PETITE COMMANDE AMAZON de BONBONS (1 KG CASH)
SuppriméUn conseil : à ta place je chercherai dès maintenant un dentiste
Car même moi, ça va faire depuis début août que je cherche un dentiste en URGENCE et même avec ma chic et mes 40 de fièvre on m'a juste filé du Doliprane et de l'huile essentielle de clous de girofle, ce qui ne fonctionne pas contre ma douleur
j'ai aussi été aux urgences et j'ai appelé le 15 et personne, je dis bien personne ne peut rien faire il faut que j'attende que mon dentiste revienne de vacances début septembre pour voir s'il peut me prendre d'urgence
J'ai perdu au moins 10kg depuis que je peux plus rien avaler à cause de ma dent
La France
J‘aimerais faire la même mais je pèse 90 kilos pour 1m83 et j‘aimerais limiter les dégâts
Le 27 août 2024 à 08:34:23 :
Un conseil : à ta place je chercherai dès maintenant un dentisteCar même moi, ça va faire depuis début août que je cherche un dentiste en URGENCE et même avec ma chic et mes 40 de fièvre on m'a juste filé du Doliprane et de l'huile essentielle de clous de girofle, ce qui ne fonctionne pas
j'ai aussi été aux urgences et j'ai appelé le 15 et personne, je dis bien personne ne peut rien faire il faut que j'attende que mon dentiste revienne de vacances début septembre pour voir s'il peut me prendre d'urgence
La France
désolé pour toi khey courage on trouve toujours un dentiste en tryhardant un peu
je pense au dentiste tout le temps surtout que j'ai les dents fragiles mais bon c'est les risques de l'éclatage de bide que veux tu
Le 27 août 2024 à 08:35:30 :
Un conseil : à ta place je chercherai dès maintenant un dentisteCar même moi, ça va faire depuis début août que je cherche un dentiste en URGENCE et même avec ma chic et mes 40 de fièvre on m'a juste filé du Doliprane et de l'huile essentielle de clous de girofle, ce qui ne fonctionne pas
La France
désolé pour toi khey courage on trouve toujours un dentiste en tryhardant un peu
je pense au dentiste tout le temps surtout que j'ai les dents fragiles mais bon c'est les risques de l'éclatage de bide que veux tu
Nan, j'ai cherché dans toutes ma région pendant tout le mois d'août et ils sont pour la plupart en vacances ou sont surbookés y'a rien à faire, médecin de garde, urgence, maison médicale, SOS médecin, association etc j'ai tout essayé personne ne fait rien
Le 27 août 2024 à 08:38:12 :
Le 27 août 2024 à 08:35:30 :
La France
je pense au dentiste tout le temps surtout que j'ai les dents fragiles mais bon c'est les risques de l'éclatage de bide que veux tuNan, j'ai cherché dans toutes ma région pendant tout le mois d'août et ils sont pour la plupart en vacances ou sont surbookés y'a rien à faire, médecin de garde, urgence, maison médicale, SOS médecin, association etc j'ai tout essayé personne ne fait rien
go urgence et surjoue un max en simulant des malaises à cause de la douleur
seule solution
0 valeur nutritionnelle
Tu fais grimper bêtement ton taux de glycémie dans le sang de manière brutale
100% sucre
Données du topic
- Auteur
- Deratiseur500
- Date de création
- 27 août 2024 à 08:17:45
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 09:24:00