L’idée du « C’est juste TON TOUR » me TERRORISE
C'est la même chose pour les meufs ceci dit
J'ai déjà baisé avec des filles avant, j'ai déjà dit je t'aime à des filles en les regardant dans les yeux.
Ma prochaine copine c'est juste la prochaine de la liste
Le 24 août 2024 à 21:52:53 :
Quand vos ex vous disais ce genre de choses, vous les croyiez ? Ou au font vous saviez qu'elle a dit la même chose à vos prédécesseur ?
Celle qui voulait que je lui crache dessus était vierge à la base
Elle voulait fonder une famille avec moi mais j’étais plus vraiment amoureux à la fin de notre relation
Le 24 août 2024 à 21:52:59 :
Le 24 août 2024 à 21:49:55 :
Le 24 août 2024 à 21:48:04 :
Le 24 août 2024 à 21:46:07 :
Le 24 août 2024 à 21:44:17 :
Bordel dire que j'ai fait du ULTRA SALE à mon ex que j'ai pas fait à des plans culs ou autres trainées et aujourd'hui elle est en couple avec un mec catho qui veut un mariage à l'église ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaMon ex aussi est comme ça, je lui ai fait des choses ULTRA SALES au lit aussi, la totale et elle est actuellement avec un mec catho vierge qui va à l'église tous les dimanches et qui veut attendre le mariage avant de le faire, putain s'il savait, je pense pas qu'elle lui ait dit quoi que ce soit en tout cas
Ça me terrorise littéralement. Car un jour on sera à la place du gars qui veut se marier.
Comment on va réagir ? Juste accepter ?Pour ça qu'il faut pas se marier et vivre ta vie comme bon te semble, les femmes de nos jours n'en valent pas la peine, elles n'ont plus aucune valeur malgré ce qu'elles veulent te faire croire en façade. Je ne suis pas là à sacraliser le sexe non plus, je recherche pas la vierge ultime qui a jamais rien fait et tout, je veux pas me marier de toute façon, une copine ça me sert juste à fourrer et basta, rien de plus et si elle commence à demander plus, soit elle accepte qu'il n'y aura jamais de mariage, soit elle se casse
Ta conclusion : se marier ou le couple long terme (pour une vie par exemple) n’est qu’une illusion ?
Mais au fond de moi j’ai toujours un petit peu espoir de trouver une femme douce et innocente
J’en croise parfois en public, qui ont cet air, timide , introverti, s’habille pas comme une traînée
J’ai espoir, mais cet espoir est fragile car j’ai conscience de l’époque dans laquelle on vit
C'est ça, le couple ne vaut strictement plus rien en 2024 dans 99% des cas, les femmes qui valent réellement le coup se comptent sur les doigts d'une main et sont soit déjà prises, soit introuvables tellement elles se montrent pas comme la majorité des traînées de nos jours, le couple n'est plus qu'un bien de consommation comme tout ce qu'on peut avoir aujourd'hui, du fast-food insipide dont on se débarrasse dès qu'on a terminé de consommer. Faut prendre ce que tu peux, t'amuser mais ne jamais t'engager à 100% au risque d'y perdre des plumes
Le 24 août 2024 à 21:48:53 :
Le 24 août 2024 à 21:47:32 :
Le risque peu être partout khey, mais il n'EST pas partout. Mieux vos vivre à fond ta relation pour ne pas avoir de regretSelon toi il faut donc accepter le « c’est juste ton tour », en dépit du passé de ta compagne
En vrai je suis mal placé pour parler mon ex et ma copine actuelle étaient vierge mais je pense que le fait que ta copine est connue d'autres homme n'empêche pas que ses sentiments soit réel pour toi.
Si ta peur c'est de ne pas etre spécial pour ta copine et qu'elle ne te voit que comme un de plus essaye de choisir une femme dont tu recent un désir réel pour toi. Bref privilègie toujours une femme qui t'aime à une femme que tu aimes
Le 24 août 2024 à 21:55:55 :
Le 24 août 2024 à 21:48:53 :
Le 24 août 2024 à 21:47:32 :
Le risque peu être partout khey, mais il n'EST pas partout. Mieux vos vivre à fond ta relation pour ne pas avoir de regretSelon toi il faut donc accepter le « c’est juste ton tour », en dépit du passé de ta compagne
En vrai je suis mal placé pour parler mon ex et ma copine actuelle étaient vierge mais je pense que le fait que ta copine est connue d'autres homme n'empêche pas que ses sentiments soit réel pour toi.
Si ta peur c'est de ne pas etre spécial pour ta copine et qu'elle ne te voit que comme un de plus essaye de choisir une femme dont tu recent un désir réel pour toi. Bref privilègie toujours une femme qui t'aime à une femme que tu aimes
Le 24 août 2024 à 21:55:55 :
Et pourquoi ça serait pas Leur tour a elles aussi? Pourquoi seules les meufs auraient de la valeur ?
C'est ce qu'on dit, c'est aussi valable pour les filles. Vous avez tous déjà dit Je t'aime à d'autres filles, vous avez tous déjà baisé d'autres filles, votre prochaine copine n'est qu'une fille de plus sur la liste.
Le 24 août 2024 à 21:55:25 :
Le 24 août 2024 à 21:53:58 :
rajoute la théorie de la télégonie si tu veux te faire du mal
"Elle suppose l'existence d'une influence durable des caractéristiques du premier mâle sur tous les descendants ultérieurs d'une femelle, même ceux issus d'autres mâles" source wikipédia
je ne dors plus la nuit à cause de ça
L’op brisé par un truc qui ne lui arrivera jamais
Le 24 août 2024 à 21:57:11 :
Le 24 août 2024 à 21:55:25 :
Le 24 août 2024 à 21:53:58 :
rajoute la théorie de la télégonie si tu veux te faire du mal"Elle suppose l'existence d'une influence durable des caractéristiques du premier mâle sur tous les descendants ultérieurs d'une femelle, même ceux issus d'autres mâles" source wikipédia
je ne dors plus la nuit à cause de ça
Données du topic
- Auteur
- 3NFJ
- Date de création
- 24 août 2024 à 21:39:35
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56