BURN OUT HELP
Bonsoir les kheys j’ai besoin d’aide,
Pour vous faire simple voilà bientôt 1 ans que je travaille en tant qu’alternant dans un magasin d’optique j’ai un patron colérique est véreux à souhait
Il a pour habitude de m’injectiver copieusement pour pleins de choses ( il a beaucoup de problèmes perso en ce moment )
Pour vous la faire simple je rapport énormément d’argent à l’entreprise, je fais de grosses ventes ( paye tes lunettes 1000 balles ) ect… je progresse énormément mais étant encore étudiant et pas du métier il m’arrive parfois de faire des erreurs ce qui est je pense normal après tout.
Des erreurs qui je précise sont mineures et ne coûtent pas énormément à sa boutique,
6 mois en arrière il sen est pris à moi , je me suis énervé et lui ait montré que je pouvais sortir les griffes quand on me poussait à bout.
Aujourd’hui je commençais en après-midi et beaucoup de travail devait être effectuer je commence donc a courri de partout pour ranger le magasin et avancer des dossiers car le magasin étais en bordel.
Malgré sa une certaine employée ne branlait rien et restait évasive ce qui me saoule alors que moi je cours de partout comme un béni oui oui.
Il me prend à partis et là s’en était trop encore une fois il me crie dessus en étant limite, j’explose en hurlant et en envoyant tout valser dans le magasin.
Je dois y retourner demain, je lui ait annoncer que je démissionnais, que cette fois c’était terminer qu’il m’avait trop pris pour un con.
Seul problème j’ai mon diplôme dans 1 semaine se serais con de rompre le contrat d’apprentissage au bord de mes épreuves
Que faire ? Dois-je poser demain une lettre de démission, un arrêt de travail pour burn out le temps de passer mes épreuves ?
Le 29 août 2024 à 00:52:54 :
Tu finis tes études et tu te casses le lendemain
Je retourne comme une fleure au magasin minant qu’il ne s’est rien passé ?
Le 29 août 2024 à 00:54:04 :
Go psychiatre pour Burnout
Peut être que poser un arrêt le fera réfléchir pour son comportement envers des employés
Le 29 août 2024 à 00:53:52 kevnox a écrit :
Tu finis tes études et tu te casses le lendemainJe retourne comme une fleure au magasin minant qu’il ne s’est rien passé ?
Oui.
Dans le plus grand des calmes.
Osef de sa gueule
C’était pas le bon moment putain
Le 29 août 2024 à 00:54:59 :
Le 29 août 2024 à 00:54:04 :
Go psychiatre pour BurnoutPeut être que poser un arrêt le fera réfléchir pour son comportement envers des employés
Je ne pense pas
Dis que t'es malade demain, par SMS, tu décroche pas s'il appelle. Tu prends rdv chez le médecin. En parallèle appelle ton école pour voir s'ils peuvent pas intervenir.
Démissionne pas, ça va te niquer tout les efforts jusque là, alors que la tu dois être vers la fin
Courage, j'ai connu ça. Le laisse pas gagner.
Que faire ? Dois-je poser demain une lettre de démission, un arrêt de travail pour burn out le temps de passer mes épreuves ?
AYOOOO ESPECE DE GROS TARAIENT
à quel moment tu poses la question seulement ?
bien sûr que tu poses un bon congé maladie de merde, déjà ça agacera le petit tyran en chef et oui ensuite t'auras finis tes études
pourquoi au nom de quel SAINT tu lui devrais le plaisir de démissionner de toi-même ?
mon bon khey fais vite fait ton arrêt, explique la situation à un médecin qui sera compréhensif, voire deux s'il y a besoin, te prends pas + que ça la tête et passe tes épreuves
ton patron colérique savait qu'il pouvait profiter tant que t'étais en étude, ça marche comme ça mais t'es plus sous son joug
Le 29 août 2024 à 00:55:37 :
Le 29 août 2024 à 00:53:52 kevnox a écrit :
Tu finis tes études et tu te casses le lendemainJe retourne comme une fleure au magasin minant qu’il ne s’est rien passé ?
Oui.
Dans le plus grand des calmes.
Osef de sa gueule
On est vraiment 4 au magasin il va sûrement vouloir me parler j’ai pas envie de le revoir pas après ce que j’ai fait, on bosse en plein centre commercial en plus
Le 29 août 2024 à 00:55:40 kevnox a écrit :
LE PIRE c’est que hier je suis allé faire un repas avec lui il m’avais même dit que si j’avais mon diplôme il me gardais…
Arrête de donner ton cul aussi
Fait ce que t'as à faire, pas plus, pas moins.
Ton patron c'est pas ton pote
Tu y retournes en notant le moindre problème sur un calepin que tu gardes précieusement.
Tu serres les dents jusqu'à la fin et tu t'en vas
Le 29 août 2024 à 00:55:40 :
LE PIRE c’est que hier je suis allé faire un repas avec lui il m’avais même dit que si j’avais mon diplôme il me gardais…
non clé, tu te laisses faire par un patron taré, ça aurait été la pire chose qu'il te garde, va ailleurs où on te respectera
Le 29 août 2024 à 00:56:18 :
Bon déjà pour commencerDis que t'es malade demain, par SMS, tu décroche pas s'il appelle. Tu prends rdv chez le médecin. En parallèle appelle ton école pour voir s'ils peuvent pas intervenir.
Démissionne pas, ça va te niquer tout les efforts jusque là, alors que la tu dois être vers la fin
Courage, j'ai connu ça. Le laisse pas gagner.
Tu as raison
Le 29 août 2024 à 00:56:35 :
bien sûr que tu poses un bon congé maladie de merde, déjà ça agacera le petit tyran en chef et oui ensuite t'auras finis tes études
pourquoi au nom de quel SAINT tu lui devrais le plaisir de démissionner de toi-même ?
mon bon khey fais vite fait ton arrêt, explique la situation à un médecin qui sera compréhensif, voire deux s'il y a besoin, te prends pas + que ça la tête et passe tes épreuves
ton patron colérique savait qu'il pouvait profiter tant que t'étais en étude, ça marche comme ça mais t'es plus sous son joug
Oui vous avez raison je vais au docteur demain lui poser un bon arrêt dans la geule
Le 29 août 2024 à 00:58:35 kevnox a écrit :
Le 29 août 2024 à 00:56:35 :
Oui vous avez raison je vais au docteur demain lui poser un bon arrêt dans la geule
ouai voilà encore mieux
et arrête de vouloir faire copain copain avec les patrons, surtout quand c'est des tarés qui te gueule dessus.
Données du topic
- Auteur
- kevnox
- Date de création
- 29 août 2024 à 00:51:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30