Lequel de ces 7 POUVOIRS choisissez-vous ?
100% d'or pur = pas solide.
À moins de savoir vous même réaliser un alliage, ça servira à rien. Ça va se déformer dans vos mains.
Le 29 août 2024 à 16:04:44 :
Le 29 août 2024 à 16:00:29 :
Le 29 août 2024 à 15:59:38 :
Arrêter le temps le meilleur pouvoirOui mais 1min = inutile, en 1min tu fait rien
C’est un pouvoir pour voler. En une minute t’as largement le temps d’entrer dans une boutique/banque… et voler des objets et en ressortir sans te faire griller.
Alors pour piquer dans une boutique de merde ok pas de soucis, mais comme tu sera obliger d'être à coté du magasin car ta que 60 sec, tu sera vite cramer en traînant a chaque fois au alentours
Et pour les banques je te souhaite bon courage pour voler en moins d'1 minutes dans n'importe qu'elle banque sachant que tu peux l'utilisé QU'UNE FOIS par JOUR
Le 29 août 2024 à 16:09:21 :
100% d'or pur = pas solide.À moins de savoir vous même réaliser un alliage, ça servira à rien. Ça va se déformer dans vos mains.
ça me semble insurmontable, je vais prendre les 2€/jour tu as bien raison
Les seuls avec lesquels tu peux réellement devenir riche c'est invisibilité et arrêt du temps
après la téléportation peut être tentant mais, risqué
alors qu'une fois que t'es riche tu t'en branles de te tp une fois par jour jpense
Le 29 août 2024 à 16:01:39 :
Le 29 août 2024 à 15:59:43 :
Team Midas.Sinon, cela aurait été la téléportation qui simplifie beaucoup de choses, même financièrement.
Mais l'argent généré par Midas compense les conséquences financières des trajets.Bon courage pour écouler tes objets en or, sans certificat ni traçabilité. Tu vas vite attirer les soupçons sur toi.
Je vais au Qatar ou EAU et le problème est réglé.
J'y vais une fois par mois pour générer de l'or et le revendre.
Le 29 août 2024 à 16:10:35 :
Les seuls avec lesquels tu peux réellement devenir riche c'est invisibilité et arrêt du temps
après la téléportation peut être tentant mais, risquéalors qu'une fois que t'es riche tu t'en branles de te tp une fois par jour jpense
Quand on est pas inventif oui. J'ai prouvé qu'avec GPS on pouvait le faire, même sûrement plus rapidement vu les primes.
après la téléportation peut être tentant mais, risquéalors qu'une fois que t'es riche tu t'en branles de te tp une fois par jour jpense
Imagine il arrive une catastrophe même riche ta le pouvoir te t'échapper de n'importe quel situation en te teleportant
Le 29 août 2024 à 16:09:58 :
Le 29 août 2024 à 16:04:44 :
Le 29 août 2024 à 16:00:29 :
Le 29 août 2024 à 15:59:38 :
Arrêter le temps le meilleur pouvoirOui mais 1min = inutile, en 1min tu fait rien
C’est un pouvoir pour voler. En une minute t’as largement le temps d’entrer dans une boutique/banque… et voler des objets et en ressortir sans te faire griller.
Alors pour piquer dans une boutique de merde ok pas de soucis, mais comme tu sera obliger d'être à coté du magasin car ta que 60 sec, tu sera vite cramer en traînant a chaque fois au alentours
Et pour les banques je te souhaite bon courage pour voler en moins d'1 minutes dans n'importe qu'elle banque sachant que tu peux l'utilisé QU'UNE FOIS par JOUR,
Téléportation > ALL
Tu tp a 23h59 tu vole tout ce que tu veux puis tu rentre avec le magot a 00h01
T'attends d'avoir 2 minutes au lieu d'une, tu peux facilement et sans risque faire une bijouterie
ou alors un camion de convoyeur de fond, t'attends qu'ils s'arrêtent ouvrent les portes et t'y vas
enfin avec ce pouvoir tes millionnaire en 1 semaine max
Le 29 août 2024 à 16:12:23 :
Imagine il arrive une catastrophe même riche ta le pouvoir te t'échapper de n'importe quel situation en te teleportant
ou en arrétent le temps
Invisibilité
600 secondes par jour libre comme l'air.
Données du topic
- Auteur
- Clio3d2
- Date de création
- 29 août 2024 à 15:56:58
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94