Un mec classe MOYENNE peut-il se trouver une BOURGEOISE de POCHE ?
C'est souvent ce qui arrive dans l'autre sens, une fille classe moyenne et même populaire peut très bien se trouver son riche de poche à condition d'être belle.
Je me demande donc si c'est possible pour un mec de la classe moyenne/populaire sans patrimoine mais pas trop moche de trouver sa bourgeoise de poche.
Si il y a des gens à qui c'est arrivé ici hâte d'écouter vos témoignages
Le 29 août 2024 à 00:17:53 :
C'est souvent ce qui arrive dans l'autre sens, une fille classe moyenne et même populaire peut très bien se trouver son riche de poche à condition d'être belle.Je me demande donc si c'est possible pour un mec de la classe moyenne/populaire sans patrimoine mais pas trop moche de trouver sa bourgeoise de poche.
ba non sa parait évident papa va dire non et si fifille s'entête il coupe les vivres
après j'ai pas expérimenter
Le 29 août 2024 à 00:26:11 :
Le 29 août 2024 à 00:23:36 :
Le 29 août 2024 à 00:22:39 :
ça arrive mais c'est un amour de jeunesse, c'est pas pour la viePour le moment, elle a porté mes gosses et je suis toujours avec
RSA lorsque je l'ai connue + sans permis et chez les parents
Le 29 août 2024 à 00:24:03 :
Bourgeoise de type catho tradie ? Aucune chance
Justement le contraire.
Une catho tradi peut plus facilement se foutre avec un pauvre.
Par contre une bourgeoise athée et capitaliste voudra du fric c'est tout.
Mais tout est possible.
Le 29 août 2024 à 00:31:56 :
Le 29 août 2024 à 00:17:53 :
C'est souvent ce qui arrive dans l'autre sens, une fille classe moyenne et même populaire peut très bien se trouver son riche de poche à condition d'être belle.Je me demande donc si c'est possible pour un mec de la classe moyenne/populaire sans patrimoine mais pas trop moche de trouver sa bourgeoise de poche.
ba non sa parait évident papa va dire non et si fifille s'entête il coupe les vivres
après j'ai pas expérimenter
C'est ce que je me disais aussi. C'est dommage parceque pour un mec qui vient de la classe populaire devenir très aisé ça prend au moins 2 génération. J'aurais voulu accélérer l'ascension grâce à ça
Données du topic
- Auteur
- TheMizterFreeze
- Date de création
- 29 août 2024 à 00:17:53
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50