Topic de BANRAPIDE5555 :

AYAOOOOO j'ai PRIS 135 EUROS D'AMENDE :rire:

Mon dieu mais ce pays :rire:
Je faisais tranquillement du vélo dans ma ville quand 3 FLICS me sont tombés dessus. Ils m'ont encerclé comme si j'étais un danger pour la société et m'ont collé une amende parce que j'avais des écouteurs. :pf:

J'en rigole ici mais IRL je chiale. Vous étiez au courant qu'on avait pas le droit d'écouter de la musique en faisant du vélo ? :ouch:

135 EUROS hein ? 135 EUROS.
Putain mais ...

Bah oui cyclistin

Ça t'apprendras

C'est logique de pas mettre d'ecouteurs à vélo mais l'amende est abusée
"c'est pour vous hein pour votre sécurité on veux pas vous retrouver à la morgue"
C'est normal.
Par contre ceux qui ont des écouteurs et qui ont pas de musique mais juste google maps, je trouve ça absurde.

tellement merité bordel

vous les cyclistes vous etes la plaie en ville, vous pensez qu'a vous

Désolé khey mais ici c'est un forum pro-FDO. Et nul n'est censé ignorer la loi, tu connais le dicton.

Enjoy tes 135 euros d'amende, la prochaine fois t'arrêteras de faire la racaille avec tes airpods à vélo. Tu mets la vie des autres en danger.

Il me semble qu'il faut pas que tes oreilles soient complètement couvertes, donc je crois qu'avec un seul écouteur c'est ok :ok:
tu peux rien faire dans ce pays, fuyez :rire:
Déjà vu ce topic il y a plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 22 août 2024 à 18:15:20
J'en rigole ici mais IRL je chiale. Vous étiez au courant qu'on avait pas le droit d'écouter de la musique en faisant du vélo ? :ouch:

Oui , et puis c'est une question de logique tout simplement .

tu peux mettre de la musique sur ton smartphone et le mettre dans ta poche, mais attention pas trop fort sinon ça sera une amende pour tapage :rire:
C'est hyper dangereux en même temps
Il auraient du t'exploser les genoux pour te faire comprendre.

Le 22 août 2024 à 18:17:08 :
Il me semble qu'il faut pas que tes oreilles soient complètement couvertes, donc je crois qu'avec un seul écouteur c'est ok :ok:

Putain si j'avais su, j'aurais enlevé une oreillette. :-(

Bien sûr que je suis au courant.
Et les mecs avec la musique a fond dans la voiture c est pas pareil ?

Le 22 août 2024 à 18:17:37 :
Déjà vu ce topic il y a plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Ce n'est pas moi mais je pense que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir :peur:

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE5555
Date de création
22 août 2024 à 18:15:20
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 125