Je fais dix-huit heures de sport par semaine
SuppriméLe 30 août 2024 à 08:47:04 :
Chaud de dire que c'est mérité, j'ai été gros toute ma vie + problèmes psychiques, si t'étais a ma place tu serais toujours obèse hein
Avec cette mentalité, si tu étais à ma place, mon corps deviendrai gros
Le 30 août 2024 à 08:38:33 :
Le 30 août 2024 à 08:34:31 :
poids / taille ?1m74 pour 90kg ancien obèse à 122kg.
Tu es musclé ou encore un peu obèse ? Car ta masse a l'ai excessive pr la taille
Le 30 août 2024 à 08:46:34 :
Le 30 août 2024 à 08:44:39 :
Le 30 août 2024 à 08:43:37 :
Le 30 août 2024 à 08:28:44 :
Le 30 août 2024 à 08:27:25 :
ton kilogrammage au développé couché?124 8 répétitions et je progresse encore.
Il y a des poids de 0.5kg, ma surcharge progressive est VRAIMENT progressive.
Je capte, je fais pareil sur certains exos mais les poids de ma salle descendent pas en dessous de 1.25
On fait avec
C'est quoi ton programme ?
Le 30 août 2024 à 08:49:51 :
Le 30 août 2024 à 08:48:36 :
Comme par hasard les rare moment ou je vais bien mon metabolisme marche bien et je tends vers un poids normal mais ça dure vraiment pasJe fais littéralement tous les efforts du monde pour avoir un bon sommeil, peu d'anxiété mais ca marche pas, je peux pas mieux faire, et quand on a un sommeil de merde + beaucoup de stress pas possible de perdre du poids le corps marche n'importe comment
Oui oui toujours la faute des autres.
Ça mange n'importe comment, ça mange pour 5 mais c'est la faute du sommeil.
Bah alors comment t'explique que comme par hasard quand ca va bien mentalement, pas de stress, bon sommeil et tout je perds du poids? Je mange exactement la même chose quand je suis bien ou pas
Le 30 août 2024 à 08:47:49 :
Le 30 août 2024 à 08:46:19 :
Le 30 août 2024 à 08:37:34 :
Le 30 août 2024 à 08:36:01 :
Le 30 août 2024 à 08:33:27 :
Définit sportJe marche 10h par semaine en moyenne je sais pas si ça compte déjà comme 10h de sport
Tu te bouges le uc c'est l'essentiel si tout le monde en faisant autant on lâcherai pas des mds€ dans la sécu
J'étais obèse avant, je me suis mise à marcher et mieux manger, je peux affirmer que les gros le sont par choix et que c'est mérité, j'ai même pas fourni tant d'efforts pour passer de 85kg à 43 aujourd'hui
Bordel les anciens gros qui maigrissent et qui chient sur les gros
Chiale bouboule, il a raison.
Ceci, j'ai été fumeur pendant 4 ans et je suis un putain de n*zi la dessus et je ne vois pas en quoi c'est un problème, 2/3 du budget de la sécu part pour les affections longues durées types diabète et cancer qui sont très largement du au tabagisme / alcool / surpoids , alors tant que ça sera pris par la sécu on continuera à blâmer ces gens.
Le 30 août 2024 à 08:47:04 :
Chaud de dire que c'est mérité, j'ai été gros toute ma vie + problèmes psychiques, si t'étais a ma place tu serais toujours obèse hein
C'est tellement simple de mieux manger et de faire de l'activité.
Trouve toi un sport que t'aimes bien, fais en trois fois par semaine et tu vas perdre
Pour l'alimentation faut se documenter et faire des recettes à la fois bonnes en goût et pour la ligne.
Le 30 août 2024 à 08:49:51 RipAkira a écrit :
Comme par hasard les rare moment ou je vais bien mon metabolisme marche bien et je tends vers un poids normal mais ça dure vraiment pasJe fais littéralement tous les efforts du monde pour avoir un bon sommeil, peu d'anxiété mais ca marche pas, je peux pas mieux faire, et quand on a un sommeil de merde + beaucoup de stress pas possible de perdre du poids le corps marche n'importe comment
Le manque de sommeil peut faire grossir oui
Le 30 août 2024 à 08:51:19 :
Le 30 août 2024 à 08:49:51 :
Bah alors comment t'explique que comme par hasard quand ca va bien mentalement, pas de stress, bon sommeil et tout je perds du poids? Je mange exactement la même chose quand je suis bien ou pas
Ah mais je dis pas que le sommeil ne joue aucun rôle, je dis juste que c'est pas la seule raison et sûrement pas la plus importante à ton obésité.
