Ce soir la solitude est trop dur
SuppriméLe 29 août 2024 à 22:58:45 :
J'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression que mon cœur va crever, 26 ans j'aurai jamais cru atteindre aussi profondément l'abime, et c'est pas fini
Arrête de te lamenter.
Ecoute moi bien maintenant, t'as plus rien à perdre, t'es tout en bas, t'es même sous terre dans les abymes. T'as vraiment plus rien à perdre, prends ton courage en main et va parler à des filles , à des inconnus. Y'en a surement une qui va te tendre la perche. Au pire tu échoues et tu recommences, chaque défaite c'est une leçon pour la prochaine tentative. Et si ça marche tu seras bien.
Le 29 août 2024 à 23:03:11 :
L'humain n'est pas fait pour la solitudeComment tu fais en vacances l'OP ?
J'ai travaillé tout l'été, j'avais pas assez
Le 29 août 2024 à 23:03:26 :
Le 29 août 2024 à 23:00:05 :
J'ai un travail, je côtoie des gens qui m'apprécient au quotidien, mais ca ne reste qu'en surface, je suis totalement déconnectéTu gagnes beaucoup ?
Non je suis en alternance
Le 29 août 2024 à 23:03:43 :
T'es en ville ou en campagne?
Grande ville au sud
club ou association = pas des vrais potes
des vrais potes tu les cotoies dans un milieu neutre, un club de sport ou une association c'est pas un mileu neutre, y'a des enjeux derrière, les gens sont pas là pour sociabiliser mais pour leur sport/leur asso
Le 29 août 2024 à 23:06:03 :
Le 29 août 2024 à 23:04:46 Alethei a écrit :
y'a pas, il faut sortirfaire un sport serieux, genre boxe
activités culturelles, meme gratuites genre conférences, trucs de la municipalité
des assos sur des trucs qui te plaisent, ca peut etre n'importe quoiil fait sociabiliser
tu dois aller mieux et rencontrer des personnes avec qui ca vibre
on a besoin des autres dans la vie, il faut trouver des sources
y'a que des golems dans ces endroits là, tu te feras pas de réels potes, les gens sont là que pour leur sport et ensuite se cassent
Tu te fais pas de potes car ton pseudo sur jeuxvideo.com c'est Trumptrain24
Le 29 août 2024 à 23:07:23 :
Le 29 août 2024 à 22:58:45 :
J'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression que mon cœur va crever, 26 ans j'aurai jamais cru atteindre aussi profondément l'abime, et c'est pas finiArrête de te lamenter.
Ecoute moi bien maintenant, t'as plus rien à perdre, t'es tout en bas, t'es même sous terre dans les abymes. T'as vraiment plus rien à perdre, prends ton courage en main et va parler à des filles , à des inconnus. Y'en a surement une qui va te tendre la perche. Au pire tu échoues et tu recommences, chaque défaite c'est une leçon pour la prochaine tentative. Et si ça marche tu seras bien.
pas forcément parler à des randoms mais demande toi l'op 1) est ce que tu vx vrmt des amis?
2) quel type d'ami ? cherche des qui ont la meme mentale que toi, doncqui font srmt els meme activités que toi.
Le 29 août 2024 à 23:04:46 :
y'a pas, il faut sortirfaire un sport serieux, genre boxe
activités culturelles, meme gratuites genre conférences, trucs de la municipalité
des assos sur des trucs qui te plaisent, ca peut etre n'importe quoiil fait sociabiliser
tu dois aller mieux et rencontrer des personnes avec qui ca vibre
on a besoin des autres dans la vie, il faut trouver des sources communes d'intérêt
c'est bien gentil les trucs en ligne, mais il fait concrétiser à un moment
Le 29 août 2024 à 23:06:57 :
Je te comprends l’opDe façade, j’ai un emploi qui ferait rêver et des bonnes conditions matérielles
Mais à l’intérieur c’est vide, je suis à l’étranger depuis des années, sans aucun ami à qui parler et à 8h d’avion de ma famille
Ma vie c’est boulot métro dodo, aucun rapport humain
oui j'ai repéré des cafés philos à venir, je vais commencer à y aller, j'y allais avant ça me faisait relativiser
force à toi khey je te comprend tellement j'espere que Dieu nous aidera à nous en sortir
Le 29 août 2024 à 23:04:56 :
Le 29 août 2024 à 23:01:06 :
Courage kheyPense à tous les célestins qui meurent de solitude dans leur piaule comme toi et vois nous comme une grande famille
Ce forum est le seul endroit ou je peux être honnete et sincere à 100% sans risque d'être jugé, je vous estime plus proche que ma famille
Le 29 août 2024 à 23:02:56 :
Le 29 août 2024 à 23:02:07 :
Aucune relation sociale en dehors du travail à part 2/3 personnes en ligne avec qui je joue d'habitude mais même là j'ai plus aucune envie j'ai l'impression de me voiler la faceEst-ce qu’au moins tu as de la famille près de toi clé ?
