L'HOMME le PLUS DANGEREUX/TARÉ que vous avez connu ?
Le 28 août 2024 à 22:04:01 :
Le 28 août 2024 à 22:01:39 :
Jsuis parti en vacance en Bulgarie avec un pote et deux de ses potes que j'avais vu vite fait en soirée.
Yen a un qui avait mis des barrettes de shit dans son gel douche qu'il avait mis dans ma valise sans que je le sache, et un autre qui a passé quelques grammes de coke dans son calbar, il ne nous l'a dit qu'une fois la douane passée.
Mon pote qui était aussi dealer a utilisé la même valise que la ou il planquait sa weed, donc ça sentait de fou.
On a pris l'avion et il s'est rien passé.
Avec du recul (c'était y'a 12ans) ça aurait pu niquer ma vie, mais on a eu du cul et on a fait la fête 2 semaines dans une villa de ouf avec piscine interieure dans une station balnéaire alors que j'étais étudiant, ça m'avait coûté même pas 1000 balles tout compris (avion, loc et consos).
Cette bande de mecs c'était des malades, mais avec un bon fond.Vous êtes partis en avion ?
Oui, de Bauvais, avec une compagnie lowcost à la con, genre Eurowings, ou jsais plus comment.
Ça aurait pu vraiment très mal tourner, mais au final ça a été comme sur des roulettes.
On a évidement racheté de la weed et de la coke sur place, + bar à strip + bordel + restos et boîte tous les soirs.
je suis toujours du côté de l'antagoniste dans les mangas
et si un jour pendant que tu souris, je fuis : combats.
Le 28 août 2024 à 22:08:45 :
Jsuis parti en vacance en Bulgarie avec un pote et deux de ses potes que j'avais vu vite fait en soirée.
Yen a un qui avait mis des barrettes de shit dans son gel douche qu'il avait mis dans ma valise sans que je le sache, et un autre qui a passé quelques grammes de coke dans son calbar, il ne nous l'a dit qu'une fois la douane passée.
Mon pote qui était aussi dealer a utilisé la même valise que la ou il planquait sa weed, donc ça sentait de fou.
Avec du recul (c'était y'a 12ans) ça aurait pu niquer ma vie, mais on a eu du cul et on a fait la fête 2 semaines dans une villa de ouf avec piscine interieure dans une station balnéaire alors que j'étais étudiant, ça m'avait coûté même pas 1000 balles tout compris (avion, loc et consos).
Cette bande de mecs c'était des malades, mais avec un bon fond.Vous êtes partis en avion ?
Oui, de Bauvais, avec une compagnie lowcost à la con, genre Eurowings, ou jsais plus comment.
Ça aurait pu vraiment très mal tourner, mais au final ça a été comme sur des roulettes.
On a évidement racheté de la weed et de la coke sur place, + bar à strip + bordel + restos et boîte tous les soirs.
Ah ouais vous avez eu chaud je savais pas que la drogue pouvait passer aussi facilement la douane même planquée
Mon beau grand-père (l'homme qui était avec ma grand-mère), qui était un chef de la mafia algérienne. Ma grand-mère sortait tout le temps accompagnée de gardes du corps dans la rue à cette période.
Il a fini assassiné en pleine rue, ça avait fait tous les journaux algériens à l'époque.
Le 28 août 2024 à 22:09:46 :
Le 28 août 2024 à 22:08:45 :
On a évidement racheté de la weed et de la coke sur place, + bar à strip + bordel + restos et boîte tous les soirs.Ah ouais vous avez eu chaud je savais pas que la drogue pouvait passer aussi facilement la douane même planquée
Ils font des contrôles par échantillonnage je pense.
Et puis ils avaient que dalle, on parle de 3 barrettes de shit et d'un tout petit paquet.
Un mec bien sous tous rapport, tout le contraire du banlieusard et donc invisible pour les flics. Le gars buvait de l'alcool tous les jours sans être ivre, il trainait dans tous les coins dangereux sans se faire embrouiller et en plus il enchainait les meufs alors qu'il n'avait pas de conversation.
Je ne vous dirais pas ce que je l'ai vu faire une fois mais j'ai cru que c'était une hallucination au début.
Ah il s'est mis à prendre des drogues dures après le lycée aussi.
C'était une ordure ce mec, je lui voue une haine mortelle.
Le 28 août 2024 à 22:16:37 :
Un mec bien sous tous rapport, tout le contraire du banlieusard et donc invisible pour les flics. Le gars buvait de l'alcool tous les jours sans être ivre, il trainait dans tous les coins dangereux sans se faire embrouiller et en plus il enchainait les meufs alors qu'il n'avait pas de conversation.Je ne vous dirais pas ce que je l'ai vu faire une fois mais j'ai cru que c'était une hallucination au début.
