Aaaaya mes jambes de chevreuil
Le 27 août 2024 à 17:30:28 :
Tu viens de découvrir l'existence des fibres musculaire de Type 1 et de Type 2.
En faisant le même sport, cyclisme par exemple, tu peux avoir une apparence bien différente.
Je connaissais pas du tout. Je suis pas du tout explosif donc on va être sur du type 1
moi c'est l'inverse j'ai des mollets énormes, genre je mets des chaussettes montantes de foot ça se voit direct
après c'est la génétique t'y peux rien, je tiens ça de ma mère
Le 27 août 2024 à 17:36:51 :
squats + fentes + extensions des mollets + sprint + vélo
Ahi grosse flemme. Je cours 7km 3 fois par semaine (150d+), velotaff tous les jours, pompes tous les matins et traction le soir + natation 2 fois dans la semaine ça me permet d'être fit tout en me faisant plaisir, je me force même pas
Le 27 août 2024 à 17:48:21 :
Le 27 août 2024 à 17:45:00 :
Le 27 août 2024 à 17:43:03 :
Les miennes sont comment ?
Elles sont blanches ahi, tu cours la nuit ?
J'ai évité le soleil le plus possible pendant de nombreux mois, de base j'étais bronzé
Sérieux, pourquoi ?
Et tu fais quoi comme sport ?
Je ne fais pas de sport je marche énormément, la ajd je suis sorti marcher 2h non stop au soleil et j'ai un peu couru
Mon ex n'aimait pas les peaux bronzés
Le 27 août 2024 à 17:49:56 :
Le 27 août 2024 à 17:48:21 :
Le 27 août 2024 à 17:45:00 :
Le 27 août 2024 à 17:43:03 :
Les miennes sont comment ?
Elles sont blanches ahi, tu cours la nuit ?
J'ai évité le soleil le plus possible pendant de nombreux mois, de base j'étais bronzé
Sérieux, pourquoi ?
Et tu fais quoi comme sport ?Je ne fais pas de sport je marche énormément, la ajd je suis sorti marcher 2h non stop au soleil et j'ai un peu couru
Mon ex n'aimait pas les peaux bronzés
elle m'a trompée avec un métisse est en couple avec lui maintenant
Ahi dsl pour la mauvaise nouvelle, tkt idem une ex qui était en médecine m'avais dit qu'elle me cuckerait jamais avec un médecin, je te laisse imaginer la suite
Bah écoute stylé la marche, tu devras essayer au moins la marche rapide pour le cardio
Le 27 août 2024 à 17:52:34 :
Go séances de sprint en course à pied et cyclisme
Le cyclisme hors rando vélo ça m'intérèsse pas plus que ça, mais les sprint en course à pieds ça peut me faire kiffer oui. J'ai juste peur de me blesser, vu que j'ai déja fait une tendinite qui a failli se transformer en pubalgie y'a quelques mois, à cause d'un rythme de course trop soutenu
Données du topic
- Auteur
- HERMETO_BAN
- Date de création
- 27 août 2024 à 17:24:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31