Un mec classe MOYENNE peut-il se trouver une BOURGEOISE de POCHE ?
Le 29 août 2024 à 00:35:19 :
Le 29 août 2024 à 00:26:11 :
Le 29 août 2024 à 00:23:36 :
Le 29 août 2024 à 00:22:39 :
ça arrive mais c'est un amour de jeunesse, c'est pas pour la viePour le moment, elle a porté mes gosses et je suis toujours avec
RSA lorsque je l'ai connue + sans permis et chez les parents
Moi 2400
Elle 3600
Moi, fils de technicien et artistes
Elle, fille de chirurgien
On a deux enfants.
PS: madame m'a paye ma config (voir signature)
Le 29 août 2024 à 00:35:50 :
Le 29 août 2024 à 00:24:03 :
Bourgeoise de type catho tradie ? Aucune chanceJustement le contraire.
Une catho tradi peut plus facilement se foutre avec un pauvre.
Par contre une bourgeoise athée et capitaliste voudra du fric c'est tout.
Mais tout est possible.
Ah bon sérieux ? Je pense plutôt que ce serait une bourgeoise dévergondée avec trop d'argent qui pourrait sortir avec un mec classe moyenne
Le 29 août 2024 à 00:36:08 :
Le 29 août 2024 à 00:31:56 :
Le 29 août 2024 à 00:17:53 :
C'est souvent ce qui arrive dans l'autre sens, une fille classe moyenne et même populaire peut très bien se trouver son riche de poche à condition d'être belle.Je me demande donc si c'est possible pour un mec de la classe moyenne/populaire sans patrimoine mais pas trop moche de trouver sa bourgeoise de poche.
Si il y a des gens à qui c'est arrivé ici hâte d'écouter vos témoignages
ba non sa parait évident papa va dire non et si fifille s'entête il coupe les vivres
après j'ai pas expérimenter
C'est ce que je me disais aussi. C'est dommage parceque pour un mec qui vient de la classe populaire devenir très aisé ça prend au moins 2 génération. J'aurais voulu accélérer l'ascension grâce à ça
de toute façon clé laisse tomber aujourd'hui tu pourras pas franchir la barrière de l'entre soi.
j'ai pas vécu ce truc en direct non plus mais si t'as pasles codes c'est mort ses copines vont pas te valider et si elle se met avec toi sa sera sa mort sociale
autant te dire qu'aucune femme veut sa
Le 29 août 2024 à 00:39:47 :
Le 29 août 2024 à 00:22:39 :
ça arrive mais c'est un amour de jeunesse, c'est pas pour la viePour le moment, elle a porté mes gosses et je suis toujours avec
Elle est bien conservée et a garder un joli corps après les grossesse. Vice championne national de danse mais je vais pas trop m'étaler pour éviter le stalking
Elle a acheté une baraque pour les enfants et nous. J'ai conscience que je peux jarter n'importe quand nonobstant mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de mater les TEENS
Je dois juste me tenir correctement lors des repas/rencontre avec tout son entourage même si je sens le prolix de plein fouet
Le 29 août 2024 à 00:44:18 :
C'est souvent ce qui arrive dans l'autre sens, une fille classe moyenne et même populaire peut très bien se trouver son riche de poche à condition d'être belle.Je me demande donc si c'est possible pour un mec de la classe moyenne/populaire sans patrimoine mais pas trop moche de trouver sa bourgeoise de poche.
ba non sa parait évident papa va dire non et si fifille s'entête il coupe les vivres
C'est ce que je me disais aussi. C'est dommage parceque pour un mec qui vient de la classe populaire devenir très aisé ça prend au moins 2 génération. J'aurais voulu accélérer l'ascension grâce à ça
de toute façon clé laisse tomber aujourd'hui tu pourras pas franchir la barrière de l'entre soi.
j'ai pas vécu ce truc en direct non plus mais si t'as pasles codes c'est mort ses copines vont pas te valider et si elle se met avec toi sa sera sa mort sociale
Je veux pas être condamné à vivre avec une fille de la classe populaire sans éducation ni patrimoine, c'est mon but clé. Je ne dois pas abandonner j'y arriverais (j'espère)
Le 29 août 2024 à 00:50:25 :
Je veux pas être condamné à vivre avec une fille de la classe populaire sans éducation ni patrimoine, c'est mon but clé. Je ne dois pas abandonner j'y arriverais (j'espère)
Le 29 août 2024 à 00:47:19 :
Le 29 août 2024 à 00:39:47 :
> Le 29 août 2024 à 00:22:39 :
>ça arrive mais c'est un amour de jeunesse, c'est pas pour la vie
Pour le moment, elle a porté mes gosses et je suis toujours avec
Elle est bien conservée et a garder un joli corps après les grossesse. Vice championne national de danse mais je vais pas trop m'étaler pour éviter le stalking
Elle a acheté une baraque pour les enfants et nous. J'ai conscience que je peux jarter n'importe quand nonobstant mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de mater les TEENS
Je dois juste me tenir correctement lors des repas/rencontre avec tout son entourage même si je sens le prolix de plein fouet
Ayaaaaaaaaaaa c'est même plus de l'ascension sociale c'est du transfuge de classe à ce stade
Le 29 août 2024 à 00:53:04 :
Le 29 août 2024 à 00:50:25 :
> Le 29 août 2024 à 00:17:53 :
>C'est souvent ce qui arrive dans l'autre sens, une fille classe moyenne et même populaire peut très bien se trouver son riche de poche à condition d'être belle.
>
> Je me demande donc si c'est possible pour un mec de la classe moyenne/populaire sans patrimoine mais pas trop moche de trouver sa bourgeoise de poche.
>
> Si il y a des gens à qui c'est arrivé ici hâte d'écouter vos témoignages
Non mais j'aime bien Jack London
Il n'a même pas l'excuse d'être un prolo
Le 29 août 2024 à 00:42:21 :
Moi 2400
Elle 3600Moi, fils de technicien et artistes
Elle, fille de chirurgienOn a deux enfants.
PS: madame m'a paye ma config (voir signature)
Ouais artiste, donc gros capital culturel. C'est de la fausse classe moyenne ça
Données du topic
- Auteur
- TheMizterFreeze
- Date de création
- 29 août 2024 à 00:17:53
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50