Topic de Bebe_flatulent :

Ma meuf ne veut plus de moi

Supprimé
Pour dire les rare fois ou elle est excistée et ou on baise comme avant ( comme des animaux ) c'est quand elle rentre bourré de soirée et qu'elle me saute dessus

Le 25 août 2024 à 20:38:43 :
Fouille ses messages + ses messages privés sur les réseaux sociaux

Je sais pas si j'ai envie de faire ça, si y'a même plus l'honnêteté dans notre couple ça sert vraiment plus a rien. Je pense pas que le problème vient d'un autre mec

Une de perdue dix de trouvé comme le dit si bien le dicton

Le 25 août 2024 à 20:39:51 :

Le 25 août 2024 à 20:38:43 :
Fouille ses messages + ses messages privés sur les réseaux sociaux

Je sais pas si j'ai envie de faire ça, si y'a même plus l'honnêteté dans notre couple ça sert vraiment plus a rien. Je pense pas que le problème vient d'un autre mec

On se dit tous ça puis on tombe de haut :)

ce sont les signes de la fin ça, distante, ne veut plus faire l'amour, ne se sent plus désirée, au moins ta meuf est honnête, la mienne ne voulait pas pleinement assumer qu'elle ne ressentait plus rien pour moi

mais là elle a l'air de se donner bonne conscience en te faisant croire qu'elle ne veut pas te quitter

Le 25 août 2024 à 20:25:32 NoelisteMaboul a écrit :
Elle attend juste que sa situation se stabilise pour te quitter, en attendant elle est dans les bras de son chad quand elle n'est pas avec toi. A fuir

Le 25 août 2024 à 20:39:54 :
Une de perdue dix de trouvé comme le dit si bien le dicton

oui une amie m'a déjà renvoyé un message, mais si je me fais des films j'aurais l'air con d'être l'enfoiré de l'histoire

Le 25 août 2024 à 20:42:42 :
ce sont les signes de la fin ça, distante, ne veut plus faire l'amour, ne se sent plus désirée, au moins ta meuf est honnête, la mienne ne voulait pas pleinement assumer qu'elle ne ressentait plus rien pour moi

mais là elle a l'air de se donner bonne conscience en te faisant croire qu'elle ne veut pas te quitter

ben jsp je lui ai dit qu'on pouvait se séparer et que c'était pas grave, je la supplie pas de rester avec moi

Je ne sais pas si tu troll, mais ne crois jamais une femme, j'en ai fait les frais 2 fois. Je ne dis pas qu'elle te trompe, mais elle va te quitter à 100%. Elles ont beau dire que se sont les plus franches du monde, quand il s'agit de quitter quelqu'un elles ne le diront jamais explicitement, ça sera que des sous entendu.

Tu baises moins de 2 fois par semaine = Ta meuf n'a pas de désir pour toi et elle attend juste le bon moment.

C'est réel hein, parfois elle trouve pas le moment, mais même sous médocs ou AD, si tu la baises qu'une fois par semaine y a un problème.

Le pire c'est quand la meuf trouve pas mieux, tu finis par rester avec une meuf qui sert à rien, qui t'aime pas et qui est là absolument par défaut.

Post de la shape du cochenet si present?

Le 25 août 2024 à 20:54:19 :
Tu baises moins de 2 fois par semaine = Ta meuf n'a pas de désir pour toi et elle attend juste le bon moment.

C'est réel hein, parfois elle trouve pas le moment, mais même sous médocs ou AD, si tu la baises qu'une fois par semaine y a un problème.

Le pire c'est quand la meuf trouve pas mieux, tu finis par rester avec une meuf qui sert à rien, qui t'aime pas et qui est là absolument par défaut.

Putain ça ça me fait peur. Car elle a déjà dit qu'elle pensait ne jamais retrouver de mec si on se séparait

Le 25 août 2024 à 20:54:24 :
Post de la shape du cochenet si present?

1M80 pour 82 kilos, je suis pas musclé mais ça va. Et 17cm donc ça va

Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?

La routine tue le désir des femmes.
Tandis que les hommes s'en accomodent assez bien.

À votre avis pourquoi après X ans de mariage les femmes ne veulent plus de leur mari et se plaignent sur Doctissimo/ chez leur sexologue ?

elle voit un autre homme :hap:

Ça arrive dans toutes les relations cette chute de libido j'ai l'impression

Perso j'ai longtemps hésité à aller voir ailleurs, j'ai sauté le pas y'a 1an, j'avais complétement oublié le désir qu'une femme pouvait ressentir pour moi, depuis j'ai une maîtresse

Le 25 août 2024 à 20:59:44 :
Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?

La routine tue le désir des femmes.
Tandis que les hommes s'en accomodent assez bien.

À votre avis pourquoi après X ans de mariage les femmes ne veulent plus de leur mari et se plaignent sur Doctissimo/ chez leur sexologue ?

Ben je veux bien mais bon on est étudiant je vais pas l'emmener a paris tout les weekends

Le 25 août 2024 à 21:02:18 :

Perso j'ai longtemps hésité à aller voir ailleurs, j'ai sauté le pas y'a 1an, j'avais complétement oublié le désir qu'une femme pouvait ressentir pour moi, depuis j'ai une maîtresse

Ben franchement c'est peut être la solution.. PLus je vieillis.. Une femme que t'aime par amour et une maitresse par passion.

Le 25 août 2024 à 21:03:12 :

Le 25 août 2024 à 21:02:18 :

Ben franchement c'est peut être la solution.. PLus je vieillis.. Une femme que t'aime par amour et une maitresse par passion.

Mais pire plan bande de tarés

Données du topic

Auteur
Bebe_flatulent
Date de création
25 août 2024 à 20:23:45
Date de suppression
25 août 2024 à 21:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66