Topic de GwenDoll :

Ce soir la solitude est trop dur

Supprimé
J'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression que mon cœur va crever, 26 ans j'aurai jamais cru atteindre aussi profondément l'abime, et c'est pas fini
J'ai un travail, je côtoie des gens qui m'apprécient au quotidien, mais ca ne reste qu'en surface, je suis totalement déconnecté

Courage khey

Pense à tous les célestins qui meurent de solitude dans leur piaule comme toi et vois nous comme une grande famille

Aucune relation sociale en dehors du travail à part 2/3 personnes en ligne avec qui je joue d'habitude mais même là j'ai plus aucune envie j'ai l'impression de me voiler la face

Le 29 août 2024 à 23:02:07 :
Aucune relation sociale en dehors du travail à part 2/3 personnes en ligne avec qui je joue d'habitude mais même là j'ai plus aucune envie j'ai l'impression de me voiler la face

Est-ce qu’au moins tu as de la famille près de toi clé ?

L'humain n'est pas fait pour la solitude :-(

Comment tu fais en vacances l'OP ?

Le 29 août 2024 à 23:01:06 :
Courage khey

Pense à tous les célestins qui meurent de solitude dans leur piaule comme toi et vois nous comme une grande famille

Sisi on est là la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Je comprends ce que tu ressens khey, c’est vraiment dur à vivre
Qu’est-ce qui fait que tu sens cette solitude ? Tu saurais dire pourquoi tu as peu d’amis ?

Tes relations superficielles ne te suffisent pas et c'est légitime

T'as pense à go club ou association ?

Le 29 août 2024 à 23:00:05 :
J'ai un travail, je côtoie des gens qui m'apprécient au quotidien, mais ca ne reste qu'en surface, je suis totalement déconnecté

Tu gagnes beaucoup ?

T'es en ville ou en campagne?

Le 29 août 2024 à 22:58:45 :
J'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression que mon cœur va crever, 26 ans j'aurai jamais cru atteindre aussi profondément l'abime, et c'est pas fini

Même situation

Pareil. Au taf je suis en dépression. Un vrai zombie. Je prend des pauses tout seul sur un banc et je regarde dans le vide.

Le nombre de gens qu'on croise irl qui doivent vivre la même chose

même s'ils ont l'air de parfait golem

ça fait bader

y'a pas, il faut sortir

faire un sport serieux, genre boxe
activités culturelles, meme gratuites genre conférences, trucs de la municipalité
des assos sur des trucs qui te plaisent, ca peut etre n'importe quoi

il fait sociabiliser

tu dois aller mieux et rencontrer des personnes avec qui ca vibre

on a besoin des autres dans la vie, il faut trouver des sources communes d'intérêt

c'est bien gentil les trucs en ligne, mais il fait concrétiser à un moment

Courage khey

Ce forum est le seul endroit ou je peux être honnete et sincere à 100% sans risque d'être jugé, je vous estime plus proche que ma famille

Le 29 août 2024 à 23:02:56 :

Le 29 août 2024 à 23:02:07 :

Est-ce qu’au moins tu as de la famille près de toi clé ?

Oui mes parents sont dans la même ville, ils se rendent comptent que je ne vais pas bien, mais je n'arrive pas à leur expliquer ce que je vis

Le 29 août 2024 à 23:04:46 Alethei a écrit :
y'a pas, il faut sortir

faire un sport serieux, genre boxe
activités culturelles, meme gratuites genre conférences, trucs de la municipalité
des assos sur des trucs qui te plaisent, ca peut etre n'importe quoi

il fait sociabiliser

tu dois aller mieux et rencontrer des personnes avec qui ca vibre

on a besoin des autres dans la vie, il faut trouver des sources

y'a que des golems dans ces endroits là, tu te feras pas de réels potes, les gens sont là que pour leur sport et ensuite se cassent

Le 29 août 2024 à 23:03:25 :
Tes relations superficielles ne te suffisent pas et c'est légitime

T'as pense à go club ou association ?

voilà

Courage khey

this

Je te comprends l’op

De façade, j’ai un emploi qui ferait rêver et des bonnes conditions matérielles

Mais à l’intérieur c’est vide, je suis à l’étranger depuis des années, sans aucun ami à qui parler et à 8h d’avion de ma famille

Ma vie c’est boulot métro dodo, aucun rapport humain

Données du topic

Auteur
GwenDoll
Date de création
29 août 2024 à 22:58:45
Date de suppression
30 août 2024 à 12:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43