Comment repousser une meuf chiante qui est à fond sur nous ?
Le 04 septembre 2024 à 14:00:04 :
Dis lui "stp tu peux me laisser tranquille ? J'ai une COPINE"
J'avais déjà une copine à un moment et elle m'avait lâché un peu mais là un idiot de collègue (le pauvre c'est pas de sa faute) a répondu à sa question une fois à table, qu'elle a posé exprès quand on était à 4 en mode "DU COUP ON EST TOUS CELIB A LA TABLE LA ? ^^^^^^", et il a dit "oui"
Le 04 septembre 2024 à 13:59:31 :
C'est délicat, soit elle se rend pas compte, soit elle est "folle", courage khey et prudence.
Je pense qu'elle est folle, y'a beaucoup de redflags nofake, déjà elle a pas beaucoup d'amis. Au début ça nous faisait de la peine, puis on a compris pourquoi
Le 04 septembre 2024 à 13:53:31 :
Le 04 septembre 2024 à 13:52:44 :
Parle devant tout le groupe dont elle d'une meuf que tu kiffes/que t'as bz récemment (même si c'est faux)Déjà fait, elle en a rien à foutre, j'avais même une meuf à un moment et elle s'en tapait, ça l'avait un peu calmée mais c'est une chtarbée de merde, elle lâche pas l'affaire. Je pense qu'elle est obsessionnelle et un peu en retard sur le développement social je rigole pas
oh putain l'OP je compatis ça m'est arrivé aussi
Je m'en suis sorti en la ghostant parce qu'on avait aucun ami commun
Sincèrement quand je compare à ma situation, je vois absolument pas comment j'aurais pu m'en sortir si on avait des amis communs.
Peut être trouve lui un mec sur qui se focaliser
Le 04 septembre 2024 à 14:02:30 :
Parle devant tout le groupe dont elle d'une meuf que tu kiffes/que t'as bz récemment (même si c'est faux)Déjà fait, elle en a rien à foutre, j'avais même une meuf à un moment et elle s'en tapait, ça l'avait un peu calmée mais c'est une chtarbée de merde, elle lâche pas l'affaire. Je pense qu'elle est obsessionnelle et un peu en retard sur le développement social je rigole pas
Sincèrement quand je compare à ma situation, je vois absolument pas comment j'aurais pu m'en sortir si on avait des amis communs.
Peut être trouve lui un mec sur qui se focaliser
J'ai essayé de lui trouver un mec collègue un peu célestin et même lui n'en veut pas bordel
Elle est juste folle khey et malheureusement pour mon célestin pas belle du tout et même un peu grasse mais ça je m'en fous, je veux juste qu'elle me lâche
Vu que c'est au boulot c'est délicat parce que j'ai une bande de collègues jeunes qui sont pas dans mon service de boomers avec qui je m'entends super bien et donc on mange ensemble les midis et parfois on se fait des trucs extra pro (genre des sports co ou autres).
A chaque fois elle ramène sa fraise, donc je pense que soit je lui balance ses 4 vérités dans la gueule, soit je ghost le groupe
[13:59:38] <MenlTrust>
Le 04 septembre 2024 à 13:56:53 :
[13:53:31] <MenlTrust>
Elle fait quoi ?
Dit nous et on te dit comment tu pourrais aborder le truc
Elle cherche l'attention non stop mec, je peux même plus profiter de mes potes collègues, elle coupe le dialogue alors que je lui parle même pas pour me parler et rebondir. En vrai c'est fatiguant, et surtout elle est ultra malaisante. C'est pas QUE mon ressenti, les gens l'ont remarqué.
