Topic de Kheybaia :

ingénieur senior je réponds à vos questions

Supprimé

Vous pensez quoi du PHP, ca vaut le coup de s'y mettre en 2024 ?

Mon stack de debutant :
JS (Vue.js) pour le front, PHP (Laravel) pour le back et PostgreSQL

Je faisais des petites apps en full JS avec Node.js et MongoDB avant

Le 26 août 2024 à 03:50:17 :

Le 26 août 2024 à 03:48:58 :

Le 26 août 2024 à 03:47:34 :

Le 26 août 2024 à 03:46:19 :
Et il parle de performances en Java :rire:

Ahurax qui pense qu'il va "scaler" sa bouse de Spring qui consomme déjà 300mo au démarrage sans AUCUNE fonctionnalité.

A 2 doigts de découvrir AOT, CDS et native image (tous proposés en spring boot 3.x... seule version supportée d"ailleurs).

Alors le low QI ??? T'y connais quoi ??

Continue d'ajouter des couches sur ta merde atomique et tu finiras avec un millefeuilles de fiente.

Les programmeurs du monde réel se foutent tous de votre gueule. Ca fait 60 ans qu'on compile nos programmes en natif.

mon dieu mais qu'est ce que tu me fais rire

si tu veux le low qi.
Langage n°1 dans le monde - perso j'ai été contacté par les FANNG - perso actuellement à 10k+/mois...mais oui un low qi JS va m'apprendre la prog :rire:

Je fais pas de JS, triple ahurax

l'arnaque Agile continue, les devs java se branlent

Le 26 août 2024 à 03:51:32 :
Java en 2024 qui essaie de tout faire pour ressembler à un langage moderne.

La programmation fonctionnelle en Java :rire:

Un vrai cirque de clowns où tout le monde se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Tu sais que ta putain de JVM comprendra jamais ce qu'est une simple fonction ? :rire:

je fais du kotlin :)

Le 26 août 2024 à 03:51:51 :

Le 26 août 2024 à 03:49:57 :

Le 26 août 2024 à 03:48:40 :

Le 26 août 2024 à 03:46:19 :
Et il parle de performances en Java :rire:

Ahurax qui pense qu'il va "scaler" sa bouse de Spring qui consomme déjà 300mo au démarrage sans AUCUNE fonctionnalité.

Heureusement que tes clients ont de quoi payer.

Vous êtes la risée des développeurs, les devs Java, et je dis bien développeur, pas programmeur.

Vous savez tout faire sauf programmer pour de vrai.

sinon je te prends en conception / archi quand tu veux le low qi.
T'as déjà démontré que t'y connais rien à l'écosystème ;)

Je connais parfaitement ton petit monde de "concepteurs". :rire:

y'a pas plus de gourous que dans ton clan, suce bien oncle bob au passage :)

oncle bob et Martin fowler (et Ian Cooper) font de la conception logicielle.
Ca s'applique à tout. Osef du langage le low qi.

Mais déjà si tu comprends pas la diff entre une array list et une linked list c'est mal parti...

Ah parce que tu la codes toi même ta linked list en Java ? :rire:

Y'a pas un SEUL truc qui est pas spécifié par une putain de JSR dans ton écosystème de bureaucrates miteux.

tais toi, par pitié... et supprime ton topic.

tu n'es pas ingénieur, juste un pisseur de code accro à baeldung

Le 26 août 2024 à 03:52:20 :

Le 26 août 2024 à 03:51:32 :
Java en 2024 qui essaie de tout faire pour ressembler à un langage moderne.

La programmation fonctionnelle en Java :rire:

Un vrai cirque de clowns où tout le monde se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Tu sais que ta putain de JVM comprendra jamais ce qu'est une simple fonction ? :rire:

je fais du kotlin :)

oui oui encore une enième tentative de corriger Java.

ça tourne dans quoi exactement Kotlin ? c'est pas des putains de classes en mémoire dans ta JVM de mongol ?

