Vous rasez-vous les couilles?
Il y a deux grandes écoles qui s'affrontent:
- Ceux qui considèrent ça comme un comportement de sous-hommes et une atteinte à la virilité de se raser les couilles et qu'il convient pour tout individu de sexe masculin de laisser son paquet "nature" (ou simplement ils ont la flemme aussi et/ou s'en foutent)
- Et ceux pour qui le rasage est primordial car ils le considère comme un aspect hygiénique et esthétique essentiel au quotidien (et que ça rend la pipe plus agréable pour la demoiselle qui peut avidement vous gober les boules sans risques de finir avec un cheveu sur la langue)
c'est un truc de femme d'être rasé a blanc pour un homme dsl mais réel
un coup de tondeuse sur les couilles et sous les bras quand il fait chaud c'est tout
même si le fc crême épilatoire va me tomber dessus c'est réel ils se soumettent aux lobbys et ça a rien de plus hygiénique + les meufs s'en foutent a part les gamines p-e ET ENCORE vraiment ...
Le 21 août 2024 à 01:56:52 :
faites attention je me suis coupé et ça m'a fait un giga kyste sur le côté des couilles, y'a du pu etc
faut pas couper à blanc ...
Le 21 août 2024 à 01:56:38 :
c'est un truc de femme d'être rasé a blanc pour un homme dsl mais réelun coup de tondeuse sur les couilles et sous les bras quand il fait chaud c'est tout
même si le fc crême épilatoire va me tomber dessus c'est réel ils se soumettent aux lobbys et ça a rien de plus hygiénique + les meufs s'en foutent a part les gamines p-e ET ENCORE vraiment ...
J'ai jamais parlé de rasage à blanc spécifiquement, quand je dis "rasage" ça s'étend à toute forme de coupe ou d'entretien quelconque
Le 21 août 2024 à 02:01:16 :
Le 21 août 2024 à 01:59:40 :
Le 21 août 2024 à 01:57:29 :
Vous avez pas peur de vous couper? Genre la tondeuseC'est exactement avec ça que jme suis coupé, carrément le pu sors des 2 côtés de l'excroissance
Mais comment tu t'es démerdé, c'est de base impossible de se couper avec ce type de rasoir
Le 21 août 2024 à 02:02:45 :
Le 21 août 2024 à 02:01:16 :
Le 21 août 2024 à 01:59:40 :
Le 21 août 2024 à 01:57:29 :
Vous avez pas peur de vous couper? Genre la tondeuseC'est exactement avec ça que jme suis coupé, carrément le pu sors des 2 côtés de l'excroissance
Mais comment tu t'es démerdé, c'est de base impossible de se couper avec ce type de rasoir
aucune idée (
Le 21 août 2024 à 02:00:49 :
Le 21 août 2024 à 01:59:35 :
Comme tout le monde oui, pas totalement c'est toutC'est pas "comme tout le monde" khey, beaucoup ne le font pas hein
Dit pas n'importe quoi, je veux bien qu'il y ait des déchets ici mais de là à laisser une forêt pousser dans le froc sans jamais se laver ?
Impossible, je refuse de croire qu'il y ait réellement des spécimens comme ça, c'est limite du suicide là
Données du topic
- Auteur
- Robert_Michon
- Date de création
- 21 août 2024 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55