Topic de hitle :

Bonne idée de se lancer sur TINDER ou pas ?

et si oui c’est quoi la stratégie ? j’ai jamais touché à cette appli et je sais qu’il y a des experts ici :ok:
Stratégie : ne pas etre moche

Avoir de jolies photos.

Savoir lancer une conversation parce qu'elles feront pas beaucoup d'efforts. :hap:

Le 31 août 2024 à 21:47:17 :
Stratégie : ne pas etre moche

à part ça y a pas des règles à respecter pour éviter le shadowban ou je ne sais quoi ? j’en avait entendu parler ici mais je voudrais des infos actualisées :ok:

A moins d'être très BG t'as aucune chance
Y'a assez d'études qui le démontrent y'a même une vidéo de poisson fécond sur le sujet
Tu peux essayer si t'as que ça, t'as intérêt à être patient et a maximiser tes photos quitte a les truquer un peu

Oui, ça vaut le coup. Et de toute façon, ça prend pas énormément de temps.

Tu fais tes swips du jour (ça te prend 5mins à tout casser) et tu attends. Si ça match, tu entames la conversation, si ça match pas, tu attends le lendemain sans trop y penser.

Le 31 août 2024 à 21:50:14 :
Y'a assez d'études qui le démontrent y'a même une vidéo de poisson fécond sur le sujet
Tu peux essayer si t'as que ça, t'as intérêt à être patient et a maximiser tes photos quitte a les truquer un peu

Ceci

L'auteur ne fais pas ça ça va détruire ton estime de toi

L’algo va tout faire pour t’ inciter à payer khey attention

1.8 milliards c’est le CA de tinder en 2023. Grace au bug tinder créer volontairement par les dev :)

Le 31 août 2024 à 21:48:29 :
Avoir de jolies photos.

Savoir lancer une conversation parce qu'elles feront pas beaucoup d'efforts. :hap:

c’est quoi la meilleur app de rencontre selon toi ? t’as de l’expérience avec Tinder ? t’as pas deux trois redpill à me donner sur l’appli ? :hap:

Bonne idée pour devenir un incel professionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 31 août 2024 à 21:51:53 :
Bonne idée pour devenir un incel professionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Voici ce qu’il va se passer pour toi
Jour 1 : 12 matchssans réponses
Jour 2 : 0 match
Jour 5 : tu vas payer tinder gold
Jour 6 : tu constates que tu as 0 matchs
Jour 7 : tu desinstalle

Le 31 août 2024 à 21:50:14 :

merci je vais aller voir la vidéo, j’ai pas vraiment que ça à disposition mais je voulais tenter

Franchement ca te fait plus détester les femmes qu'autre chose.

Elles sont ultra sélectif, et dites vous que même les femmes 0 tout sont ultra sélectif, en fait quelque soit le type de femmes vous aurez maximum 4 likes par mois, et sur ses 4 likes, elles ne vous répondront quasiment jamais sauf si vous êtes beau gosse.

Je parle des mecs moches ou trop moyen, si vous êtes beau gosse et sociable vous allez cartonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 août 2024 à 21:50:44 :

Tu fais tes swips du jour (ça te prend 5mins à tout casser) et tu attends. Si ça match, tu entames la conversation, si ça match pas, tu attends le lendemain sans trop y penser.

ça suffit d’y passer 15 minutes par jour ? tinder va pas me shadowban pour manque d’activité ?

Le 31 août 2024 à 21:50:55 :
L’algo va tout faire pour t’ inciter à payer khey attention

1.8 milliards c’est le CA de tinder en 2023. Grace au bug tinder créer volontairement par les dev :)

Le 31 août 2024 à 21:53:29 :

c’est indépendant de la beauté et de l’activité ? quoi que tu fasses si tu sors pas la cb tu choppe le bug ?

Le 31 août 2024 à 21:53:29 :

Et encore c'est si c'est un 6/10 ça :rire:

si moins c'est le bug dès le début

Le 31 août 2024 à 21:55:26 :

Le 31 août 2024 à 21:50:44 :

ça suffit d’y passer 15 minutes par jour ? tinder va pas me shadowban pour manque d’activité ?

Quel manque d’activité? Avec la version gratuite t’es limité à 50 likes par jours de mémoire.

Donc tu fais tes 50 likes par jours et basta.

Et si tu matchs, tant mieux, si tu ne matchs pas, pas grave.

C’est juste une des cartes à jouer pour trouver quelqu’un.

Données du topic

Auteur
hitle
Date de création
31 août 2024 à 21:46:21
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 330