Le 26 août 2024 à 03:54:16 :

Le 26 août 2024 à 03:51:51 :

Le 26 août 2024 à 03:49:57 :

Le 26 août 2024 à 03:48:40 :

Le 26 août 2024 à 03:46:19 :
Et il parle de performances en Java :rire:

Ahurax qui pense qu'il va "scaler" sa bouse de Spring qui consomme déjà 300mo au démarrage sans AUCUNE fonctionnalité.

Heureusement que tes clients ont de quoi payer.

Vous êtes la risée des développeurs, les devs Java, et je dis bien développeur, pas programmeur.

Vous savez tout faire sauf programmer pour de vrai.

sinon je te prends en conception / archi quand tu veux le low qi.
T'as déjà démontré que t'y connais rien à l'écosystème ;)

Je connais parfaitement ton petit monde de "concepteurs". :rire:

y'a pas plus de gourous que dans ton clan, suce bien oncle bob au passage :)

oncle bob et Martin fowler (et Ian Cooper) font de la conception logicielle.
Ca s'applique à tout. Osef du langage le low qi.

Mais déjà si tu comprends pas la diff entre une array list et une linked list c'est mal parti...

Ah parce que tu la codes toi même ta linked list en Java ? :rire:

Y'a pas un SEUL truc qui est pas spécifié par une putain de JSR dans ton écosystème de bureaucrates miteux.

tais toi, par pitié... et supprime ton topic.

tu n'es pas ingénieur, juste un pisseur de code accro à baeldung

je suis ingénieur diplômé, ingénieur européen titré, contacté par des FAANG, et payé 10k/mois pour mon expertise.

Et toi le low qi ? Content d'être sous-diplômé, sous-salarié et sous-payé ??

Le 26 août 2024 à 03:54:54 :

Le 26 août 2024 à 03:52:20 :

Le 26 août 2024 à 03:51:32 :
Java en 2024 qui essaie de tout faire pour ressembler à un langage moderne.

La programmation fonctionnelle en Java :rire:

Un vrai cirque de clowns où tout le monde se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Tu sais que ta putain de JVM comprendra jamais ce qu'est une simple fonction ? :rire:

je fais du kotlin :)

oui oui encore une enième tentative de corriger Java.

ça tourne dans quoi exactement Kotlin ? c'est pas des putains de classes en mémoire dans ta JVM de mongol ?

t'es payé combien le surdoué pour faire ton code de merde non maintenable ?

Salut l'op, je t'ai envoyé un MP pour te poser des questions par rapport à ma situation actuelle de dev. Merci à toi.

Le 26 août 2024 à 03:55:59 :

Le 26 août 2024 à 03:54:16 :

Le 26 août 2024 à 03:51:51 :

Le 26 août 2024 à 03:49:57 :

Le 26 août 2024 à 03:48:40 :

> Le 26 août 2024 à 03:46:19 :

>Et il parle de performances en Java :rire:

>

> Ahurax qui pense qu'il va "scaler" sa bouse de Spring qui consomme déjà 300mo au démarrage sans AUCUNE fonctionnalité.

>

> Heureusement que tes clients ont de quoi payer.

>

> Vous êtes la risée des développeurs, les devs Java, et je dis bien développeur, pas programmeur.

>

> Vous savez tout faire sauf programmer pour de vrai.

sinon je te prends en conception / archi quand tu veux le low qi.
T'as déjà démontré que t'y connais rien à l'écosystème ;)

Je connais parfaitement ton petit monde de "concepteurs". :rire:

y'a pas plus de gourous que dans ton clan, suce bien oncle bob au passage :)

oncle bob et Martin fowler (et Ian Cooper) font de la conception logicielle.
Ca s'applique à tout. Osef du langage le low qi.

Mais déjà si tu comprends pas la diff entre une array list et une linked list c'est mal parti...

Ah parce que tu la codes toi même ta linked list en Java ? :rire:

Y'a pas un SEUL truc qui est pas spécifié par une putain de JSR dans ton écosystème de bureaucrates miteux.

tais toi, par pitié... et supprime ton topic.

tu n'es pas ingénieur, juste un pisseur de code accro à baeldung

je suis ingénieur diplômé, ingénieur européen titré, contacté par des FAANG, et payé 10k/mois pour mon expertise.

