Topic de MenlTrust :

Comment repousser une meuf chiante qui est à fond sur nous ?

Elle est moche donc pas de "gneugneu t'as de la chance l'OP sale ingrat", merci

et c'est au taf dans un groupe de "potes" collègues, donc j'aimerai l'éjecter qu'elle

Ta de la chance sale ingrat
Il faut lui dire qu'elle te plaît pas du tout
Soit directement soit via quelqu'un que t'envoie
Dans la vie il faut blesser les gens des fois pour être compris
Parle devant tout le groupe dont elle d'une meuf que tu kiffes/que t'as bz récemment (même si c'est faux)

Le 04 septembre 2024 à 13:51:49 :
Il faut lui dire qu'elle te plaît pas du tout
Soit directement soit via quelqu'un que t'envoie
Dans la vie il faut blesser les gens des fois pour être compris

Faut que j'envoie quelqu'un, tu te doutes que si elle était pas insidieuse et insupportable je lui aurai dit direct. Sauf que là, elle a pas été CASH donc elle fait tout de manière sournoise et je peux rien lui reprocher techniquement sinon elle va nier par honte

Le 04 septembre 2024 à 13:52:44 :
Parle devant tout le groupe dont elle d'une meuf que tu kiffes/que t'as bz récemment (même si c'est faux)

Déjà fait, elle en a rien à foutre, j'avais même une meuf à un moment et elle s'en tapait, ça l'avait un peu calmée mais c'est une chtarbée de merde, elle lâche pas l'affaire. Je pense qu'elle est obsessionnelle et un peu en retard sur le développement social je rigole pas

Quand t'aura des moment sans repos, sans personne pour te soutenir à part t'attaquer ça va être dur pour pas re penser à cette meuf.

Le 04 septembre 2024 à 13:53:31 :

Déjà fait, elle en a rien à foutre, j'avais même une meuf à un moment et elle s'en tapait, ça l'avait un peu calmée mais c'est une chtarbée de merde, elle lâche pas l'affaire. Je pense qu'elle est obsessionnelle et un peu en retard sur le développement social je rigole pas

Alors CASH tu lui dis qu'elle t'emmerde que son comportement t'enerves et que t'es pas intéressé

Elle risque de retourner la situation en disant "blabla tu te fais des films j'ai jamais voulu dire ça et de toute façon tu m'intéresses pas",tu risques de passer un peu pour un connard mais au moins t'auras la paix

Garde un magnéto avec toi constamment, à tout moment c'est une folle qui va t'accuser de quelque chose sans raisons.

Le 04 septembre 2024 à 13:55:01 :
Quand t'aura des moment sans repos, sans personne pour te soutenir à part t'attaquer ça va être dur pour pas re penser à cette meuf.

Non je la déteste, respectez vous putain de merde, c'est ça aussi votre problème.

Le 04 septembre 2024 à 13:55:14 :

Le 04 septembre 2024 à 13:53:31 :

Alors CASH tu lui dis qu'elle t'emmerde que son comportement t'enerves et que t'es pas intéressé

Elle risque de retourner la situation en disant "blabla tu te fais des films j'ai jamais voulu dire ça et de toute façon tu m'intéresses pas",tu risques de passer un peu pour un connard mais au moins t'auras la paix

Ouais j'ai plus le choix, je vais faire ça, je voulais envoyer une meuf lui dire "lâche l'affaire avec lui, il te méprise" mais je pense que je vais prendre les devants, j'en ai un peu ràf de passer pour un connard à vrai dire ahii

[13:53:31] <MenlTrust>

Elle fait quoi ?

Dit nous et on te dit comment tu pourrais aborder le truc

Le 04 septembre 2024 à 13:55:25 :
Garde un magnéto avec toi constamment, à tout moment c'est une folle qui va t'accuser de quelque chose sans raisons.

Bien vu khey nofake ça me rend parano, après on est jamais ensemble "QUE" tous les deux mais cette putain de tarée, à chaque fois qu'il y a des activités elle cherche mon attention, à se rapprocher de moi, elle me parle alors que je parle à quelqu'un d'autre.

Genre là y'a un afterwork, j'ai voté "NON" exprès en disant que je suis pas dispo et du coup elle a pas voté et elle se "tâte" à y aller, alors qu'elle a 0 vie sociale et qu'habituellement, je mets "oui", elle follow direct

Defonce la dans les toilettes

[13:55:34] <MenlTrust>

Non je la déteste, respectez vous putain de merde, c'est ça aussi votre problème.

Bah à pars les drague lourde y'a aucun moyens qu'elle devienne ta pote ?

C'est délicat, soit elle se rend pas compte, soit elle est "folle", courage khey et prudence.

Le 04 septembre 2024 à 13:56:53 :

[13:53:31] <MenlTrust>

Elle fait quoi ?

Dit nous et on te dit comment tu pourrais aborder le truc

Elle cherche l'attention non stop mec, je peux même plus profiter de mes potes collègues, elle coupe le dialogue alors que je lui parle même pas pour me parler et rebondir. En vrai c'est fatiguant, et surtout elle est ultra malaisante. C'est pas QUE mon ressenti, les gens l'ont remarqué.

Tout le monde sait qu'elle est sur moi mais très sincèrement on a rien en commun et surtout on est à 4 dimensions différentes que ce soit en mode de vie ou autres et je dis même pas ça pour la rabaisser ou autres mais je sais pas pourquoi elle fait une fixette comme ça sur moi putain

Quand on est en groupe, elle va chercher à chaque fois à se limite mettre ultra à côté de moi, sauf que je me décale à chaque fois. Elle cherche à chaque fois à être à côté de moi à table ou EN FACE :mort:

Quand elle me parle, soit je lui réponds pas, soit je la regarde même pas, je suis ultra froid avec ELLE et sympa avec tout le monde mais vu qu'elle est ahurie en terme de convention sociales et autres, elle bite rien

Dis lui "stp tu peux me laisser tranquille ? J'ai une COPINE" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 04 septembre 2024 à 13:58:21 :

[13:55:34] <MenlTrust>

Bah à pars les drague lourde y'a aucun moyens qu'elle devienne ta pote ?

Non, on a vraiment AUCUN point commun que ce soit niveau intérêt intellectuels (elle est à fond dans les mangas yaoi / manwha, le dessin et la kpop), niveau lifestyle (je suis ultra sportif et elle est sédentaire à mort + alimentation de merde) et même niveau personnalité c'est juste une freak qui cherche l'attention à chaque fois et fait la caliméro non stop alors que je suis plutôt sociable porté sur l'humour noir et autres (elle capte pas le 2nd degré)

Données du topic

Auteur
MenlTrust
Date de création
4 septembre 2024 à 13:50:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 144