Vous rasez-vous les couilles?
Le 21 août 2024 à 02:02:45 :
Le 21 août 2024 à 02:01:16 :
Le 21 août 2024 à 01:59:40 :
Le 21 août 2024 à 01:57:29 :
Vous avez pas peur de vous couper? Genre la tondeuseC'est exactement avec ça que jme suis coupé, carrément le pu sors des 2 côtés de l'excroissance
Mais comment tu t'es démerdé, c'est de base impossible de se couper avec ce type de rasoir
pas impossible non si t'utilise pas la protection casse couille la peau des couilles et tellement molle que des plis qui peuvnt se coincer dedans
honnêtement j'ai trop la flemme quand je vois pas de fille, bon la en ce moment j'en vois une du coup je passes juste la tondeuse, mais je penses quand même commencer a me raser mais juste pour mes bourses.
En plus de ca quand tu te rase ca repousse assez rapidement et ca devient vite désagréable au toucher (j'avais une ex qui insistait pour que je ne me rase pas du tout)
Le 21 août 2024 à 02:05:29 :
honnêtement j'ai trop la flemme quand je vois pas de fille, bon la en ce moment j'en vois une du coup je passes juste la tondeuse, mais je penses quand même commencer a me raser mais juste pour mes bourses.En plus de ca quand tu te rase ca repousse assez rapidement et ca devient vite désagréable au toucher (j'avais une ex qui insistait pour que je ne me rase pas du tout)
Il faut que cela sois assez long pour que ça n'accroche pas au textile du caleçon sinon tu as l'impression que ton Z est un scratch quand ca repousse
Le 21 août 2024 à 02:04:11 :
Le 21 août 2024 à 02:00:49 :
Le 21 août 2024 à 01:59:35 :
Comme tout le monde oui, pas totalement c'est toutC'est pas "comme tout le monde" khey, beaucoup ne le font pas hein
Dit pas n'importe quoi, je veux bien qu'il y ait des déchets ici mais de là à laisser une forêt pousser dans le froc sans jamais se laver ?
Impossible, je refuse de croire qu'il y ait réellement des spécimens comme ça, c'est limite du suicide là
Qui parle de "ne pas se laver"? Toujours dans l'excès sur ce forum
Tu peux très bien te nettoyer le buisson a chaque fois que tu prend ta douche hein
Heureusement qu'il ne faut pas forcément être chauve pour avoir une bonne hygiène capillaire
Le 21 août 2024 à 02:11:48 :
Le 21 août 2024 à 02:04:11 :
Le 21 août 2024 à 02:00:49 :
Le 21 août 2024 à 01:59:35 :
Comme tout le monde oui, pas totalement c'est toutC'est pas "comme tout le monde" khey, beaucoup ne le font pas hein
Dit pas n'importe quoi, je veux bien qu'il y ait des déchets ici mais de là à laisser une forêt pousser dans le froc sans jamais se laver ?
Impossible, je refuse de croire qu'il y ait réellement des spécimens comme ça, c'est limite du suicide là
Qui parle de "ne pas se laver"? Toujours dans l'excès sur ce forum
Tu peux très bien te nettoyer le buisson a chaque fois que tu prend ta douche hein
Heureusement qu'il ne faut pas forcément être chauve pour avoir une bonne hygiène capillaire
les poils de partout quand tu te nettoie les couilles, rien que pour ca faut couper
Le 21 août 2024 à 02:04:12 :
Le 21 août 2024 à 02:02:45 :
Le 21 août 2024 à 02:01:16 :
Le 21 août 2024 à 01:59:40 :
Vous avez pas peur de vous couper? Genre la tondeuseC'est exactement avec ça que jme suis coupé, carrément le pu sors des 2 côtés de l'excroissance
Mais comment tu t'es démerdé, c'est de base impossible de se couper avec ce type de rasoir
pas impossible non si t'utilise pas la protection casse couille la peau des couilles et tellement molle que des plis qui peuvnt se coincer dedans
Oui mais faut faire ça proprement aussi, en prenant soin d'étirer la peau pour qu'elle soit la plus plane possible, ça fait partie des bases du rasages ça
Oui j'aime pas ça mais je suis obligé parce que Madame aime me sucer lors de chaque rapport et n'aime pas du tout les poils.
Par contre comme je suis un bon pigeon, j'ai opté pour une tondeuse Manscape alors que je suis sur qu'il y a mieux pour beaucoup moins cher
Persoent : tondeuse à 4mm, rasage des couilles à blanc et de la verge, j'en profite pour faire l'anus pour que ce soit lisse et doux
Ensuite je trace au coupe-chou au dessus du pubis, comme si c'était une barbe
Le résultat est très propre si c'est bien fait, mais une torture si mal exécuté
Certifié 100% nofake
Le 21 août 2024 à 10:27:34 :
je coupe pour enlever le plus possible et pareil sur les coté et pubis; j'en laisse un peu
Il faut laisser un peu sinon c'est moche, faut juste tondre au dessus de la verge pour que ce soit propre
Par contre verge + boules = à blanc obligatoire et il faut aussi débroussailler l'anus
Vous avez pas peur de vous couper? Genre la tondeuse
Philips One Blade, y a un truc spécial pour les burnes.
Le 21 août 2024 à 10:25:58 :
Persoent : tondeuse à 4mm, rasage des couilles à blanc et de la verge, j'en profite pour faire l'anus pour que ce soit lisse et douxEnsuite je trace au coupe-chou au dessus du pubis, comme si c'était une barbe
Le résultat est très propre si c'est bien fait, mais une torture si mal exécuté
Certifié 100% nofake
Photo ou fake
Données du topic
- Auteur
- Robert_Michon
- Date de création
- 21 août 2024 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55