L'HOMME le PLUS DANGEREUX/TARÉ que vous avez connu ?
Persoent c'était un chof français métalleux qui vivait dans un "camp de gitan" avec des albanais, géorgiens et polonais.
Le mec était sympa en apparence mais il pouvait péter des plombs pour rien et sortir des couteaux et menacer avec pour un rien.
Un soir il a tenté d'étrangler à mort sa meuf dans ma voiture pour une embrouille completement anodine et j'ai coupé les ponts depuis.
Et vous ?
Toujours la même histoire : néo-tchetnik à Belgrade, fils d'un vrai tchetnik détenu en Bosnie pour crime de guerres. Un vrai fasciste moderne serbe.
Pas dangereux dans le sens mafieux, mais dangereux dans le sens qu'il a mené des expéditions paramilitaires entre 2000 et 2010 pour détruire des édifices sunnites au Kosovo, avec des morts inclus. Le chef de son escouade était passé devant La Haye apparemment.
C'est là que j'ai compris la différence entre ultra-nationalistes type Bataillon Azov et néo-fascistes type Tchetniks. Le second cas a actuellement une chance de tuer même si tu ne t'implique pas dans la guerre.
Le 28 août 2024 à 21:55:46 :
Un mec pendant mes études qui imprimait des photos des gens de notre promo pour se fap dessus
Ayyyao alors c'est pas si insolite que ça je pense t'en a plein des mecs comme ça
Le 28 août 2024 à 21:57:17 :
Le 28 août 2024 à 21:55:46 :
Un mec pendant mes études qui imprimait des photos des gens de notre promo pour se fap dessusAyyyao alors c'est pas si insolite que ça je pense t'en a plein des mecs comme ça
Pas faux, c'est perché mais y'a sûrement bien pire
Mais j'ai rien d'autre en stock
Le 28 août 2024 à 21:56:58 :
Tu as connu Saint Claude 88 l'op ?
Alors j'ai 2-3 refs dans le milieu mais je connais pas ce personnage en particulier
C'est qui ?
Le 28 août 2024 à 21:56:53 :
Toujours la même histoire : néo-tchetnik à Belgrade, fils d'un vrai tchetnik détenu en Bosnie pour crime de guerres. Un vrai fasciste moderne serbe.Pas dangereux dans le sens mafieux, mais dangereux dans le sens qu'il a mené des expéditions paramilitaires entre 2000 et 2010 pour détruire des édifices sunnites au Kosovo, avec des morts inclus. Le chef de son escouade était passé devant La Haye apparemment.
C'est là que j'ai compris la différence entre ultra-nationalistes type Bataillon Azov et néo-fascistes type Tchetniks. Le second cas a actuellement une chance de tuer même si tu ne t'implique pas dans la guerre.
Alors c'est très intéressant je n'avais jamais entendu parler des tchetnik
Quand j'étais petit j'étais lié très fortement d'amitié avec un gitan semi sédentarisé latino
Il avait un oncle a lui qui venait nous chercher parfois, il payait pas de mine mais le bonhomme était très très dangereux. Le GIGN est venu le chercher un jour au milieu du camp.
Il faisait affaire avec des grosses têtes du 93, ils avaient constamment la pression. Il venait te chercher en Clio 2, dans le garage tu avais que des voitures de sport qui dormaient.
Un mec que je connaissais vite fait qui a poignarde son meilleur pote presque a mort, tout ca dans une voiture apres une soiree arosee.
Un autre ami qui etait dans la voiture a pu sauver le mec avant qu'il meurt en le deposant a l'hopital, c'etait a 30 secondes pres selon les medecines.
Un autre ami d'enfance qui est en prison pour meurtre (un meurtre totalement gratuit, le mec a vrille a l'adolescence).
Yen a un qui avait mis des barrettes de shit dans son gel douche qu'il avait mis dans ma valise sans que je le sache, et un autre qui a passé quelques grammes de coke dans son calbar, il ne nous l'a dit qu'une fois la douane passée.
Mon pote qui était aussi dealer a utilisé la même valise que la ou il planquait sa weed, donc ça sentait de fou.
On a pris l'avion et il s'est rien passé.
Avec du recul (c'était y'a 12ans) ça aurait pu niquer ma vie, mais on a eu du cul et on a fait la fête 2 semaines dans une villa de ouf avec piscine interieure dans une station balnéaire alors que j'étais étudiant, ça m'avait coûté même pas 1000 balles tout compris (avion, loc et consos).
