Ancien Harcelé, ça m'énerve de voir la GAUCHE se revendiquer du camp du bien
SuppriméLe 21 août 2024 à 21:34:23 :
Le 21 août 2024 à 21:31:41 :
Le 21 août 2024 à 21:31:00 :
Le 21 août 2024 à 21:30:03 :
Le 21 août 2024 à 21:29:40 :
> Le 21 août 2024 à 21:28:46 :
>> Le 21 août 2024 à 21:28:02 :
> >> Le 21 août 2024 à 21:27:24 :
> > >bienvenue a droite
> > >
> > > comme tous les gens qui sont dans le vrai camp du bien
> >
> > Comme quoi la droite : le vrai camp du bien putain
>
> Le 21 août 2024 à 21:28:59 :
>> Le 21 août 2024 à 21:28:02 :
> >> Le 21 août 2024 à 21:27:24 :
> > >bienvenue a droite
> > >
> > > comme tous les gens qui sont dans le vrai camp du bien
> >
> > Comme quoi la droite : le vrai camp du bien putain
>
> Le 21 août 2024 à 21:29:03 :
>j'ai rien compris frrr, ceci dit vive la palestine
Vive israel
T'as de la chance que la modération soit de gauche toi
Ok maintenant les gens observez bien :
0 censure
On sait que c'est encore un 999ème spécimen de gobelin du MordorIl ne sera ni inquiété par Gilbert ni censuré
Pendant que le moindre droitard sera banni à vie pour un pet de travers
Le 21 août 2024 à 21:33:34 :
Le harcèlement scolaire n'a pas de couleur politique et il a malheureusement toujours existé, les enfants peuvent être très cruels quand ils le veulent.
Si
Celui qui est ciblé c'est celui qui est ostracisé par la morale dominante
TOUT dans notre société fait que la personne la plus vulnérable sera le mec blanc pauvre parce que tout le monde a l'autorisation morale de lui chier dessus
A gerber
Le harcèlement scolaire n'a pas de couleur politique et il a malheureusement toujours existé, les enfants peuvent être très cruels quand ils le veulent.
excuse de profs gauchistes laches
Si le harcèlement scolaire ca existe et c'est 100% le fait des cassos que la gauche refuse de condamner et même encourage via des projets bidons
donc gauche = camp qui cautionne le harcèlement point barre
Le fait que ces sales RACLURES osent l'ouvrir sur le harcèlement scolaire
Le fait que ces sales gauchistes de merde OSENT se positionner en camp du bien
Je vous SOUHAITE de vous bouffer une FRACTION de ce que je me suis pris
Le 21 août 2024 à 21:38:07 :
Le harcèlement scolaire n'a pas de couleur politique et il a malheureusement toujours existé, les enfants peuvent être très cruels quand ils le veulent.excuse de profs gauchistes laches
Si le harcèlement scolaire ca existe et c'est 100% le fait des cassos que la gauche refuse de condamner et même encourage via des projets bidons
Les PROFS sont les pires
Je souhaite à ces sales profs de merde de vivre une vie MERDIQUE et POURRIE en ZEP à se faire enrichir pour le reste de leur existence merdique
Le 21 août 2024 à 21:39:33 :
Le harcèlement scolaire n'a pas de couleur politique et il a malheureusement toujours existé, les enfants peuvent être très cruels quand ils le veulent.excuse de profs gauchistes laches
Les PROFS sont les pires
Je souhaite à ces sales profs de merde de vivre une vie MERDIQUE et POURRIE en ZEP à se faire enrichir pour le reste de leur existence merdique
prof = gauchistes + lâches
donc méritax
Le 21 août 2024 à 21:41:05 :
Le 21 août 2024 à 21:39:33 :
Les PROFS sont les pires
Je souhaite à ces sales profs de merde de vivre une vie MERDIQUE et POURRIE en ZEP à se faire enrichir pour le reste de leur existence merdiqueprof = gauchistes + lâches
donc méritax
Merci khey
je suis calmé
Force est de constater que les mouvances de gauche actuelles sont des usines qui produisent des cas sociaux et des médiocres obnubilés par les sujets "sociétaux" autour de l'entrejambe. Ils sont pitoyables, polluent la scène politique et la société en générale par leur simple existence, et comptent parmi les principaux responsables de la dégringolade du pays.
Ok tu confirmes bien que vous êtes des victimes
C’est pas une ruse des guauchos de jouer la carte de la victimisation normalement ?
+ certains com avec des raccourcis tout droit sortis de southpark
Le 21 août 2024 à 21:46:57 :
Je n'aime pas les mouvances de droites ni de gauche, je ne suis ni collectiviste ni capitaliste, plutôt de sensibilité régionaliste avec un état central moins fort, mais par défaut si je devais choisir, je choisirais les mouvances de droite.
Force est de constater que les mouvances de gauche actuelles sont des usines qui produisent des cas sociaux et des médiocres obnubilés par les sujets "sociétaux" autour de l'entrejambe. Ils sont pitoyables, polluent la scène politique et la société en générale par leur simple existence, et comptent parmi les principaux responsables de la dégringolade du pays.
Exactement
La gauche transforme tout en trou à merde.
La morale de gauche est fausse, merdique et conformiste
Le 21 août 2024 à 21:48:52 :
Ok tu confirmes bien que vous êtes des victimesC’est pas une ruse des guauchos de jouer la carte de la victimisation normalement ?
+ certains com avec des raccourcis tout droit sortis de southpark
Ordure
Les gauchistes sont des gens petits et frustrés
sur les réseaux sociaux c'est pas les gens de droite qui t'envoient des menaces de mort ou de v*ol quand tu les contredis
je parle par expérience
Hava naguila ha-ah
La gauche n'a jamais prétendu faire partie du camp du bien
Je ne sais même pas d'où ça vient
Le 21 août 2024 à 21:28:02 :
Le 21 août 2024 à 21:27:24 :
bienvenue a droitecomme tous les gens qui sont dans le vrai camp du bien
Comme quoi la droite : le vrai camp du bien putain
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vrai camp du bien.
Les merdes parlent plus fort que les autres. Ils ne sont pas nombreux mais sont forts car au milieu il y a une majorité de soumis, qui ne remettent rien en question et suivent les merdes qui parlent plus fort (et ça qu'ils soient de gauche ou de droite ou du centre ou de je ne sais quoi).
Puis il y a les amochés, les différents, les fous etc.
Données du topic
- Auteur
- Chibrax6000
- Date de création
- 21 août 2024 à 21:26:23
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 22:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC