BURN OUT HELP
Bonsoir les kheys j’ai besoin d’aide,
Pour vous faire simple voilà bientôt 1 ans que je travaille en tant qu’alternant dans un magasin d’optique j’ai un patron colérique est véreux à souhait
Il a pour habitude de m’injectiver copieusement pour pleins de choses ( il a beaucoup de problèmes perso en ce moment )
Pour vous la faire simple je rapport énormément d’argent à l’entreprise, je fais de grosses ventes ( paye tes lunettes 1000 balles ) ect… je progresse énormément mais étant encore étudiant et pas du métier il m’arrive parfois de faire des erreurs ce qui est je pense normal après tout.
Des erreurs qui je précise sont mineures et ne coûtent pas énormément à sa boutique,
6 mois en arrière il sen est pris à moi , je me suis énervé et lui ait montré que je pouvais sortir les griffes quand on me poussait à bout.
Aujourd’hui je commençais en après-midi et beaucoup de travail devait être effectuer je commence donc a courri de partout pour ranger le magasin et avancer des dossiers car le magasin étais en bordel.
Malgré sa une certaine employée ne branlait rien et restait évasive ce qui me saoule alors que moi je cours de partout comme un béni oui oui.
Il me prend à partis et là s’en était trop encore une fois il me crie dessus en étant limite, j’explose en hurlant et en envoyant tout valser dans le magasin.
Je dois y retourner demain, je lui ait annoncer que je démissionnais, que cette fois c’était terminer qu’il m’avait trop pris pour un con.
Seul problème j’ai mon diplôme dans 1 semaine se serais con de rompre le contrat d’apprentissage au bord de mes épreuves
Que faire ? Dois-je poser demain une lettre de démission, un arrêt de travail pour burn out le temps de passer mes épreuves ?
Le 29 août 2024 à 00:52:54 :
Tu finis tes études et tu te casses le lendemain
Je retourne comme une fleure au magasin minant qu’il ne s’est rien passé ?
Le 29 août 2024 à 00:54:04 :
Go psychiatre pour Burnout