Tout le monde sait qu'elle est sur moi mais très sincèrement on a rien en commun et surtout on est à 4 dimensions différentes que ce soit en mode de vie ou autres et je dis même pas ça pour la rabaisser ou autres mais je sais pas pourquoi elle fait une fixette comme ça sur moi putain
Quand on est en groupe, elle va chercher à chaque fois à se limite mettre ultra à côté de moi, sauf que je me décale à chaque fois. Elle cherche à chaque fois à être à côté de moi à table ou EN FACE
Quand elle me parle, soit je lui réponds pas, soit je la regarde même pas, je suis ultra froid avec ELLE et sympa avec tout le monde mais vu qu'elle est ahurie en terme de convention sociales et autres, elle bite rien
OK bah pendant un moment de transition quand y'a plus personne ou tôt le matin tu lui dit de te suivre de venir voir un truc et tu lui dit cash dans un coins que t'es pas intéressé tout en faisant la technique du magnéto du kheys plus au dessus, tu préviens que si ça continue tu ira tous dire à la direction comme harcèlement.
Si elle recommence et deviens zinzin ta déjà tous en main tu fais écouter le magnéto au autres et à elle.
Chuis un peux triste pour ta collègue l'op mais bon je connais leurs double face à ce genre de meuf, la tu vois avec toi elle fais la caniche mais sur les réseaux sociaux privé style discord et autres ça doit être la pire des drama Queen jamais exister qui salit l'honneur des mec et leurs réputation et elle doit parler de toi h24 sur les serveur.
Après je la met vite dans cette case sans rien savoir mais la plupart des meuf que j'ai vue elles était comme ta collègue.
Le 04 septembre 2024 à 14:05:59 :
Peut être trouve lui un mec sur qui se focaliserJ'ai essayé de lui trouver un mec collègue un peu célestin et même lui n'en veut pas bordel
Elle est juste folle khey et malheureusement pour mon célestin pas belle du tout et même un peu grasse mais ça je m'en fous, je veux juste qu'elle me lâche
Vu que c'est au boulot c'est délicat parce que j'ai une bande de collègues jeunes qui sont pas dans mon service de boomers avec qui je m'entends super bien et donc on mange ensemble les midis et parfois on se fait des trucs extra pro (genre des sports co ou autres).
A chaque fois elle ramène sa fraise, donc je pense que soit je lui balance ses 4 vérités dans la gueule, soit je ghost le groupe
faut avoir la chance de connaître un mec similaire à elle je veux dire La meuf que je connaissais a totalement arrêté de me parler quand elle s'est trouvée un mec (qui avait pas l'air d'avoir inventé la poudre mais passons).
Dans un sens c'est logique, elle a tellement pas dû recevoir d'attention que maintenant elle force comme pas possible parce que de toute façon elle a plus rien à perdre. C'est super triste en soi mais je comprends qu'au bout d'un moment ça devient usant d'avoir affaire à quelqu'un comme ça.
elle est moche dans quel sens ?
c'est le visage le soucis ou bien c'est son corps ? elle est grosse ?
Le 04 septembre 2024 à 14:09:19 chipsaufesse a écrit :
Chuis un peux triste pour ta collègue l'op mais bon je connais leurs double face à ce genre de meuf, la tu vois avec toi elle fais la caniche mais sur les réseaux sociaux privé style discord et autres ça doit être la pire des drama Queen jamais exister qui salit l'honneur des mec et leurs réputation et elle doit parler de toi h24 sur les serveur.Après je la met vite dans cette case sans rien savoir mais la plupart des meuf que j'ai vue elles était comme ta collègue.
T'as visé juste.
Au début j'étais un peu peiné et je la prenais en pitié, on a tous ce comportement là mais au fond c'est une mauvaise personne. Elle joue clairement un double jeu, il y a un "célestin" qui était sur elle mais qui n'a jamais tenté de la draguer ouvertement ou quoi, par contre il connaissait tous ses centres d'intérêts, il était vraiment sympa (avec tout le monde dont elle), il était toujours serviable. Bon il faisait un peu "négligé" par son look mais c'est rien ça.
