Topic de SuperMario9444 :

[TAF] : Les plus grosses planques que vous connaissez ?

Agent de sécurité la nuit, mais en vrai tu deviens déphasé très rapidement et tu deviens zinzin :hap: Un truc à faire tant que t’es jeune parce que sur le moyen terme ça te détruit.
Et aussi faut trouver la boite qui te fait taffer que la nuit parce que la journée c’est vraiment un taff chiant…

Le 25 août 2024 à 10:35:39 :
FP territoriale, y'a quand même encore de très belle planque, même si pas partout

Exa

Surveillant de lycée dans les dom Tom
2k2 le moi, plus les vacances scolaires intégralmeng payer et les heures sup à quasi 30€/heure en plus de ton salaire fixe (pendant les vac par exemple tu touche ton salaire à être en vacance plus les heures supp)

Le 25 août 2024 à 10:35:35 :
quand on dit planque, on attend aussi le salaire qui va avec donc au moins 4K, là vous sortez que des jobs de pauvre

Oui et aussi une 10/10 qui te fait la pipe et le café tous les matins :hap:

Le 25 août 2024 à 10:35:39 :
FP territoriale, y'a quand même encore de très belle planque, même si pas partout

J'ai testé un CDD sans avoir le concours : je peux te dire que c'est loin d'être toujours des planques dans la FP territoriale.
D'autant que tu perds en salaire chaque année vu que le point d'indice et les primes ne suivent pas l'inflation et que tu peux pas négocier ton salaire...

Le 25 août 2024 à 10:37:16 :
Surveillant de lycée dans les dom Tom
2k2 le moi, plus les vacances scolaires intégralmeng payer et les heures sup à quasi 30€/heure en plus de ton salaire fixe (pendant les vac par exemple tu touche ton salaire à être en vacance plus les heures supp)

Oui mai surveiller des lycéens ça peut être relou, non ?

quand on dit planque, on attend aussi le salaire qui va avec donc au moins 4K, là vous sortez que des jobs de pauvre

Plus le salaire est élevé plus le stress qui va avec l'est aussi

donc aux alentours de 1500-2000 c'est l'idéal

Peu d'interactions avec le public, les collègues chill, et une charge de travail raisonnable

Gardien de cimetière ou bosser dans un bureau calme dans une administration random

J'ai bossé dans l'administration, et je me souviens du mec qui s'occupait des photocopieuses en tant que prestataire du privé.

La giga planque !

Le pire qui puisse lui arriver c'est un bourrage papier

Boomer 50+ dans n'importe quelle boîte :)
généralement plus t'as de responsabilité mois tu bosses, aussi y'a a un peu partout, faut faire plusieurs boites jusqu'à trouver la bonne

Le 25 août 2024 à 14:00:15 :

Peu d'interactions avec le public, les collègues chill, et une charge de travail raisonnable

Gardien de cimetière ou bosser dans un bureau calme dans une administration random

Bureau ça veut rien dire.
Il suffit d'avoir un sous effectif dans ton service et ça devient la merde.

Le 25 août 2024 à 14:01:55 :
Boomer 50+ dans n'importe quelle boîte :)

N'importe quoi :non2:

Le 25 août 2024 à 14:02:08 :
généralement plus t'as de responsabilité mois tu bosses, aussi y'a a un peu partout, faut faire plusieurs boites jusqu'à trouver la bonne

"plus t'as de responsabilité et moins tu bosses"

tu vis dans un monde parallèle :rire:

Le 25 août 2024 à 14:02:25 :

Le 25 août 2024 à 14:00:15 :

Bureau ça veut rien dire.
Il suffit d'avoir un sous effectif dans ton service et ça devient la merde.

Une planque n'est pas faite pour durer éternellement

fatalement il y'a licenciements massifs ou changement majeurs

donc autant passer d'une planque à une autre de soi même avant que ce soit la m

Le 25 août 2024 à 14:03:10 :

mon patron n'est jamais sur le terrain et gagne bien plus que nous, il a la belle vie

J'ai été agent administratif dans une mairie. Pas grand-chose à faire, les journées etaient looooooongue. J'ai démissionné au bout d'un an, à cause de l'ennui total, j'avais l'impression de perdre mon temps :rire:
DGFIP. De manière générale plus tu en fais plus on t'en file, moins tu en fais plus on te fout la paix. Etre syndiqué est aussi un plus si tu souhaites gagner en tranquillité :hap:

Le 25 août 2024 à 14:05:42 :
J'ai été agent administratif dans une mairie. Pas grand-chose à faire, les journées etaient looooooongue. J'ai démissionné au bout d'un an, à cause de l'ennui total, j'avais l'impression de perdre mon temps :rire:

c'est pour ça ça dépend de la personnalité de chacun, planque ça veut rien dire

faut trouver le métier qui vous correspond

Le 25 août 2024 à 14:05:35 :

Le 25 août 2024 à 14:03:10 :

mon patron n'est jamais sur le terrain et gagne bien plus que nous, il a la belle vie

oui y'en a comme ça mais ils sont quand même minoritaires

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
25 août 2024 à 08:52:44
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 360