Comme déjà dit, tu dois manger comme un gros porc, tu dois te goinfrer de KFC et autres merdes du style. Bref, c'est mérité comme le dit l'OP.
Le 30 août 2024 à 08:52:46 :
Bon tout facon sur ce forum vous êtes tous desco et vous avez aucune connaissance sur le metabolisme
Déjà on peut lire ici "Tout ce qui compte c'est le total calorique"
Et ? Si tu calibre correctement ton alimentation avec ton activité physique il n'y a pas de prise de poids peu importe les problèmes psycho ou de sommeil.
Le 30 août 2024 à 08:53:13 :
Chaud de dire que c'est mérité, j'ai été gros toute ma vie + problèmes psychiques, si t'étais a ma place tu serais toujours obèse heinC'est tellement simple de mieux manger et de faire de l'activité.
Trouve toi un sport que t'aimes bien, fais en trois fois par semaine et tu vas perdre
Pour l'alimentation faut se documenter et faire des recettes à la fois bonnes en goût et pour la ligne.
Bah j'ai expliqué je suis mal mentalement mais dès que ca va bien je marche mini 10km par jour tous les jours je rentre pas dans les détails mais j'ai des gros problèmes de santé en ce moment je fais mon maximum pour aller mieux mais c'est pas genre "Oh non ca m'ennuie de sortir j'ai la flemme de faire du sport"
Je mange super bien mais je perds pas
Le 30 août 2024 à 08:54:57 CASHDANSLADMIN a écrit :
Chaud de dire que c'est mérité, j'ai été gros toute ma vie + problèmes psychiques, si t'étais a ma place tu serais toujours obèse heinC'est tellement simple de mieux manger et de faire de l'activité.
Bah j'ai expliqué je suis mal mentalement mais dès que ca va bien je marche mini 10km par jour tous les jours je rentre pas dans les détails mais j'ai des gros problèmes de santé en ce moment je fais mon maximum pour aller mieux mais c'est pas genre "Oh non ca m'ennuie de sortir j'ai la flemme de faire du sport"
Tu manges de la merde
Le 30 août 2024 à 08:50:37 :
Le 30 août 2024 à 08:38:33 :
Le 30 août 2024 à 08:34:31 :
poids / taille ?1m74 pour 90kg ancien obèse à 122kg.
Tu es musclé ou encore un peu obèse ? Car ta masse a l'ai excessive pr la taille
Je suis un peu gras mais c'est raisonnable. J'aime avoir ce physique de gros nounours ultra stock, et comme je fais se l'escalade je dois avoir un poids proche de celui de mon assureur, et comme c'est rare autour de ce poids les sportifs je descends pas.
Le 30 août 2024 à 08:54:44 :
Le 30 août 2024 à 08:52:46 :
Bon tout facon sur ce forum vous êtes tous desco et vous avez aucune connaissance sur le metabolisme
Déjà on peut lire ici "Tout ce qui compte c'est le total calorique"Et ? Si tu calibre correctement ton alimentation avec ton activité physique il n'y a pas de prise de poids peu importe les problèmes psycho ou de sommeil.
Bah le problème c'est que les problèmes psy n'empêchent de faire de l'activité, je vous ai dit, quand je suis en forme je marche 10-15 km par jour, ca va super bien et je tends vers le poids normal
Donc attends que j'aille bien pendant plus de 6 mois, avant j'étais sur la bonne voie j'avais perdu 10kg en 2 mois mais j'ai eu des rechutes..
Le 30 août 2024 à 08:50:49 :
Le corps se repose bien j'espère ?
Je dors huit heures par nuit.
Le 30 août 2024 à 08:56:19 :
Tu manges de la merde
Bah justement pas bordel
Le 30 août 2024 à 08:57:17 :
Le 30 août 2024 à 08:56:19 :
Tu manges de la merde
Bah justement pas bordel
Sacré déni.
Données du topic
- Auteur
- PouletBarjot
- Date de création
- 30 août 2024 à 08:24:26
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 09:09:00
- Supprimé par