BURN OUT HELP
Le 29 août 2024 à 01:00:59 :
poah les fautes je smell le low iq à des km
Je smell ton odeur de puceau d’ici
Le 29 août 2024 à 00:57:51 :
Le 29 août 2024 à 00:56:18 :
Bon déjà pour commencerDis que t'es malade demain, par SMS, tu décroche pas s'il appelle. Tu prends rdv chez le médecin. En parallèle appelle ton école pour voir s'ils peuvent pas intervenir.
Démissionne pas, ça va te niquer tout les efforts jusque là, alors que la tu dois être vers la fin
Courage, j'ai connu ça. Le laisse pas gagner.
Tu as raison
S'il fait le con à te mettre la pression sur ta messagerie ou par SMS, oublie pas qu'il a pas à te contacter si tu lui dis que t'es malade.
Je préfère préciser, les gros cons toxiques aiment bien contourner les règles et inventer les leurs.
Encore courage pour la suite. Fais un topax si t'es diplômé on te félicitera
Le 29 août 2024 à 01:02:38 :
Bon déjà pour commencerDis que t'es malade demain, par SMS, tu décroche pas s'il appelle. Tu prends rdv chez le médecin. En parallèle appelle ton école pour voir s'ils peuvent pas intervenir.
Démissionne pas, ça va te niquer tout les efforts jusque là, alors que la tu dois être vers la fin
Tu as raison
S'il fait le con à te mettre la pression sur ta messagerie ou par SMS, oublie pas qu'il a pas à te contacter si tu lui dis que t'es malade.
Je préfère préciser, les gros cons toxiques aiment bien contourner les règles et inventer les leurs.
Merci bebou oui il va sûrement essayer de me harceler je le connais il la fais à certains
Le 29 août 2024 à 01:02:36 :
Le 29 août 2024 à 01:00:59 :
poah les fautes je smell le low iq à des kmJe smell ton odeur de puceau d’ici
bah ouais mais ça se soigne contrairement à une (très) faible intelligence
Le 29 août 2024 à 01:03:29 :
Le 29 août 2024 à 01:02:38 :
Tu as raison
Merci bebou oui il va sûrement essayer de me harceler je le connais il la fais à certains
Tu décroche pas, par contre les messages de coup de pression tu les garde. Ça servira de preuves pour ton école pour que eux puissent le soulever OKLM
Données du topic
- Auteur
- kevnox
- Date de création
- 29 août 2024 à 00:51:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30