22:09:37 :

Le 21 août 2024 à 22:07:14 :

> Le 21 août 2024 à 22:05:00 317FrenchMVP a écrit :

>> Le 21 août 2024 à 22:03:32 :

> >> Le 21 août 2024 à 22:02:57 :

> > >Résumé.

> > >

> > > L'auteur est une grosse victime, parcours classique du droitardé :rire:

> > >

> > > Puis quand tu te fais victimiser littéralement par tout le monde, faut se remettre en question au lieu de blâmer la terre entière.

> >

> > Donc t'es pro-harcèlement scolaire ?

>

> Non mais c'est une réalité, t'es une grosse victime et tu tentes de blâmer la terre entière pour ça.

>

> Quand tu te fais victimiser par la terre entière à des endroits différents, des gens différents, de classes sociales différentes, c'est quand même étrange.

>

> Un peu comme les judokas que tu sembles soutenir qui se sont fait expulser de plus de 105 pays différents et pas à coup d'OQTF :)

Il fait de la peine :hap:
Tout le monde a tourné la page du collège fait sa vie pendant qu'il est toujours bloqué à ces années là :hap:

Il m'a DDB à l'instant, comme quoi, victime un jour, victime toujours :rire:

Même sur internet c'en est une et comme tu dis, les "harceleurs" sont passés à autre chose pendant qu'il boucle à 22H en pleine semaine sur JVC à blâmer des partis politiques qui au demeurant n'ont rien à voir avec sa vie :rire:

Genre comme si pré immigration, il n'y avait pas de harcèlement scolaire :rire:

J'ai vécu dans 3 pays asiatiques et je vis en Chine actuellement (j'ai fait CDS et Japon avant) et le harcèlement scolaire y est 12309290 fois pire qu'en France, vous allez me dire que c'est quoi? MOHAMED du 93 qui via Youtube harcèle les asiatiques? :rire:

CDS / Japon : oui il y a du harcèlement
Mais les chances pour la Fronce amplifient le phénomène et le rendent plsu grave
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de harcèlement si pas de chance, mais il y en aurait moins

Je pense que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Le harcèlement dans les trois pays suscités (Japon/Chine/CDS), c'est une dinguerie, donc autant que tu viennes me parler des méfaits de l'immigration de masse sur la criminalité et sur tout un tas d'autres trucs, je serai parfaitement d'accord avec toi, mais tenter d'ethniciser le harcèlement scolaire et dire que c'est la faute des gauchistes, c'est maladroit car t'as des contre exemples ci-dessus.

D'ailleurs les gouvernements de droite (genre Sarko) n'ont rien fait contre ces sujets là ni même contre la délinquance alors qu'il promettait un coup de karcher mais c'était plus un coup de CASHER qu'on a eu :)

CDS / Japon :
Le harcèlement est du aux causes classiques

La Fronsse se bouffe ces causes PLUS l'enrichissement par les chances pour la Fronsse en cause, qui touchera SPECIFIQUEMENT les français pauvres, vu que ce sont ces derniers qui sont le plus au contact de la diversité

T'aurais goûté aux patates pour les mêmes raisons qu'en France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724271636-image.jpg

Le 21 août 2024 à 22:17:17 :

Le 21 août 2024 à 22:14:27 :

Le 21 août 2024 à 22:12:04 :
La gauche est du côté des harceleurs :hap:

Pour le coup c'est vrai et je n'ai jamais compris pourquoi. Des qu'on fait un topic sur le harcèlement (sans une once de propos raciste en plus) t'as toujours une armée de gaucho qui ddb.

Les gauchos vous trouvez ça aussi stylé le harcèlement ? Comme le deale et les délits de fuites?

C'est pas stylé du tout mais associer le harcèlement à une tendance politique ou à un type de profil en particulier est d'une connerie abyssale tant c'est malheureusement un comportement humain universellement répandu.

Si l'auteur a été à ce point une telle victime il l'aurait également été dans des contextes différents avec des gens différents.

Bah justement quand ça parle du problème de harcèlement sans aucun propos politique ou autre t'as toujours une armée de gaucho qui ddb en insultant tout le monde droitard. Je n'ai jamais compris pourquoi

Données du topic

Auteur
Chibrax6000
Date de création
21 août 2024 à 21:26:23
Date de suppression
21 août 2024 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 90