Lequel de ces 7 POUVOIRS choisissez-vous ?
Midas sur la papier c’est très attrayant mais ça devient vite problématique. Puis dans le fond c’est même pas si supernaturel que ça, enfin si ça l’est, mais le résultat c’est juste être l’homme le plus riche, en théorie tu peux faire ça sans pouvoir
La TP c’est malheureusement inintéressant à cause du nombre, si c’était 2 avec aléatoirement 4 là d’un coup ce serait beaucoup plus OP. Ici les allers sans retours, bon bof quoi
GPS c’est vraiment broken en vrai, on peut vite le rentabiliser comme d’autres kheys l’ont expliqué, et je suis sûr que ça doit avoir d’autres aspects pratiques auxquels on n’a pas pensé
Pour moi ce sera l’arrêt du temps parce que c’est clairement le plus cool, et c’est suffisamment flexible pour faire énormément de choses.
Le 29 août 2024 à 16:01:55 :
Le 29 août 2024 à 16:00:05 :
Midas = richesse gratuite = free winDans la réalité tu vendra jamais un objets qui reste Or 1 min, la supercherie devoiler en 60 seconde ahii , tu compte devenir riche comment ?
C'est le pouvoir qui est limité à une minute, il n'est pas fait mention que les objets transformés en or redeviennent ce qu'ils étaient à la base après le délai
Le 29 août 2024 à 17:00:21 :
Arrêt du temps les possibilité sont infini
Ce qui est chiant même si c'est un court instant c'est que tu continues à vieillir et les autres non
Arrêt du temps.
Souris verte c'est ridicule
Le 29 août 2024 à 16:55:20 :
Midas sur la papier c’est très attrayant mais ça devient vite problématique. Puis dans le fond c’est même pas si supernaturel que ça, enfin si ça l’est, mais le résultat c’est juste être l’homme le plus riche, en théorie tu peux faire ça sans pouvoirLa TP c’est malheureusement inintéressant à cause du nombre, si c’était 2 avec aléatoirement 4 là d’un coup ce serait beaucoup plus OP. Ici les allers sans retours, bon bof quoi
GPS c’est vraiment broken en vrai, on peut vite le rentabiliser comme d’autres kheys l’ont expliqué, et je suis sûr que ça doit avoir d’autres aspects pratiques auxquels on n’a pas pensé
Pour moi ce sera l’arrêt du temps parce que c’est clairement le plus cool, et c’est suffisamment flexible pour faire énormément de choses.
Les allers sans retour...donc rester coincé 1 nuit
[17:28:17] <151-jus2pomme>
Midas sur la papier c’est très attrayant mais ça devient vite problématique. Puis dans le fond c’est même pas si supernaturel que ça, enfin si ça l’est, mais le résultat c’est juste être l’homme le plus riche, en théorie tu peux faire ça sans pouvoirLa TP c’est malheureusement inintéressant à cause du nombre, si c’était 2 avec aléatoirement 4 là d’un coup ce serait beaucoup plus OP. Ici les allers sans retours, bon bof quoi
T'as juste à te payer un air bnb, y'a pire.
Le 29 août 2024 à 17:33:25 :
[17:28:17] <151-jus2pomme>
T'as juste à te payer un air bnb, y'a pire.
Il y'a intérêt oui
A moins que ce soit un endroit proche de chez soi ou on peut prendre les transports
Le 29 août 2024 à 16:47:10 :
Arrêt du temps me paraît le plus intéressant (avec le + de potentiel)Midas est évidemment une fausse bonne idée, ceux qui le choisissent vont se retrouver avec des montagnes d'or impossibles à écouler à moins de se compromettre avec le grand banditisme (et donc finir 6 pieds sous terre assez rapidement)
Le problème de l'or en temps normal c'est de le déplacer
Mais si t'as juste à transformer des trucs sur place tu vas juste à Dubaï, tu transformes un tas de trucs en or et t'es riche instant, on te demandera rien et ce sera parfaitement légal
tu peux programmer un aller à 23h50 et un retour peu après
sauf si faut attendre 24h
Données du topic
- Auteur
- Clio3d2
- Date de création
- 29 août 2024 à 15:56:58
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94