[TAF] : Les plus grosses planques que vous connaissez ?
Le 25 août 2024 à 14:05:42 :
J'ai été agent administratif dans une mairie. Pas grand-chose à faire, les journées etaient looooooongue. J'ai démissionné au bout d'un an, à cause de l'ennui total, j'avais l'impression de perdre mon temps
Va te taper un taf ou du as les usagers en face de toi.
C'est autre chose.
Dans les petites mairies, c'est plein de taf pour un SMIC...
Le 25 août 2024 à 14:06:56 :
RH
Là, j'avoue que c'est un mystère pour moi.
C'est un monde étrange où le temps defile différemment.
Le 25 août 2024 à 14:07:24 :
J'ai été agent administratif dans une mairie. Pas grand-chose à faire, les journées etaient looooooongue. J'ai démissionné au bout d'un an, à cause de l'ennui total, j'avais l'impression de perdre mon tempsVa te taper un taf ou du as les usagers en face de toi.
C'est autre chose.
Dans les petites mairies, c'est plein de taf pour un SMIC...
les petites mairies c'est le plus planqué je crois, c'est l'inverse
Le 25 août 2024 à 14:06:20 :
DGFIP. De manière générale plus tu en fais plus on t'en file, moins tu en fais plus on te fout la paix. Etre syndiqué est aussi un plus si tu souhaites gagner en tranquillité
Je pense que pas mal d'entre aux vont se faire piquer leur taf par l'IA prochainement...
J'ai été agent administratif dans une mairie. Pas grand-chose à faire, les journées etaient looooooongue. J'ai démissionné au bout d'un an, à cause de l'ennui total, j'avais l'impression de perdre mon temps
C'est comme ça que je vois la plupart des planques faut au moins un pc ou de l'interaction social pour que le temps passe
Le 25 août 2024 à 14:07:53 :
J'étais contractuel aux finances publiques, que je sois là ou pas, personne ne s'en rendait compte.
Oui, ça existe encore, mais de moins en moins...
Le 25 août 2024 à 14:09:25 :
Le 25 août 2024 à 14:06:20 :
DGFIP. De manière générale plus tu en fais plus on t'en file, moins tu en fais plus on te fout la paix. Etre syndiqué est aussi un plus si tu souhaites gagner en tranquillitéJe pense que pas mal d'entre aux vont se faire piquer leur taf par l'IA prochainement...
Ils ont déjà du mal à nous changer / mettre à jour les applis qui ont plusieurs décennies, alors l'IA... On a largement le temps de voir venir
Le 25 août 2024 à 14:10:06 :
Prof de sport agrégé mais il faut vraiment se donner pour chopper la place
Oui, je me rappelle mes profs d'EPS... C'était pas violent !!
Je suis chef d'équipe en sécurité incendie. Je gagne entre 2200 et 2500.
Accessible sans diplôme juste une formation.
Mega planque tu restes au PC sécurité tu surveilles les caméras, les alarmes, si il se passe quelque chose tu envoies tes agents bosser et tu fais les rapports
Le 25 août 2024 à 09:11:01 :
service publique
La FP hospitalière qui fait des gardes de 24h sans pause rigole
Le 25 août 2024 à 14:08:51 :
Le 25 août 2024 à 14:07:53 :
J'étais contractuel aux finances publiques, que je sois là ou pas, personne ne s'en rendait compte.Typiquement le genre de taf paradis pour certains et enfer pour d'autres...
C'est aussi un lieu où les gens s'emmerdent tellement que tous se font la gueule et ne te parlent pas si tu parles à untel ou à l'autre.
Très honnêtement, je n'ai pas eu la réelle impression de travailler pendant mon contrat (j'ai fait des tafs de merde avant ça) mais toute ma carrière là-bas, pas sur.
Le 25 août 2024 à 14:12:31 :
Je suis chef d'équipe en sécurité incendie. Je gagne entre 2200 et 2500.Accessible sans diplôme juste une formation.
Mega planque tu restes au PC sécurité tu surveilles les caméras, les alarmes, si il se passe quelque chose tu envoies tes agents bosser et tu fais les rapports
Ah, enfin une vraie réponse !
Le 25 août 2024 à 14:23:13 :
Le 25 août 2024 à 09:11:01 :
service publiqueLa FP hospitalière qui fait des gardes de 24h sans pause rigole
Beaucoup de fantasmes sur la FP ici.
Données du topic
- Auteur
- SuperMario9444
- Date de création
- 25 août 2024 à 08:52:44
- Nb. messages archivés
- 122