PETITE COMMANDE AMAZON de BONBONS (1 KG CASH)
SuppriméLe 27 août 2024 à 08:57:00 :
Le 27 août 2024 à 08:51:18 :
Le 27 août 2024 à 08:50:29 :
Le 27 août 2024 à 08:45:54 :
Le 27 août 2024 à 08:44:11 :
> Le 27 août 2024 à 08:39:20 :
>> Le 27 août 2024 à 08:38:12 :
> >> Le 27 août 2024 à 08:35:30 :
> > >> Le 27 août 2024 à 08:34:23 :
> > > >Un conseil : à ta place je chercherai dès maintenant un dentiste
> > > >
> > > > Car même moi, ça va faire depuis début août que je cherche un dentiste en URGENCE et même avec ma chic et mes 40 de fièvre on m'a juste filé du Doliprane et de l'huile essentielle de clous de girofle, ce qui ne fonctionne pas
> > > >
> > > > j'ai aussi été aux urgences et j'ai appelé le 15 et personne, je dis bien personne ne peut rien faire il faut que j'attende que mon dentiste revienne de vacances début septembre pour voir s'il peut me prendre d'urgence
> > > >
> > > > J'ai perdu au moins 10kg depuis que je peux plus rien avaler à cause de ma dent
> > > >
> > > > La France
> > >
> > > désolé pour toi khey courage on trouve toujours un dentiste en tryhardant un peu
> > > je pense au dentiste tout le temps surtout que j'ai les dents fragiles mais bon c'est les risques de l'éclatage de bide que veux tu
> >
> > Nan, j'ai cherché dans toutes ma région pendant tout le mois d'août et ils sont pour la plupart en vacances ou sont surbookés y'a rien à faire, médecin de garde, urgence, maison médicale, SOS médecin, association etc j'ai tout essayé personne ne fait rien
>
> go urgence et surjoue un max en simulant des malaises à cause de la douleur
J'y suis allé 3 fois et ils m'ont juste donné des crèmes et du Doliprane qui ne soulage pas la douleur, et ils m'ont aussi dit qu'ils ne pouvaient pas traiter ou enlever ma dent sans l'avis d'un dentiste mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de dentistes disponible dans ma région et ailleurs en France c'est pareil, ils prennent que sur rdv
et si tu leur dit "je PARTIRA PAS tant que j'aurais encore ma dent"
je suis sérieuxÇa sert à rien, je suis resté presque 16h la dernière fois pour repartir avec de l'huile essentielle de clous de girofle, j'ai pas le droit aux opioïdes car je suis allergique et ils ont interdiction de le prescrire des antibiotiques soit disant que ca risquerait d'aggraver l'infection non je crois que tu ne comprend pas à quel point c'est la merde
j'ai compris mais je cherche les derniers recours pour t'aider
ca me fait chier pour toi réellementMerci mais tu peux pas faire grand chose je pense, car je téléphone tous les jours depuis le 5 août dernier mais ça sert à rien, personnes ne veux me soigner, ils me disent d'appeler Intel et c'est un autre et enfin de compte c'est pas eux qui s'occupent de ça... La fameuse patate chaude , je sais plus quoi faire du coup , à part attendre le retour de mon dentiste le 2 septembre prochain et espérer qui puisse me prendre en urgence
en tout cas hésite pas à en faire trop avec ton dentiste et lui dire que la douleur est insoutenable même si ca t'est un peu passé par exemple
fais toi la guérir en urgence même si ca devait se calmer histoire que ca t'emmerde plus
je suis sur que le 2 septembre en téléphonant tôt tu trouveras une solution avec ton dentiste
J'ai pris 2kg
Le 27 août 2024 à 08:58:48 :
Le 27 août 2024 à 08:21:05 :
Le 27 août 2024 à 08:20:12 :
Quels bonbons ? 🍬 🍬 🍬
Il va être content il va avoir ses bonbons deratiseur5,56€/kg sur amazon en livraison gratuite, j'en prend toujours quelques uns à chaque commande amazon
oui c'est ça, les bonbons parfaits bordel mais j'aime bien version coca aussi
le rêve
en tout cas hésite pas à en faire trop avec ton dentiste et lui dire que la douleur est insoutenable même si ca t'est un peu passé par exemple
fais toi la guérir en urgence même si ca devait se calmer histoire que ca t'emmerde plus
je suis sur que le 2 septembre en téléphonant tôt tu trouveras une solution avec ton dentiste
J'espère mais comme j'ai déjà attendu tout ce temps avec une douleur extrême et ma douleur ne faiblit pas (contrairement à moi) j'ai pas beaucoup d'espoir qu'il me prenne directement à son retour de vacances ;)
Le 27 août 2024 à 09:00:25 :
Le 27 août 2024 à 08:59:05 :
Bon op j'ai ajouté des sctroumphs pour ma prochaine commande à cause de toi
J'ai pris 2kgbouffe pas tout d'un coup pense à tes dents et a la crise de foie
perso je bouffe un paquet de 300 grammes max par jour je vais pas plus loin
Faut se faire un petit assortiment de 200g max devant un film ou quoi t'es le roi du monde
Données du topic
- Auteur
- Deratiseur500
- Date de création
- 27 août 2024 à 08:17:45
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 09:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC