Un film plus REDPILLANT que Gone Girl ??
En plus d'être un excellent film on parle pas assez du fait que c'est un ovni dans le paysage hollywoodien woke
Le film affiche la perversité des femmes, leur caractère vicieux et dénonce l'impartialité des médias et de la police qui croiront et prendront toujours le parti des femmes
Une masterclass
a la limite le truc sur la police et les médias ok mais c'est tout
tu trouverais pas ça scandaleux ?
Le 29 août 2024 à 20:59:49 :
C'est un bon film mais pourquoi y voir un message politique ?
Le 29 août 2024 à 21:02:18 :
l'op t'imagine quelqu'un qui dirait " wa trop la redpill ce film qui montre la méchanceté des noirs"
tu trouverais pas ça scandaleux ?
Je dis pas non plus que c'est un film militant contre le féminisme
Je note juste le fait que c'est hyper étonnant un film à gros budget et mis en avant par les médias qui soit pas du tout dans les codes woke
Le 29 août 2024 à 21:01:17 :
une redpill basé sur du sexisme c'est pas une redpill, c'est juste débile
a la limite le truc sur la police et les médias ok mais c'est tout
Si, c'est une redpill dans ce monde où les femmes sont sacralisées et vues comme des innocentes proies dans les mains perverses des hommes
Ce film montre qu'elles peuvent être tout autant perfides et psychopathes que des hommes. Avec en plus la justice et les médias de leur côté
Le 29 août 2024 à 21:08:06 :
Les féministes adorent ce film, pose toi les bonnes questions kheys
Source ?
Le 29 août 2024 à 21:08:44 :
Les féministes adorent ce film, pose toi les bonnes questions kheysSource ?
tu vas à peu près sur n'importe quel site de critique (letterboxd, senscritique) et tu lis les critiques les plus populaires, sinon tu regardes les articles sur internet
https://letterboxd.com/willhunting/film/gone-girl/3/
je remets ce que j'ai dit car j'ai edit :
Indice : commencer par accepter que c'est pas parce que tu as un personnage féminin que tu représentes toutes les femmes. C'est un peu le B A BA de la notion de personnage. Donc il y a aucune redpill.
Quand tu regardes un film d'horreur tu te dis que le tueur représente tous les hommes ? Tous les blancs ? Non ? Bah c'est pareil ici
Le 29 août 2024 à 21:10:06 :
La petite sirène. D'ailleurs ça me choque qu'il y ait eu un débat sur l'apparence de l'adaptation film live de l'héroine
Pourquoi la petite sirène ?
je l'ai vu mais ça m'a pas laissé une super impression, ça m'avait laissé quelque peu sur ma faim
faudrait que je le revois pour me faire un avis définitif
Le 29 août 2024 à 21:10:40 :
tu vas à peu près sur n'importe quel site de critique (letterboxd, senscritique) et tu lis les critiques les plus populaires, sinon tu regardes les articles sur internet
Indice : commencer par accepter que c'est pas parce que tu as un personnage féminin que tu représentes toutes les femmes. C'est un peu le B A BA de la notion de personnage. Donc il y a aucune redpill.Quand tu regardes un film d'horreur tu te dis que le tueur représente tous les hommes ? Tous les blancs ? Non ? Bah c'est pareil ici
J'ai déjà répondu le low
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267006393
Edit : et quant aux critiques, c'est normal que n'importe qui qui veut avoir l'air serieux admette que c'est une masterclass
Le 29 août 2024 à 21:10:48 FionOriginel a écrit :
La petite sirène. D'ailleurs ça me choque qu'il y ait eu un débat sur l'apparence de l'adaptation film live de l'héroinePourquoi la petite sirène ?
La fille qui laisse son identité et son don à la méchante pour rejoindre le premier étranger venu. Son père échange sa place avec elle quand elle perd son défi face à la méchante. L'étranger qui la délaisse quand il voit qu'elle n'a pas son don et qui prend une autre 10/10. Le reflet exact. de la société
Le 29 août 2024 à 21:13:46 :
La petite sirène. D'ailleurs ça me choque qu'il y ait eu un débat sur l'apparence de l'adaptation film live de l'héroinePourquoi la petite sirène ?
La fille qui laisse son identité et son don à la méchante pour rejoindre le premier étranger venu. Son père échange sa place avec elle quand elle perd son défi face à la méchante. L'étranger qui la délaisse quand il voit qu'elle n'a pas son don et qui prend une autre 10/10. Le reflet exact. de la société
Le 29 août 2024 à 21:12:59 :
Le 29 août 2024 à 21:10:40 :
Indice : commencer par accepter que c'est pas parce que tu as un personnage féminin que tu représentes toutes les femmes. C'est un peu le B A BA de la notion de personnage. Donc il y a aucune redpill.Quand tu regardes un film d'horreur tu te dis que le tueur représente tous les hommes ? Tous les blancs ? Non ? Bah c'est pareil ici
J'ai déjà répondu le low
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267006393
Bah tu dis de la merde, c'est TOI qui choisis de voir une redpill car TU choisis de penser que cette femme est une représentation des femmes, mais c'est faux. Tu en dis plus sur toi que sur le film en fait
Surtout que le réalisateur adore les personnages tarés.
Est-ce que le personnage de Seven représente tous les chrétiens ?
Est-ce que le tueur de Zodiac représente les hommes ?
Alors pourquoi ce serait différent ici ? Sur quoi tu te bases ?
Le 29 août 2024 à 21:13:46 :
c'est surtout un film niais au possible sur la notion de véritable amour, tu pouvais pas prendre pire exemple niveau " redpill "
encore une fois, vous faites une sacré projection sur les œuvres que vous regardez, c'est assez inquiétant
Données du topic
- Auteur
- FionOriginel
- Date de création
- 29 août 2024 à 20:58:38
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 38