Les kheys putain comment on choisit un costume
To
Attends faut que je paye la box
To
En fait j’ai tout claqué dans la coke
Le 23 août 2024 à 13:59:23 :
Le 23 août 2024 à 13:51:54 :
From Pas prolo
To
To
En fait j’ai tout claqué dans la coke
La box ? Tu payes à l’année ?
Sinon t’as pas une connaissance de la même corpulence que toi qui peut te prêter un pantalon ? Tu rajoutes une chemise blanche et c’est bon, en été t’as pas forcément besoin d’une veste, et puis personne s’occupera de toi, c’est pas toi qui sera scruté au mariage
Le 23 août 2024 à 14:10:23 :
From Pas prolo
To
To
En fait j’ai tout claqué dans la cokeLa box ? Tu payes à l’année ?
Sinon t’as pas une connaissance de la même corpulence que toi qui peut te prêter un pantalon ? Tu rajoutes une chemise blanche et c’est bon, en été t’as pas forcément besoin d’une veste, et puis personne s’occupera de toi, c’est pas toi qui sera scruté au mariage
Oui je paie à l'année c'est encore plus cher au semestre ou au mois !!
J'ai un froc qui va faire l'affaire faut juste que je me trouve une chemise tranquille et ça ira, t'as raison c'est pas moi qu'on va regarder enfin ils se diront "qui a invité ce clochard avec ses vêtements de plouc et son œil au beurre noir" je peux supporter une petite humiliation de plus
Le 23 août 2024 à 14:47:27 :
From Pas prolo
To
To
J'ai un froc qui va faire l'affaire faut juste que je me trouve une chemise tranquille et ça ira, t'as raison c'est pas moi qu'on va regarder enfin ils se diront "qui a invité ce clochard avec ses vêtements de plouc et son œil au beurre noir" je peux supporter une petite humiliation de plus
Les parents des mariés qui te demandent d’aller chercher un truc dans la voiture juste avant la photo de groupe
Le 23 août 2024 à 14:52:03 :
Le 23 août 2024 à 14:47:27 :
From Pas prolo
To
To
J'ai un froc qui va faire l'affaire faut juste que je me trouve une chemise tranquille et ça ira, t'as raison c'est pas moi qu'on va regarder enfin ils se diront "qui a invité ce clochard avec ses vêtements de plouc et son œil au beurre noir" je peux supporter une petite humiliation de plusLes parents des mariés qui te demandent d’aller chercher un truc dans la voiture juste avant la photo de groupe
Données du topic
- Auteur
- Croqueculotte
- Date de création
- 23 août 2024 à 12:34:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47