Les kheys putain comment on choisit un costume
Le 23 août 2024 à 12:37:52 :
tu t'y prend très tard pour faire ça
Peut-être.. sinon je m'achète un truc en lin c'est l'été ça fait un peu habillé le lin
Le 23 août 2024 à 12:38:44 :
Si t'as un budget de prolix tu go Celio club kheyax les coupes sont correctes
Et si j'ai un peu plus qu'un budget de prolo mon khey ? Je suis pas plein aux as mais pas complètement prolo
Le 23 août 2024 à 12:39:28 :
tu t'y prend très tard pour faire çaPeut-être.. sinon je m'achète un truc en lin c'est l'été ça fait un peu habillé le lin
heu non, si tout le monde est en costume à ce mariage, tu vas passer pour un pingouin avec du lin
Comme à dit le VDD, Celio si tu veux pas trop dépenser. Sinon Olly Gan c'est très bien mais ça monte.
Et si t'es motiver, il y a les friperies mais faudra faire ultra attention aux choix des matières et couleurs
Le 23 août 2024 à 12:41:42 :
Le 23 août 2024 à 12:38:44 :
Si t'as un budget de prolix tu go Celio club kheyax les coupes sont correctesEt si j'ai un peu plus qu'un budget de prolo mon khey ? Je suis pas plein aux as mais pas complètement prolo
T'es vers où ?
Le 23 août 2024 à 12:42:11 :
tu t'y prend très tard pour faire çaPeut-être.. sinon je m'achète un truc en lin c'est l'été ça fait un peu habillé le lin
heu non, si tout le monde est en costume à ce mariage, tu vas passer pour un pingouin avec du lin
Comme à dit le VDD, Celio si tu veux pas trop dépenser. Sinon Olly Gan c'est très bien mais ça monte.
Et si t'es motiver, il y a les friperies mais faudra faire ultra attention aux choix des matières et couleurs
Les friperies il peut oublier kheyou s'il a pas l'habitude de choisir un costume et connaît pas sa coupe il va se viander. Faut un truc sorti d'usine à ce niveau si c'est pour demain au moins il évite la phase retouche et aura pas l'air d'un clown
Le 23 août 2024 à 12:43:50 :
Et si t'es motiver, il y a les friperies mais faudra faire ultra attention aux choix des matières et couleursLes friperies il peut oublier kheyou s'il a pas l'habitude de choisir un costume et connaît pas sa coupe il va se viander. Faut un truc sorti d'usine à ce niveau si c'est pour demain au moins il évite la phase retouche et aura pas l'air d'un clown
D'où mon " si t'es motiver " car c'est très long et fastidieux à faire cette démarche mais le résultats peut être pas mal
Le 23 août 2024 à 12:44:55 :
Le 23 août 2024 à 12:43:50 :
Et si t'es motiver, il y a les friperies mais faudra faire ultra attention aux choix des matières et couleursLes friperies il peut oublier kheyou s'il a pas l'habitude de choisir un costume et connaît pas sa coupe il va se viander. Faut un truc sorti d'usine à ce niveau si c'est pour demain au moins il évite la phase retouche et aura pas l'air d'un clown
D'où mon " si t'es motiver " car c'est très long et fastidieux à faire cette démarche mais le résultats peut être pas mal
Bien vrai, mais là il a jamais acheté de costume de sa vie ça va être complexe
Le 23 août 2024 à 12:45:43 :
Vous me faites peur les kheys........ Je suis à Paris.......
Si t'es à Paris donne une fourchette de budget et je te file des adresses
Le 23 août 2024 à 12:45:43 :
Vous me faites peur les kheys........ Je suis à Paris.......
Go Olly Gan en s2s, c'est très quali et tu seras dans un budget moyen pour un costume
Le 23 août 2024 à 12:46:39 :
Si t'en mets jamais, n'achète pas, va en louer un, et le type au magasin te conseillera ce qu'il faut.
C'est toujours bien d'avoir un costume dans sa garde robe pour éviter de se retrouver à un jour d'un mariage et ne pas avoir de tenue correcte si tenue correcte exigée
Si c'est pas toi qui te marie pourquoi tu voudrais mettre un costume?
Chino beige et chemise bleu et basta
Données du topic
- Auteur
- Croqueculotte
- Date de création
- 23 août 2024 à 12:34:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47