Topic de CochonHabib :

Faut-il coucher pour avoir un logement ???

Le 29 août 2024 à 21:46:39 :
Avec 2k5 et 1k vous devriez pouvoir acheter un petit appartement en Bretagne :hap:

J'ai pas un d'économie de côté malheureusement j'ai très mal géré mes finances jusqu'ici et sans apport ça va être compliqué de trouver d'ici 2 mois :snif:

Et puis le coût de l'immobilier à l'achat est en train de devenir indécent par ici également... (merci les parisiens)

Le 29 août 2024 à 21:43:42 :

Le 29 août 2024 à 21:37:58 :
Wouah ça fait peur si c'est réel :peur:

Question: t'as des origines visibles ou un nom à consonnance étrangère ? :(

Même pas khey, j'ai un prénom et nom de famille breton je peux pas être victime de discrimination par rapport à ça, ma copine pareil elle a un prénom breton et un nom de famille à consonnance hispanique mais personne discrimine les hispaniques...

Je pense qu'ils ont peut-être peur des jeunes, j'ai 26 elle 23 ans, ça peut peut-être expliqué ? Dans mes candidatures je dis même qu'on a pour projet d'avoir un enfant pour paraître plus sérieux mais même malgré ça, aucun retour positif.

J'ai été visité un logement ce matin, le propritétaire m'a indiqué 5min après qu'il prenait pas ma candidature, il devait déjà savoir qui il allait séléctionner depuis le début de la semaine mais il m'a quand même fait venir à 8h ce matin pour visiter sa vieille passeoire énergétique.

Chaud :( courage khey

Sur les dossiers de candidatures en agence, ils me demandent la date du mariage de mes parents ? C'est des malades, je postule pour rentrer à la DGSI ou je cherche un T3 ???

Le 29 août 2024 à 21:34:14 :

Le 29 août 2024 à 21:31:35 :
Perso je trouve ca aberrant, c'est le probleme numéro 1 des francais et personne en parle. Je me demande comment la jeunesse se révolte pas

C'est tellement honteux de laisser nos jeunes dormir dans des logements miteux tout ça parceque les boomers s'accaparent la moitité du marché immo.

Les marchands de sommeil devraient être lourdement sanctionnés, ils ont tués la vie insulaire et commencent désormais à saccager les villes. Loyer exorbitants, demande de garanti totalement hors sol etc.

Ils ont raison

Le 29 août 2024 à 21:42:54 :
Pas plus tard que ce matin au boulot, j'ai entendu un mec dire qu'il bosse depuis vingt ans et qu'il vit en colloc car il n'a pas les moyens de louer un appart à 700 balles. Il y a un problème énorme de coût du logement dans ce pays.

C'est la vie. C'est la loi du marché.

Le marché c’est bien sympa mais faut le réguler

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
29 août 2024 à 21:00:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 262