Prof d EPS job de reve?
35 heures
0 pression
0 taff Ă la maison
0 embrouilles
Limite tu tapes un foot avec les eleves
Comment go prof d eps?
Le 26 août 2024 à 12:02:07 :
Le 26 août 2024 à 11:56:48 :
Meilleure planque mais pas facile de le devenir car il faut ĂȘtre sportifC'est surtout qu'il faut ĂȘtre pris en STAPS, c'est ça qui est chaud. CritĂšre Ă la con d'ailleurs
STAPS = poubelle hein. C'est pas ça qui est difficile, c'est le nombre ridicule de place par rapport au nombre de candidatures (au concours), car STAPS = chomdu
C'est clairement la planque ultime.
Limite tu tapes un foot avec les eleves
C'est arrivé qu'une fois via un remplaçant dans ma scolarité.
Le reste est juste assis ou debout Ă regarder.
Grosse planque pour fainéant.
Le 26 août 2024 à 12:02:53 :
Le 26 août 2024 à 12:02:07 :
Le 26 août 2024 à 11:56:48 :
Meilleure planque mais pas facile de le devenir car il faut ĂȘtre sportifC'est surtout qu'il faut ĂȘtre pris en STAPS, c'est ça qui est chaud. CritĂšre Ă la con d'ailleurs
STAPS = poubelle hein. C'est pas ça qui est difficile, c'est le nombre ridicule de place par rapport au nombre de candidatures (au concours), car STAPS = chomdu
Le 26 août 2024 à 12:06:55 :
Le 26 août 2024 à 12:06:02 :
+ oui c'est une planque mais j'ai l'impression qu'ĂȘtre prof d'EPS te rend automatiquement dĂ©traquĂ©, sĂ»rement la consĂ©quence de voir des teens lycĂ©ennes de 16 ans en mini-short se dandiner le derche en 3x500 ou Ă la salle de sport
T'es au courant qu'il a légalement le droit d'en tartiner une si il a envie ?
+ oui c'est une planque mais j'ai l'impression qu'ĂȘtre prof d'EPS te rend automatiquement dĂ©traquĂ©, sĂ»rement la consĂ©quence de voir des teens lycĂ©ennes de 16 ans en mini-short se dandiner le derche en 3x500 ou Ă la salle de sport
baaave
Le 26 août 2024 à 12:08:29 :
+ oui c'est une planque mais j'ai l'impression qu'ĂȘtre prof d'EPS te rend automatiquement dĂ©traquĂ©, sĂ»rement la consĂ©quence de voir des teens lycĂ©ennes de 16 ans en mini-short se dandiner le derche en 3x500 ou Ă la salle de sportT'es au courant qu'il a lĂ©galement le droit d'en tartiner une si il a envie ?
Un prof non, puisqu'il a un lien d'autorité.
Meilleur planque ! mon pote est prof d'EPS selon lui le plus galĂšre c'est le staps + concours mais une fois que c'est derriĂšre toi c'est chill time
Pas besoin de ce prendre la tĂȘte Ă faire des cours, ni de correction etc... rĂ©union parent/prof t'es juste visiteur en gros pour faire simple t'es un touriste de fou
Apparemment il y a une planque similaire sans avoir besoin de passer par STAPS.
C'est de faire une formation bpjeps pour ĂȘtre coach collectif. Tu peut ĂȘtre recrutĂ© pour assistĂ© les profs dans les lycĂ©es ou collĂšges.
Si quelqu'un peut me confirmer l'info ?
Le 26 août 2024 à 12:10:14 :
Le 26 août 2024 à 12:08:29 :
+ oui c'est une planque mais j'ai l'impression qu'ĂȘtre prof d'EPS te rend automatiquement dĂ©traquĂ©, sĂ»rement la consĂ©quence de voir des teens lycĂ©ennes de 16 ans en mini-short se dandiner le derche en 3x500 ou Ă la salle de sportT'es au courant qu'il a lĂ©galement le droit d'en tartiner une si il a envie ?
Un prof non, puisqu'il a un lien d'autorité.
Et tu crois qu'il est prof ? T'as lu son post au moins ou tu veux juste clc ?
Franchement je l'aurais fait si il fallait pas faire STAPS, c'est le seul point nĂ©gatif de ce mĂ©tier, sinon c'est la dĂ©finition mĂȘme de la planque
Je ne vois pas une meilleure planque qui ne nĂ©cessite pas de piston ou de relation honnĂȘtement
Le 26 août 2024 à 12:16:17 :
Franchement je l'aurais fait si il fallait pas faire STAPS, c'est le seul point nĂ©gatif de ce mĂ©tier, sinon c'est la dĂ©finition mĂȘme de la planqueJe ne vois pas une meilleure planque qui ne nĂ©cessite pas de piston ou de relation honnĂȘtement
GĂ©rer le CDI (c'est un concours aussi tout comme prof ... )
Données du topic
- Auteur
- cozakREFORMED
- Date de création
- 26 août 2024 à 11:49:02
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26