Et toi le low qi ? Content d'être sous-diplômé, sous-salarié et sous-payé ??

Tu es à court d'arguments.

Je déteste me la raconter sur ce forum, mais si tu veux savoir, je bosse pour un leader de la crypto. Je gagne 10 fois plus que toi, et j'ai des stock options en masse.

Rien à foutre. Je te parle de ton niveau technique et de ton avenir sur ces technos de dinosaures fossilisés et puants.

Le 26 août 2024 à 03:57:59 :

Le 26 août 2024 à 03:55:59 :

Le 26 août 2024 à 03:54:16 :

Le 26 août 2024 à 03:51:51 :

Le 26 août 2024 à 03:49:57 :

> Le 26 août 2024 à 03:48:40 :

>> Le 26 août 2024 à 03:46:19 :

> >Et il parle de performances en Java :rire:

> >

> > Ahurax qui pense qu'il va "scaler" sa bouse de Spring qui consomme déjà 300mo au démarrage sans AUCUNE fonctionnalité.

> >

> > Heureusement que tes clients ont de quoi payer.

> >

> > Vous êtes la risée des développeurs, les devs Java, et je dis bien développeur, pas programmeur.

> >

> > Vous savez tout faire sauf programmer pour de vrai.

>

> sinon je te prends en conception / archi quand tu veux le low qi.

> T'as déjà démontré que t'y connais rien à l'écosystème ;)

Je connais parfaitement ton petit monde de "concepteurs". :rire:

y'a pas plus de gourous que dans ton clan, suce bien oncle bob au passage :)

oncle bob et Martin fowler (et Ian Cooper) font de la conception logicielle.
Ca s'applique à tout. Osef du langage le low qi.

Mais déjà si tu comprends pas la diff entre une array list et une linked list c'est mal parti...

Ah parce que tu la codes toi même ta linked list en Java ? :rire:

Y'a pas un SEUL truc qui est pas spécifié par une putain de JSR dans ton écosystème de bureaucrates miteux.

tais toi, par pitié... et supprime ton topic.

tu n'es pas ingénieur, juste un pisseur de code accro à baeldung

je suis ingénieur diplômé, ingénieur européen titré, contacté par des FAANG, et payé 10k/mois pour mon expertise.

Et toi le low qi ? Content d'être sous-diplômé, sous-salarié et sous-payé ??

Tu es à court d'arguments.

Je déteste me la raconter sur ce forum, mais si tu veux savoir, je bosse pour un leader de la crypto. Je gagne 10 fois plus que toi, et j'ai des stock options en masse.

Rien à foutre. Je te parle de ton niveau technique et de ton avenir sur ces technos de dinosaures fossilisés et puants.

ouah il a des STOCK OPTIONS :rire:
Non je te parle de rémunération year-to-year le low. Pas un truc où on sait pas ce que ça donnera dans 5 ans le low.

je fais 200k/an (réel - sans stock option/participation ou que sais-je) quand tu te branles sur ta stack "moderne" - c'est bien :)
Et sans que tu connaisses DDD-clean code et clean archi.. c'est triste pour toi... :(

Le type parle de salaire parce qu'il réalise qu'il a trouvé quelqu'un qui sait à quel point son travail est insignifiant et qu'il est juste un petit prestidigitateur de réunion Teams.

je gagne PLUS que toi. j'ai arrêté de travailler parce que j'ai déjà trop de thunes, mets toi ça dans le crâne et tâche de trouver des vrais arguments pour défendre ta stack de merde qui te rend si fier.

Le 26 août 2024 à 04:00:45 :
Le type parle de salaire parce qu'il réalise qu'il a trouvé quelqu'un qui sait à quel point son travail est insignifiant et qu'il est juste un petit prestidigitateur de réunion Teams.

je gagne PLUS que toi. j'ai arrêté de travailler parce que j'ai déjà trop de thunes, mets toi ça dans le crâne et tâche de trouver des vrais arguments pour défendre ta stack de merde qui te rend si fier.

j'ai 15 ans d'xp et te mets à l'amende côté études - xp et connaisses pro.
Et côté tunes et perspectives pro.

stop tu te décrédibilises :rire:

les développeurs Spring sont la risée de tous. tu travailles avec des maghrébins à longueur de journée j'imagine ?

honte à toi, si tu as vraiment fait une école d'ingé.

Perso j’aime bien le React et j’utilise styled pour mettre le CSS dans mes JSX :hap:

gneu gneu gneu j'ai scalé des system pour 1m de users

:rire: :rire: :rire:

si tu avais réellement programmé la chose, avec un VRAI langage, t'aurais juste eu besoin d'une seule machine au lieu de faire ton architecture hexagonale orienté microservices (et qui coûte 100 fois plus cher en plus d'être impossible à maintenir) sur laquelle tu te branles H24 en pensant être un génie

Le 26 août 2024 à 04:02:04 :
les développeurs Spring sont la risée de tous. tu travailles avec des maghrébins à longueur de journée j'imagine ?

honte à toi, si tu as vraiment fait une école d'ingé.

je suis invité dans un 5* gratuitement pour bouffer au resto et toi le low ?:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724637853-capture-d-cran-2024-08-26-04-03-21.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724637904-capture-d-cran-2024-08-26-04-03-36.png

Ah c'est vrai je suis freelance - je représente même pas une boite... quand le petit STAGIAIRE en CDI s'y croit trop... :)

Le 26 août 2024 à 04:04:55 :
gneu gneu gneu j'ai scalé des system pour 1m de users

:rire: :rire: :rire:

si tu avais réellement programmé la chose, avec un VRAI langage, t'aurais juste eu besoin d'une seule machine au lieu de faire ton architecture hexagonale orienté microservices (et qui coûte 100 fois plus cher en plus d'être impossible à maintenir) sur laquelle tu te branles H24 en pensant être un génie

contacté par AWS, RAKUTEN, SPOTIFY et FACEBOOK... gneugneugneu faux langage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Allez le low - stop tu te décrédibilises :)

Le 26 août 2024 à 04:05:29 :

Le 26 août 2024 à 04:02:04 :
les développeurs Spring sont la risée de tous. tu travailles avec des maghrébins à longueur de journée j'imagine ?

honte à toi, si tu as vraiment fait une école d'ingé.

je suis invité dans un 5* gratuitement pour bouffer au resto et toi le low ?:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724637853-capture-d-cran-2024-08-26-04-03-21.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724637904-capture-d-cran-2024-08-26-04-03-36.png

Ah c'est vrai le petit STAGIAIRE en CDI s'y croit trop... :)

ouais ça illustre bien qui tu es, un dev en costard qui se prend pour un crack.

petit bullshiteur que tu es, tu sais même pas lire une seule ligne d'assembleur et tu te qualifies d'ingénieur.

au bucher direct

Le 26 août 2024 à 04:07:57 :

Le 26 août 2024 à 04:05:29 :

Le 26 août 2024 à 04:02:04 :
les développeurs Spring sont la risée de tous. tu travailles avec des maghrébins à longueur de journée j'imagine ?

honte à toi, si tu as vraiment fait une école d'ingé.

je suis invité dans un 5* gratuitement pour bouffer au resto et toi le low ?:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724637853-capture-d-cran-2024-08-26-04-03-21.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724637904-capture-d-cran-2024-08-26-04-03-36.png

Ah c'est vrai le petit STAGIAIRE en CDI s'y croit trop... :)

ouais ça illustre bien qui tu es, un dev en costard qui se prend pour un crack.

petit bullshiteur que tu es, tu sais même pas lire une seule ligne d'assembleur et tu te qualifies d'ingénieur.

au bucher direct

un dev qui gagne +10k/mois quand tu rages surtout :)
Mais au lieu de demander des conseils tu rages - ça illustre bien le low qi pas diplômé ingénieur que tu es :)

Ce topic est un ring de boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513017580-little-risimac-v2.png

Données du topic

Auteur
Kheybaia
Date de création
26 août 2024 à 02:00:07
Date de suppression
26 août 2024 à 05:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 310