J'ai 茅vit茅 le soleil le plus possible pendant de nombreux mois, de base j'茅tais bronz茅
S茅rieux, pourquoi ? Et tu fais quoi comme sport ?
Je ne fais pas de sport je marche 茅norm茅ment, la ajd je suis sorti marcher 2h non stop au soleil et j'ai un peu couru
Mon ex n'aimait pas les peaux bronz茅selle m'a tromp茅e avec un m茅tisse est en couple avec lui maintenant
Ahi dsl pour la mauvaise nouvelle, tkt idem une ex qui 茅tait en m茅decine m'avais dit qu'elle me cuckerait jamais avec un m茅decin, je te laisse imaginer la suite
Bah 茅coute styl茅 la marche, tu devras essayer au moins la marche rapide pour le cardio
Oui ne t'en fais pas c'est du pass茅, rip pour toi aussi
La marche rapide c'est comme la course en moins intense j'imagine ?
Le 27 ao没t 2024 脿 17:57:08 : 脡coute pas les gens qui critiquent, la plupart des gens ici ne sont m锚me pas sportifs
Non mais tkt moi non plus je suis pas un gros sportif, j'avais juste le plaisir narcissique de constater que mes jambes 茅taient quand m锚me bien dessin茅es, 莽a va pas plus loin
Le 27 ao没t 2024 脿 17:30:28 : Tu viens de d茅couvrir l'existence des fibres musculaire de Type 1(endurance) et de Type 2 (force). En faisant le m锚me sport, cyclisme par exemple, tu peux avoir une apparence bien diff茅rente.
Endurance ==>
Force ==>
Le mec dans ton deuxi猫me exemple est surtout une pharmacie sur pattes