Pourquoi tu peux pas dire ?
Le 28 août 2024 à 22:17:55 :
Le 28 août 2024 à 22:16:37 :
Un mec bien sous tous rapport, tout le contraire du banlieusard et donc invisible pour les flics. Le gars buvait de l'alcool tous les jours sans être ivre, il trainait dans tous les coins dangereux sans se faire embrouiller et en plus il enchainait les meufs alors qu'il n'avait pas de conversation.Je ne vous dirais pas ce que je l'ai vu faire une fois mais j'ai cru que c'était une hallucination au début.
Pourquoi tu peux pas dire ?
Je vais me faire ban et en plus vous me croiriez pas, mais rien de super fou hein, même si à mon avis ce mec aurait fini en taule s'il avait été autre chose qu'un f de souche bien "éduqué".
Je mets des guillemets à "éduqué" parce que bon, c'est très relatif comme concept, surtout quand on voit ce forum.
Bon si je vais le dire : il a foutu le feu quelque part. Ce qui m'a le plus choqué c'est comment il était froid et détaché avant pendant et après ça. Quand vous lisez les critères de "sociopathe", et bien c'était ce mec.
mais pas irl
Le 28 août 2024 à 22:04:22 Liimustelieth a écrit :
Un pédocriminel qui avait des bouffées délirantes, qui envoyait des menaces de mort à ses proches (ex-femmes, enfants, connaissances et etc) et qui a étranglé une vieille dame (qui a survécut)
J'ai oublié de dire, pas un seul jour de prison bien sûr
Le 28 août 2024 à 22:22:28 :
Mp ceux qu’il a fait si tu veux pas te fair ban
C'est bon je l'ai dit.
Une fois je l'ai vu jeter une bouteille de bière vide par la fenêtre aussi. Il regardait la télé, il avait fini sa bière (une sous-marque en plus, la bière que prennent les alcoolo prolix) et il a jeté sa bouteille par la fenêtre derrière lui. J'ai entendu le verre se casser. On était au troisième étage et il n'était même pas chez lui. Et il a continué de regarder la télé mais vraiment comme s'il ne s'était rien passé du tout.
Pour moi ce sont les gens comme lui les plus dangereux, parce que les gens comme lui on n'en parle jamais à "l'extrême-droite". Mais c'est un sociopathe de compet.
Un khey qui a eu la bonne idée de venir sur mon lieu de travail pour me menacer si je ne sortais pas avec lui
Ps : je ne lui ai jamais donné le nom ni l'adresse du lieu de mon job
Le 28 août 2024 à 22:26:04 :
Mp ceux qu’il a fait si tu veux pas te fair banC'est bon je l'ai dit.
Une fois je l'ai vu jeter une bouteille de bière vide par la fenêtre aussi. Il regardait la télé, il avait fini sa bière (une sous-marque en plus, la bière que prennent les alcoolo prolix) et il a jeté sa bouteille par la fenêtre derrière lui. J'ai entendu le verre se casser. On était au troisième étage et il n'était même pas chez lui. Et il a continué de regarder la télé mais vraiment comme s'il ne s'était rien passé du tout.
Pour moi ce sont les gens comme lui les plus dangereux, parce que les gens comme lui on n'en parle jamais à "l'extrême-droite". Mais c'est un sociopathe de compet.
MAIS IL A RIEN FAIT DE OUF TON TYPE LA C EST JUSTE UN RANDOM QUE TU AIMES PAS
L'une des dernières fois où l'on s'est vu, je savais qu'il était sociopathe parce que j'avais lu un manuel de psycho. Il était à une fête d'étudiant en train de faire le fifou en poussant une meuf dans un caddie qui criait comme une conne.
J'allais partir et je lui dis en gros qu'il avait l'air focalisé sur ses trucs de primate, et il m'avait répondu : "oh tu sais on porte tous un masque". Aujourd'hui j'interprète ça comme un aveu.
Le 28 août 2024 à 22:32:15 :
Le 28 août 2024 à 22:26:04 :
Mp ceux qu’il a fait si tu veux pas te fair banC'est bon je l'ai dit.
MAIS IL A RIEN FAIT DE OUF TON TYPE LA C EST JUSTE UN RANDOM QUE TU AIMES PAS
Pour le forum oui peut-être.
Données du topic
- Auteur
- Radomir8
- Date de création
- 28 août 2024 à 21:53:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38