Eh bah figure toi qu'elle l'a descendu devant 2 autres collègues mec + moi un jour lors d'un repas, sorti de nulle part. En disant qu'il était gênant, qu'il avait un gros problème d'hygiène, que chez lui c'était ARCHI dégueulasse (alors que bon, c'était souvent pas rangé ou quoi mais il planquait tout quand il nous accueillait).
Tout ça devant 2 collègues qui connaissaient pas le gonz alors qu'elle tapait des jeux avec lui le midi en tête à tête ou à 3 avec un autre. Je me suis mis à défendre le pauvre type qui n'était même pas là pour se défendre lui-même.
Le 04 septembre 2024 à 14:14:18 alphabravo2000 a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 14:05:59 :
Peut être trouve lui un mec sur qui se focaliserJ'ai essayé de lui trouver un mec collègue un peu célestin et même lui n'en veut pas bordel
faut avoir la chance de connaître un mec similaire à elle je veux dire La meuf que je connaissais a totalement arrêté de me parler quand elle s'est trouvée un mec (qui avait pas l'air d'avoir inventé la poudre mais passons).
Dans un sens c'est logique, elle a tellement pas dû recevoir d'attention que maintenant elle force comme pas possible parce que de toute façon elle a plus rien à perdre. C'est super triste en soi mais je comprends qu'au bout d'un moment ça devient usant d'avoir affaire à quelqu'un comme ça.
Elle recherche constamment l'attention et elle ne l'a jamais ouaip. T'as un peu décrit le genre de personne et ça fait un peu pitié à son âge.
En fait c'est usant parce que ça te ruine tous tes moments, que ce soit les pauses, les moments de groupes ou les repas. Parce que même en ignorant la personne, en ne lui parlant pas, en ne la regardant pas, tu sens ce putain de poids, pour ne pas dire boulet qui te chasse non stop.
Le 04 septembre 2024 à 14:18:32 0CopineSoSad a écrit :
elle est moche dans quel sens ?c'est le visage le soucis ou bien c'est son corps ? elle est grosse ?
Elle est immonde dans tous les sens du terme.
Visage, corps (mon dieu) mais surtout personnalité.
Et pour le corps, elle est même pas "grosse", elle est genre GRASSE. Je sais pas comment expliquer mais ce serait genre la morpho d'un skinnyfat homme mais poussée à l'extrême. (et moi je suis nutrin*zi, go sport à fond )
Attends qu'elle se ramène quand tu parles avec quelqu'un puis glisse dans la conversation que tu vois une meuf depuis 3 semaines, que ya un vrai feeling ... etc quitte à dire après à la personne que c'est faux et que tu veux juste qu'elle te lâche
Et si ça ne marche vraiment pas, tu peux la confronter directement et juste lui dire qu'elle ne t'intéresse pas. Le risque c'est qu'elle rage de ouf après et te fasse chier d'une autre manière...
Le 04 septembre 2024 à 20:44:48 DGV a écrit :
Attends qu'elle se ramène quand tu parles avec quelqu'un puis glisse dans la conversation que tu vois une meuf depuis 3 semaines, que ya un vrai feeling ... etc quitte à dire après à la personne que c'est faux et que tu veux juste qu'elle te lâcheEt si ça ne marche vraiment pas, tu peux la confronter directement et juste lui dire qu'elle ne t'intéresse pas. Le risque c'est qu'elle rage de ouf après et te fasse chier d'une autre manière...
En fait j'avais déjà une meuf et ok elle était moins insistante mais elle a jamais réellement abandonné l'affaire.
Au final je devrais la confronter comme tu dis en second temps mais y'a "rien" de "direct" dans son comportement en gros. Je sais pas comment le formuler mais elle m'a jamais invité directement que nous deux ou quoi, donc je vais passer pour un fou auprès des autres quand je vais la confronter + répercussions comme tu dis mais je crois que j'ai pas le choix.
LA PAIX AVANT TOUT!!!!!
Données du topic
- Auteur
- MenlTrust
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 13:50:36
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36