Topic de Barbare_75 :

La famille d'un motard veut que mon père reconnaisse sa responsabilité

Au mois de mai, un motard a percuté la voiture de mon père, il s'avère que le motard a grillé un stop sur une route de campagne de nuit. Heureusement, la voiture de mon père a été touchée du coté passager et il était seul à bord, il n'a aucune blessure mais la voiture n'est pas réparable.

Le motard est très gravement blessé, il reste en soins intensif pendant plusieurs semaines et il a des séquelles physiques irréversibles et il ne pourra avoir la même vie qu'avant.

Récemment, suite à une enquête de la gendarmerie et des assurances, les assureurs ont annoncé que le motard est 100% en tort, normal il n'aura donc aucune indemnisation pour ses dommages corporels

Sa famille a contacté mon père pour lui demander de revenir sur ses déclarations afin d'admettre qu'il y a une responsabilité partagée car ils pensent que mon père roulait trop vite sur la route
D'après eux, cela permettra au motard d'être indemnités car il a besoin de beaucoup de soins et de travaux pour adapter son domicile
Apparemment, ca ne changera pas grand chose à l'indemnisation que mon père a reçu
Mon père a bien sur refusé, mais la famille du motard a commencé à être menacant en disant qu'ils allaient prendre un avocat pour faire reconnaitre que mon père était responsable à 100%
Ils veulent même porter plainte pour blessures involontaires

Ils ont le droit de faire ça ? il risque quoi ? Sachant que mon père a déjà été auditionné par la gendarmerie

à part une vengeance personnelle il risque rien
Y'aura rien. Qu'il ne change pas une virgule de sa déclaration. S'il lache du lest, l'avocat adverse va s'engouffrer là-dedans et ce sera le début de la fin.
SI nofake , oui ils peuvent tenter de relancer l'enquête, qui prouvera si ton message est dans le vrai que ton père est coupable en rien de l'accident.
Pour ton père il a quoi comme voiture?
Le mieux c'est qu'il en parle au gendarme pour les mettre au courant des menaces.

Si ton pere est clean
Qu il dors sur ses deux oreilles

Qu il prends surtout note de la tentarive d intimidation de la famille du motard !

On dirait l histoire du cambrioleur qui veut piquer une baignade et qui devient tétraplégique par la selection naturel

Le motard a grillé un stop, il est entièrement l'unique responsable de son état.

Le 27 août 2024 à 17:27:09 :
Si ton pere est clean
Qu il dors sur ses deux oreilles

Qu il prends surtout note de la tentarive d intimidation de la famille du motard !

On dirait l histoire du cambrioleur qui veut piquer une baignade et qui devient tétraplégique par la selection naturel

"ça ne changerait pas grand chose à l'indemnisation du père".
C'est un fake.

Le 27 août 2024 à 17:28:12 :
"ça ne changerait pas grand chose à l'indemnisation du père".
C'est un fake.

bah il se ferait rembourser sa voiture à 50% au lieu de 100 j'imagine

Le 27 août 2024 à 17:27:07 :
Le mieux c'est qu'il en parle au gendarme pour les mettre au courant des menaces.

Ceci; et y aura rien sauf si ton père est faible et cède aux menaces.
Que le motard assume sa connerie, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[17:27:07] <LordFunkSahih>
Le mieux c'est qu'il en parle au gendarme pour les mettre au courant des menaces.

Petite main courante en effet ça peut être deja ça

Tout dépend de la communauté à laquelle appartient le donneur d'organes.
Non refuse, pas de fausse déclaration en assurance, il n’avait si pas griller le stop :ok:
Le changement de ton prouve qu'ils ont eu idée derrière la tête, faut rien lâcher, c'est triste pour le motard, mais c'est sa faute. C'est pas a ton daron de payer les pots cassés, faut refuser en bloc

S'il commence à rentrer dans leur jeu en avouant une responsabilité, ils seront libre de lui réclamer une indemnité voir plus.

Qu'il ne bouge surtout pas un orteil s'il n'est pas en tord dans cet accident.

Certainement que le motard à des crédits à la consommation au cul qui ne seront forcément pas remboursé durant sa convalescence et qui font stresser sa famille... Mais chacun sa merde hein.

Préviens les flics pour menaces pour que vous ayez une trace écrite aurpès des autorités comme quoi ils vous demandent de raconter n'importe quoi

Le 27 août 2024 à 17:25:23 :
Y'aura rien. Qu'il ne change pas une virgule de sa déclaration. S'il lache du lest, l'avocat adverse va s'engouffrer là-dedans et ce sera le début de la fin.

Meilleur conseil
Les motards :malade:

Données du topic

Auteur
Barbare_75
Date de création
27 août 2024 à 17:23:49
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 329