Cette bande de mecs c'était des malades, mais avec un bon fond.
Le 28 août 2024 à 22:00:05 :
Quand j'étais petit j'étais lié très fortement d'amitié avec un gitan semi sédentarisé latinoIl avait un oncle a lui qui venait nous chercher parfois, il payait pas de mine mais le bonhomme était très très dangereux. Le GIGN est venu le chercher un jour au milieu du camp.
Il faisait affaire avec des grosses têtes du 93, ils avaient constamment la pression. Il venait te chercher en Clio 2, dans le garage tu avais que des voitures de sport qui dormaient.
Il y a vraiment des champions parmi les gitans ayyao
Le 28 août 2024 à 22:01:19 :
Un mec que je connaissais vite fait qui a poignarde son meilleur pote presque a mort, tout ca dans une voiture apres une soiree arosee.
Un autre ami qui etait dans la voiture a pu sauver le mec avant qu'il meurt en le deposant a l'hopital, c'etait a 30 secondes pres selon les medecines.Un autre ami d'enfance qui est en prison pour meurtre (un meurtre totalement gratuit, le mec a vrille a l'adolescence).
Chaud comment ça se fait que le.mec était meilleur pote avec un gars aussi infrequentable ?
Le 28 août 2024 à 22:01:39 :
Jsuis parti en vacance en Bulgarie avec un pote et deux de ses potes que j'avais vu vite fait en soirée.
Yen a un qui avait mis des barrettes de shit dans son gel douche qu'il avait mis dans ma valise sans que je le sache, et un autre qui a passé quelques grammes de coke dans son calbar, il ne nous l'a dit qu'une fois la douane passée.
Mon pote qui était aussi dealer a utilisé la même valise que la ou il planquait sa weed, donc ça sentait de fou.
Avec du recul (c'était y'a 12ans) ça aurait pu niquer ma vie, mais on a eu du cul et on a fait la fête 2 semaines dans une villa de ouf avec piscine interieure dans une station balnéaire alors que j'étais étudiant, ça m'avait coûté même pas 1000 balles tout compris (avion, loc et consos).
Vous êtes partis en avion ?
Jsuis parti en vacance en Bulgarie avec un pote et deux de ses potes que j'avais vu vite fait en soirée.
Je précise aussi, car j'ai l'impression que ce sera le point commun de nos histoires, le plus fou des 3 était un gitan.
Ses parents étaient sédentarisés mais lui vivait dans une caravane dans le jardin, et on allait parfois faire after sans sa caravane, pour taper de la coke et picoler toute la matinée...
Le 28 août 2024 à 22:03:07 :
Le 28 août 2024 à 22:01:19 :
Un autre ami qui etait dans la voiture a pu sauver le mec avant qu'il meurt en le deposant a l'hopital, c'etait a 30 secondes pres selon les medecines.Un autre ami d'enfance qui est en prison pour meurtre (un meurtre totalement gratuit, le mec a vrille a l'adolescence).
Chaud comment ça se fait que le.mec était meilleur pote avec un gars aussi infrequentable ?
Aucune idee, c'etait des mecs un peu fous impliques dans des go-fast qui cramaient tout leur fric en boite.
Il y a pleins de mecs qui pettent les plombs dans leur vie et qui font un truc de fou qui peut finir en meurtre, c'est une grosse redpill.
Il y a une autre histoire ou une connaissance du college d'un milieu classe moyenne++ et ses amis ont fini par sequestrer leur pote riche et l'on frapper a coup de batte de baseball, tout ca pour lui voler 700 euros.
Tout le monde etait dans l'incomprehension, comme ce mec a pu faire un truc pareil. Il a fait 3 ans de prison pour ca.
Le 28 août 2024 à 22:06:27 :
Cette bande de mecs c'était des malades, mais avec un bon fond.Je précise aussi, car j'ai l'impression que ce sera le point commun de nos histoires, le plus fou des 3 était un gitan.
Ses parents étaient sédentarisés mais lui vivait dans une caravane dans le jardin, et on allait parfois faire after sans sa caravane, pour taper de la coke et picoler toute la matinée...
Tu as clairement raison les gitans reviennent pratiquement à chaque fois dans les plus grosses histoires de taré ayyao
Données du topic
- Auteur
- Radomir8
- Date de création
- 28 août 2024 à 21:53:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38