Topic de hitle :

Bonne idée de se lancer sur TINDER ou pas ?

A lire les descriptions, comment expliquer que chaque RS a sa propre sociologie ? Le prix ? L'emplacement des publicités ?

Le 02 septembre 2024 à 14:13:38 :
A lire les descriptions, comment expliquer que chaque RS a sa propre sociologie ? Le prix ? L'emplacement des publicités ?

le prix .. la réputation .. le marketing .. le public ciblé ...

Si t'es en France en grande ville, que t'es pas minimum 6/10 et en mesure de faire des photos de fou, ça va être très difficile d'avoir des matches puis des rencards sans payer.
Suis comme l'op sauf que j'ai 36 ans, ca fait 2 ans que je suis célib. J'ai des potes, je sors mais ça me permet pas de rencontrer des nanas. Je fais du sport mais c'est du vtt donc c'est en groupe avec des potes ou en solitaire donc idem. Il me reste plus que les sites de rencontre, problème c'est que je suis un 6-7/10 dans une petite ville (20 000 habitants) donc galère quoi.

Si vous avez vraiment envie de conclure go platinum.

Je peux me faire une meuf différente par jour si je veux la sur Lyon (minimum 6/10) et je suis pas non plus un top modèle

Le 02 septembre 2024 à 14:43:35 :

Je peux me faire une meuf différente par jour si je veux la sur Lyon (minimum 6/10) et je suis pas non plus un top modèle

C'est combien le plati ?

Le 02 septembre 2024 à 14:43:35 :

En gold tu avais rien ?

Si t'es pas 7/10 mini ça sert à rien
En Gold aussi c’est easy oui

Données du topic

Auteur
hitle
Date de création
31 août 2024 à 21:46:21
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66