Oui mes parents sont dans la même ville, ils se rendent comptent que je ne vais pas bien, mais je n'arrive pas à leur expliquer ce que je vis
Je suis content de savoir que tu as au moins tes parents qui sont là pour toi clé
J’espère que tu trouveras en eux la force et la confiance pour leur parler
Courage à toi
Quand j'y pense heureusement que j'ai ma femme sinon la solitude me briserait je n'ai aucune pote dans la région ahi
Essaye les asso sportive ou JDR ou peu importe ça peut aider
Tu es éloigné de tes proches à cause de ton entreprise d'alternance ?
tu vas sûrement avoir l'opportunité de rentrer près de chez toi
j'ai vécu la même chose pendant mon BTS où j'ai dû quitter mes darons et mes potes pour aller à 100km j'avais un appart pas mal en plus mais je recevais quasi personne car peu d'amis sur place
dès que j'ai terminé mon diplôme je suis retourné chez mes parents, et mes seuls potes qui me reste vienne de cette ville
comme quoi
J'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression que mon cœur va crever, 26 ans j'aurai jamais cru atteindre aussi profondément l'abime, et c'est pas finiArrête de te lamenter.
je me lamente pas khey j'encaisse et j'essaie sincerement de m'en sortir, je go salle depuis quelques temps, je vais go conférences etc juste histoire d'éviter de ruminer dans un premier temps et peut etre avoir un minimum de lien social
Je suis ouvert et j'avoue mes sentiments avec sincérité irl, j'ai beaucoup travaillé la dessus, c'est juste que ce soir j'avais trop mal j'avais besoin de partager ça avec vous
Le 29 août 2024 à 23:13:22 :
Ecoute moi bien maintenant, t'as plus rien à perdre, t'es tout en bas, t'es même sous terre dans les abymes. T'as vraiment plus rien à perdre, prends ton courage en main et va parler à des filles , à des inconnus. Y'en a surement une qui va te tendre la perche. Au pire tu échoues et tu recommences, chaque défaite c'est une leçon pour la prochaine tentative. Et si ça marche tu seras bien.je me lamente pas khey j'encaisse et j'essaie sincerement de m'en sortir, je go salle depuis quelques temps, je vais go conférences etc juste histoire d'éviter de ruminer dans un premier temps et peut etre avoir un minimum de lien social
Je suis ouvert et j'avoue mes sentiments avec sincérité irl, j'ai beaucoup travaillé la dessus, c'est juste que ce soir j'avais trop mal j'avais besoin de partager ça avec vous
tkt khey je comprends, c'est bien d'en parler. Moi perso, j'ai trop d'interaction social, je vois trop de gens et ça me rends fous. J'ai envie de vivre en hermite.
Je supporte plus les sorties, les gens et les femmes n'en parlons pas.
Le 29 août 2024 à 23:08:19 :
Dieu sera tjrs là, après il y a des pro de la santé mentale dont c'est le taf les kheys. Hésitez pas.
J’en ai essayé deux sans succès malheureusement
Le 29 août 2024 à 23:13:04 :
Tu es dans une grande ville ?
Oui khey
Le 29 août 2024 à 23:15:37 :
Si ça peut te rassurer lop la seul chose que je voie ces les 4 mur de ma chambre
Je compatis sincèrement avec toi
Le 29 août 2024 à 23:13:09 :
Tu es éloigné de tes proches à cause de ton entreprise d'alternance ?tu vas sûrement avoir l'opportunité de rentrer près de chez toi
j'ai vécu la même chose pendant mon BTS où j'ai dû quitter mes darons et mes potes pour aller à 100km j'avais un appart pas mal en plus mais je recevais quasi personne car peu d'amis sur place
dès que j'ai terminé mon diplôme je suis retourné chez mes parents, et mes seuls potes qui me reste vienne de cette ville
comme quoi
En effet mais j’ai déménagé il y a des années, j’ai perdu de vue tous mes amis d’enfance car j’étais encore plus réservé qu’aujourdhui, j’ai pas eu les couilles de garder contact, ça rajoute un sentiment de culpabilité quand j’y pense
Le 29 août 2024 à 23:17:51 :
Le 29 août 2024 à 23:13:22 :
Ecoute moi bien maintenant, t'as plus rien à perdre, t'es tout en bas, t'es même sous terre dans les abymes. T'as vraiment plus rien à perdre, prends ton courage en main et va parler à des filles , à des inconnus. Y'en a surement une qui va te tendre la perche. Au pire tu échoues et tu recommences, chaque défaite c'est une leçon pour la prochaine tentative. Et si ça marche tu seras bien.je me lamente pas khey j'encaisse et j'essaie sincerement de m'en sortir, je go salle depuis quelques temps, je vais go conférences etc juste histoire d'éviter de ruminer dans un premier temps et peut etre avoir un minimum de lien social
Je suis ouvert et j'avoue mes sentiments avec sincérité irl, j'ai beaucoup travaillé la dessus, c'est juste que ce soir j'avais trop mal j'avais besoin de partager ça avec voustkt khey je comprends, c'est bien d'en parler. Moi perso, j'ai trop d'interaction social, je vois trop de gens et ça me rends fous. J'ai envie de vivre en hermite.
Je supporte plus les sorties, les gens et les femmes n'en parlons pas.
Je comprends, j’ai vécu ça aussi à mes 21 ans, c’est très dur à vivre aussi
Je pense que le plus compliqué pour s’accomplir en tant qu’homme c’est trouver un équilibre entre relations sincères et amusement
Données du topic
- Auteur
- GwenDoll
- Date de création
- 29 août 2024 à 22:58:45
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 12:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC