Topic de Bebe_flatulent :

Ma meuf ne veut plus de moi

Supprimé

Le 25 août 2024 à 21:02:29 :

Le 25 août 2024 à 20:59:44 :
Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?

La routine tue le désir des femmes.
Tandis que les hommes s'en accomodent assez bien.

À votre avis pourquoi après X ans de mariage les femmes ne veulent plus de leur mari et se plaignent sur Doctissimo/ chez leur sexologue ?

Ben je veux bien mais bon on est étudiant je vais pas l'emmener a paris tout les weekends

Je parle pas de ça.
Sexuellement c'est peut-être toujours le même schéma, les mêmes pratiques, dans le même ordre avec toi.
Et même hors de ce domaine peut-être que tu l'as prise pour acquise, tu es moins prévenant qu'avant genre moins de compliments, quand elle part quelque part tu lui envoies plus de message pour lui demander si elle est bien arrivé, tu continues de pas l'écouter alors que ça fait 20 fois qu'elle te reproche un truc à raison, tu fais semblant de l'écouter quand elle te parle d'un truc qui lui tient à cœur, tu ne retiens jamais les dates etc.

Tout ça tue leur désir.

Le 25 août 2024 à 21:04:57 :

Le 25 août 2024 à 21:02:29 :

Le 25 août 2024 à 20:59:44 :
Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?

La routine tue le désir des femmes.
Tandis que les hommes s'en accomodent assez bien.

À votre avis pourquoi après X ans de mariage les femmes ne veulent plus de leur mari et se plaignent sur Doctissimo/ chez leur sexologue ?

Ben je veux bien mais bon on est étudiant je vais pas l'emmener a paris tout les weekends

Je parle pas de ça.
Sexuellement c'est peut-être toujours le même schéma, les mêmes pratiques, dans le même ordre avec toi.
Et même hors de ce domaine peut-être que tu l'as prise pour acquise, tu es moins prévenant qu'avant genre moins de compliments, quand elle part quelque part tu lui envoies plus de message pour lui demander si elle est bien arrivé, tu continues de pas l'écouter alors que ça fait 20 fois qu'elle te reproche un truc à raison, tu fais semblant de l'écouter quand elle te parle d'un truc qui lui tient à cœur, tu ne retiens jamais les dates etc.

Tout ça tue leur désir.

Ayaa je lui propose pleins de trucs sexuel et plus le temps passe moins elle accepte, on retropedale alors qu'elle kiffait a chaque fois

Après on habite dans la même residence etudiante moisie donc peut être que ça lui fou un coup de mou

Après l'op, t'as dis qu'elle t'avais dis que si elle te quittait elle retrouverait personne non ?

C'est un des drapeaux rouges ultime

Le 25 août 2024 à 21:08:39 :
Après l'op, t'as dis qu'elle t'avais dis que si elle te quittait elle retrouverait personne non ?

C'est un des drapeaux rouges ultime

Ah ouais bah nickel ecoute

Le 25 août 2024 à 20:53:14 :
Je ne sais pas si tu troll, mais ne crois jamais une femme, j'en ai fait les frais 2 fois. Je ne dis pas qu'elle te trompe, mais elle va te quitter à 100%. Elles ont beau dire que se sont les plus franches du monde, quand il s'agit de quitter quelqu'un elles ne le diront jamais explicitement, ça sera que des sous entendu.

ton pseudo :rire:

mais n'empêche, presque 7 ans que je suis sur JVC et je n'ai jamais lu un truc aussi véridique, elles ne disent jamais qu'elles vont te quitter et les pires iront chercher la bête noire pour justifier leur rupture

Le 25 août 2024 à 21:10:38 :

Je ne sais pas si tu troll, mais ne crois jamais une femme, j'en ai fait les frais 2 fois. Je ne dis pas qu'elle te trompe, mais elle va te quitter à 100%. Elles ont beau dire que se sont les plus franches du monde, quand il s'agit de quitter quelqu'un elles ne le diront jamais explicitement, ça sera que des sous entendu.

