AYAOOOOO j'ai PRIS 135 EUROS D'AMENDE :rire:
De toute façon si les flics veulent t'aligner ils t'alignent.
Le pire c'est les trotinettes électriques
135 si tu roules sur le trottoir jusqu'à 1500 + confiscation (et ils te la rendent jamais) de la trottinette même si genre elle est capée à 40 ou 50 (ce qui ne présente pas de risque objectif) au lieu de 25
3750€ d'amende si t'as pas d'assurance (même si c'est une trottinette de merde qui roule à 25) (nofake)
Pour rouler en trottinette électrique faut être riche au cas où
C'est presque le prix de 2 airpods
Ahaha ils m'ont fait la même ces enf**** de gendarmes mais j'étais en utilitaire. Mes 12 points, ma dernière infraction remonte à 6 ans rien à foutre ça amende directe cash. Pas de prévention rien.
Puis bon c'est 90 euros minoré + 3pts en moins sur le permis de conduire et ce n'est pas que les écouteurs, c'est tout dispositif d'écoute sur les oreilles qui est interdit. Enfaite seule les malentendant peuvent porter quelque chose en conduisant ou alors les casque homologué en moto pour communiqué.
Ah et le code de la route s'applique aussi au cycliste hein. Bien que cette lois est complétement absurde, lois de boomers !
Le 22 août 2024 à 18:19:14 :
Si tu vendais du shit avec le teint basané, pas sûr que tu avais été verbalisé
Bien sûr que si il avait été verbalisé si il vendait de la drogue. Les dealers risquent plus que les pédophiles en France
Le 22 août 2024 à 18:19:19 :
135 si tu roules sur le trottoir jusqu'à 1500 + confiscation (et ils te la rendent jamais) de la trottinette même si genre elle est capée à 40 ou 50 (ce qui ne présente pas de risque objectif) au lieu de 25
3750€ d'amende si t'as pas d'assurance (même si c'est une trottinette de merde qui roule à 25) (nofake)Pour rouler en trottinette électrique faut être riche au cas où
les sales flics qui t'amendent quand tu fais une infraction, quasiment le fascisme en france...
Ui, c'est très dangereux, surtout en ville et sur la route.
Mérité
Le 22 août 2024 à 18:20:33 :
Le 22 août 2024 à 18:19:19 :
3750€ d'amende si t'as pas d'assurance (même si c'est une trottinette de merde qui roule à 25) (nofake)Pour rouler en trottinette électrique faut être riche au cas où
les sales flics qui t'amendent quand tu fais une infraction, quasiment le fascisme en france...
par contre ca aussi ca devrait etre interdit sur la route : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/grenoble_38185/qui-est-ce-sportif-qui-circule-dans-grenoble-avec-ce-velo-couche_50401149.html
j'ai failli en defoncer un en voiture, il arrivait de nulle part et c'est tellement bas que je l'ai pas vu bordel
Le 22 août 2024 à 18:21:47 :
Si t'as pas tes papiers, ils font comment pour te verbaliser ?
Aucune idée mais bonne question
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE5555
- Date de création
- 22 août 2024 à 18:15:20
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103