mais n'empêche, presque 7 ans que je suis sur JVC et je n'ai jamais lu un truc aussi véridique, elles ne disent jamais qu'elles vont te quitter et les pires iront chercher la bête noire pour justifier leur rupture

Mon ex était la meuf la plus clean du monde et elle ne me l'a pas dis non plus

Dans la plupart des cas selon le profil de la fille c'est :

-trop lâche pour te le dire
-culpabilise/ ne veux pas te blesser
-se détache lentement pour que ça passe mieux

Le 25 août 2024 à 21:13:04 :

Dans tous ces 3 cas c'est de la grosse lâcheté. Le fait d'être une femme leur fait croire que la lâcheté est plus acceptable que si elles étaient des hommes ou quoi ?
Être une femme les dispense pas d'avoir de l'honneur et d'être droites dans leurs bottes.

C'est ça que tu appelles clean ? Femelle dzeta, ouais.

c'est parceque tu éjacule trop :ok:
cesse la masturbation et l'éjaculation
:ok:
Bon les kheys je l'ai appelé et je lui ai posé la question, vu sa réponse et ses rires nerveux j'ai effectivement touché un point, elle a peur de ne retrouver personne après moi

Le 25 août 2024 à 21:25:10 :
c'est parceque tu éjacule trop :ok:
cesse la masturbation et l'éjaculation
:ok:

Ou alors c'est tout simplement ça

Le 25 août 2024 à 20:34:46 :
Ton tour rien de plus

Topic clos .

Le 25 août 2024 à 21:28:46 :
Bon les kheys je l'ai appelé et je lui ai posé la question, vu sa réponse et ses rires nerveux j'ai effectivement touché un point, elle a peur de ne retrouver personne après moi

Ghoste-la.
Vraiment.

Le 25 août 2024 à 21:30:48 :

Ghoste-la.
Vraiment.

On habite ensemble

Le 25 août 2024 à 20:32:24 :

Le 25 août 2024 à 20:29:23 :
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

1an et demi, 2 qu'on fait du sex

Le 25 août 2024 à 20:29:25 :
C'est juste avec toi ou le lien s'est dégradé ou elle ne supporte plus les gens de manière général ?

non elle est partie en vacance super longtemps ces vacances ci ( 3 dans le sud de la france ). C'est juste avec moi. Mais elle ne m'a pas trompé je le sais

Allez, bonne soirée mon Clé et bon courage surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 25 août 2024 à 21:23:33 :

Le 25 août 2024 à 21:13:04 :

Dans tous ces 3 cas c'est de la grosse lâcheté. Le fait d'être une femme leur fait croire que la lâcheté est plus acceptable que si elles étaient des hommes ou quoi ?
Être une femme les dispense pas d'avoir de l'honneur et d'être droites dans leurs bottes.

C'est ça que tu appelles clean ? Femelle dzeta, ouais.

Ne sois pas agressif, justement ça allait dans le sens de ce que tu disait pour la plupart des meufs. Même ma meuf qui était clean avant n'a pas osé le dire tout de suite

Je suis le sage, écoutes moi.

Il est fort probable que la relation soit morte, tu devrais agir et prendre les devants.

Elle ne t'aime plus et reste car elle ne trouve pas mieux

Tu te sens comment par rapport à ça ?

Le 25 août 2024 à 21:31:05 :

Le 25 août 2024 à 21:30:48 :

Ghoste-la.
Vraiment.

On habite ensemble

C'est la rentrée bientôt. Prends un appartement étudiant séparé.

Le 25 août 2024 à 21:32:55 :

Elle ne t'aime plus et reste car elle ne trouve pas mieux

Tu te sens comment par rapport à ça ?

Ayaa une grosse merde. Le truc c'est que j'ai d'autres prétendantes mais j'ai toujours été clean, je suis a deux doigts d'envoyer tout se faire foutre la par contre

Données du topic

Auteur
Bebe_flatulent
Date de création
25 août 2024 à 20:23:45
Date de suppression
25 août 2024 à 21:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC